“Moyen” 3 5 étoiles

N° 15 sur 39 Hôtels à Ragusa
Lissieu, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous avions un peu peur en partant vus les avis et nous sommes revenus mitigés, sûrs cependant que nous n'y retournerons pas.
Club vieux, certaines parties mériteraient tout simplement d'être rasées et reconstruites (piscine hôtel, hôtel tout simplement, restaurant près de la plage...) Nous étions à l'hôtel dans une chambre deluxe, très belle, grande moderne. Mais ces chambres sont collées aux ascenseurs qu'on entend tard le soir et surtout tôt le matin...
Le petit club pour les 2-4 ans était complètement débordé, 4 accompagnateurs pour 25 gamins en pleurs, aucune autre activité que de marcher pendant 1h le matin pour rejoindre la plage (25 gamins qui pleurent ça n'avance pas vite), puis 15 min de sable (toujours autant de hurlements...) repas, sieste, piscine.
Les restaurants sont bons, ça reste des buffets, mais il y a du choix, restaurant poisson un peu au dessus des autres peut être.
Bar ok, aperos sympas, piscines ok, belle plage.
Il faut se lever tôt pour les transats, a la plage surtout.
En résumé, une bonne semaine mais pas mémorable. Djerba la douce l'année dernière nous avait bien plus plu.
Wifi payant

• Séjour du juin 2011

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (347)
  • Hébreu en 1er
Geneve
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous somme aller au club Med pour découvrir. Je fus fort agréablement surpris les jardins grands et beaux. Logeant à l'hotel. Je m'attendais à quelque chose de bien. ce fut juste correcte avec un point très négatif pour la salle de bain. Bas de la porte toute humide et moisi avec des accessoires vieillot.

Les GO sont sympathique. Par rapport à la nourriture, evitez le restaurant des Dunes et privilégié le restaurant de l'hotel ou le Cavallo.

Les activités sont bien encadrés même si des fois les explications était laborieuses.

En résumé, Tester mais je n'y retournerai pas.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous rentrons d'1semaine à Kamarina avec nos 4 enfants (7, 8, 11 et 12 ans) le club est vraiment sympa, la plage superbe et très calme. Nous étions logé au Villagio dans une suite, très bien, tout près de l'immense piscine, très agréable. Le club est très grand, donc ceux qui n'aiment pas marcher... ;o)
Ce qui était décevant ce sont le mini club et le passworld (club ado). Les GO qui s'occupent du mini club ne sont pas très fun, peut être un peu fatigués à la mi-saison...? bref! très vite nos petits ont souhaités n'y aller que de temps en temps, pour certaines activités seulement. Pour les grands c'était pire, le passworld regroupe les ado de 11 à 18 ans, les GO n'encadrent pas vraiment les ado mais les dirigent plutôt sur les différentes activités en fonction de heures de la journée. Le problème c'est que lorsque nos grands sont arrivés au tir à l'arc ont leur a dit qu'en dessous de 13 ans il fallait obligatoirement être accompagné d'1 adulte (donc nous!), pour les cours collectif de tennis même souci, 13 ans minimum, et pour le tournois de foot tant attendu par nos kids ça a tourné court! 2 gamins d'11 et 12 ans au milieu de gaillards de 16, 17 et 18 ans ils ont vite été naturellement exclu de l'équipe, cool!
Voilà! la semaine a été globalement bonne, mais les enfants sont un peu restés sur leur faim...

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

15 jours avec un enfant de 11 ans au sein de ce club : Un bel endroit, une structure efficace et agréable. L'immensité du site permet de ne pas ressentir le grand nombre de GM sur place. Le chef de village, Nicola PERRUCHIO est d'une présence intelligente et efficace hors du commun, vraiment à l'écoute, et en demande de jugements "clients".
L'ambiance est très bonne sans être étouffante, les repas sont variés et de grande qualité.
De très belles vacances avec une météo parfaite (3 jours de mistral seulement immobilisant un peu la partie voile).
Nous recommandons ce club, ce chef de village, cette équipe de GO !

haute savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

nous avons passé 10 jours très très agréables, les ados etaient aux anges les GO super
la nourriture excellente et variée, l'ambiance extrat et les soirées spectacles magnifiques ( le cirque notamment digne du soleil), une propreté remarquable, un village avec des jardins superbes etc etc ....... 3 petites critiques: les voiturettes trop bruyantes le matin (elles roulent trop vite) les salles de bains à rénover, et les cocktails a améliorer voilà c'est tout donc un club à conseiller vivement

4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

C'était notre première expérience de Club en été (avec 2 enfants de 10 et 14 ans), une semaine du 22 au 29/07.
J'y suis parti avec un "a priori" qui a été vite oublié.
Si les chambres de l'hôtel sont quelconques (104 & 106), le site est remarquable. Les extérieurs sont très fleuris et entretenus. Pas un papier par terre ...
Le club compte 5 restaurants. A éviter, le restaurant principal "Le Dune", trop grand, trop bruyant. Nous, on a adoré le retaurant de l'hôtel (des soirées à thème chaque jour) et le snack de la plage qui permet de passer la journée entière sous les parasols.
La piscine est grande et bien entretenue. Malheureusement, et malgré les avertissements, trop de chaises-longues sont retenues dès le matin...
La piscine de l'hôtel est très sympa, pas du tout bruynte mais un peu petite; La plage de l'hôtel est calme et on y trouve toujours de la place.
LA grande plage est plus animée même si nous avons toujours réussi à trouver des chaises longues et des parasols, à n'importe quelle heure.
Une mention très particulière à l'école de voile. Notre fils de 10 ans a adoré. Merci à Marie pour sa gentillesse.
La nourriture est tout à fait correcte même si on aimerait trouver plus de fruits. Le roof-garden de l'hôtel sert de bar, très bon "goûter" à partir de 17:00 et des animations chaque soir pour ceux qui ne veulent pas suivre les animations du village et sa sono un peu forte (heureusement, nous dormions à l'hôtel).
Une très bonne expérience donc, je ne sais pas si nous retournerons à Kamarina mais nous retournerons certainement au Club en été.
Un seul point noir mais de taille : les mouches !!! il y en a partout et tout le temps...

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons logé a l hotel qui est plus calme, la plage est plus proche,et la piscine de l hotel est tranquille,malgré le nombre de GM cela ne donne pas l'impression d'un club usine.je conseille ce club pour des vacances sportives en famille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ragusa ou ses environs
Verdura Resort
Donnafugata Golf Resort & Spa
Donnafugata Golf Resort & Spa
N° 6 sur 39 à Ragusa
4.5 5 étoiles 1 229 avis

Vous connaissez Club Med Kamarina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Kamarina

Établissement : Club Med Kamarina