“Superbe sejour”

Club Med Kamarina
N° 13 sur 37 Hôtels à Ragusa
Avis publié: 9 août 2011

Très beau village avec une très bonne ambiance.
Journée et soirée très varies très bonne animation..
Nous félicitons tous les GO et les GE pour leur excellent travail ..bravo a Patricia la chorégraphe du club pour ses spectacles et un grand merci
pour ses cours de salsa donner avec Jhon merci pour ses merveilleux moments .. Merci aussi a Frédérique pour son acceuil et son sourire ...
Merci aussi aux cuisiniers pour la diversité des plats proposes qui sont succulent ...
Toute la famille vous donne rendez vous l année prochaine .. Fred et Sophie

• Séjour en : août 2011
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Med Kamarina
Afficher les avis les plus récents

2 4282 434 avis sur 3 306

Avis publié: 8 août 2011

Je tiens à donner mon avis sur ce club, car je lis beaucoup de choses incroyables sur Kamarina.
Nous sommes partis en famille avec 3 enfants de 10,9 et 4 ans.Nous avons pris l'appartement familial(2 grandes chambres, 2 salles d'eau, et un très grand salon) .On était au villagio et très bien placé par apport au mini club au à la piscine.
On a passé de très bonnes vacances en famille; un mini-club fantastique, des activités proposées tous es jours, une piscine magnifique et une très belle plage de sable...
Les restaurants sont nombreux et variés(oui, il y a du monde aux Dunes...mais bon on est en vacances...on a le temps...) et sinon les restaurants de spécialités sont excellents et plus calmes.
C'est un club familial donc avec beaucoup d'enfants mais on le sait avant de partir...Eh oui, les transats sont réservès tôt le matin mais c'est dans tous les clubs la même chose(on était à Punta Cana il y a 2 ans et identique: tous les transats étaitent pris)Une astuce, n'hésitez pas à enlever les serviettes...)
Le chef du village, Nicola, est très présent et très sympathique...
Je ne peux que recommander ce club aux familles...Vous passerez des vacances fabuleuses au soleil!!!!

Avis publié: 4 août 2011

Nous avions un peu peur en partant vus les avis et nous sommes revenus mitigés, sûrs cependant que nous n'y retournerons pas.
Club vieux, certaines parties mériteraient tout simplement d'être rasées et reconstruites (piscine hôtel, hôtel tout simplement, restaurant près de la plage...) Nous étions à l'hôtel dans une chambre deluxe, très belle, grande moderne. Mais ces chambres sont collées aux ascenseurs qu'on entend tard le soir et surtout tôt le matin...
Le petit club pour les 2-4 ans était complètement débordé, 4 accompagnateurs pour 25 gamins en pleurs, aucune autre activité que de marcher pendant 1h le matin pour rejoindre la plage (25 gamins qui pleurent ça n'avance pas vite), puis 15 min de sable (toujours autant de hurlements...) repas, sieste, piscine.
Les restaurants sont bons, ça reste des buffets, mais il y a du choix, restaurant poisson un peu au dessus des autres peut être.
Bar ok, aperos sympas, piscines ok, belle plage.
Il faut se lever tôt pour les transats, a la plage surtout.
En résumé, une bonne semaine mais pas mémorable. Djerba la douce l'année dernière nous avait bien plus plu.
Wifi payant

• Séjour en : juin 2011
Avis publié: 3 août 2011

Nous somme aller au club Med pour découvrir. Je fus fort agréablement surpris les jardins grands et beaux. Logeant à l'hotel. Je m'attendais à quelque chose de bien. ce fut juste correcte avec un point très négatif pour la salle de bain. Bas de la porte toute humide et moisi avec des accessoires vieillot.

Les GO sont sympathique. Par rapport à la nourriture, evitez le restaurant des Dunes et privilégié le restaurant de l'hotel ou le Cavallo.

Les activités sont bien encadrés même si des fois les explications était laborieuses.

En résumé, Tester mais je n'y retournerai pas.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 2 août 2011

Nous rentrons d'1semaine à Kamarina avec nos 4 enfants (7, 8, 11 et 12 ans) le club est vraiment sympa, la plage superbe et très calme. Nous étions logé au Villagio dans une suite, très bien, tout près de l'immense piscine, très agréable. Le club est très grand, donc ceux qui n'aiment pas marcher... ;o)
Ce qui était décevant ce sont le mini club et le passworld (club ado). Les GO qui s'occupent du mini club ne sont pas très fun, peut être un peu fatigués à la mi-saison...? bref! très vite nos petits ont souhaités n'y aller que de temps en temps, pour certaines activités seulement. Pour les grands c'était pire, le passworld regroupe les ado de 11 à 18 ans, les GO n'encadrent pas vraiment les ado mais les dirigent plutôt sur les différentes activités en fonction de heures de la journée. Le problème c'est que lorsque nos grands sont arrivés au tir à l'arc ont leur a dit qu'en dessous de 13 ans il fallait obligatoirement être accompagné d'1 adulte (donc nous!), pour les cours collectif de tennis même souci, 13 ans minimum, et pour le tournois de foot tant attendu par nos kids ça a tourné court! 2 gamins d'11 et 12 ans au milieu de gaillards de 16, 17 et 18 ans ils ont vite été naturellement exclu de l'équipe, cool!
Voilà! la semaine a été globalement bonne, mais les enfants sont un peu restés sur leur faim...

Avis publié: 2 août 2011

15 jours avec un enfant de 11 ans au sein de ce club : Un bel endroit, une structure efficace et agréable. L'immensité du site permet de ne pas ressentir le grand nombre de GM sur place. Le chef de village, Nicola PERRUCHIO est d'une présence intelligente et efficace hors du commun, vraiment à l'écoute, et en demande de jugements "clients".
L'ambiance est très bonne sans être étouffante, les repas sont variés et de grande qualité.
De très belles vacances avec une météo parfaite (3 jours de mistral seulement immobilisant un peu la partie voile).
Nous recommandons ce club, ce chef de village, cette équipe de GO !

Avis publié: 2 août 2011

nous avons passé 10 jours très très agréables, les ados etaient aux anges les GO super
la nourriture excellente et variée, l'ambiance extrat et les soirées spectacles magnifiques ( le cirque notamment digne du soleil), une propreté remarquable, un village avec des jardins superbes etc etc ....... 3 petites critiques: les voiturettes trop bruyantes le matin (elles roulent trop vite) les salles de bains à rénover, et les cocktails a améliorer voilà c'est tout donc un club à conseiller vivement

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ragusa ou ses environs
Verdura Resort
Verdura Resort
N° 1 sur 10 à Sciacca
Artemisia Resort
Artemisia Resort
N° 1 sur 37 à Ragusa
Catania International Airport Hotel
Catania International Airport Ho...
N° 18 sur 49 à Catane
N° 7 sur 37 à Ragusa
Donnafugata Golf Resort & Spa
Donnafugata Golf Resort & Spa
N° 5 sur 37 à Ragusa

Vous connaissez Club Med Kamarina ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Kamarina

Adresse: BP 25 | Localita' Scoglitti, 97100, Ragusa, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Ragusa > Ragusa
Bar/lounge Kitchenette Piscine
N° 13 sur 37 Hôtels à Ragusa
Catégorie de prix : 184€ - 415€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Kamarina 3*
Kamarina Club Med