“très bien pour le sport et les familles” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Kamarina

Club Med Kamarina
N° 13 sur 39 Hôtels à Ragusa
“très bien pour le sport et les familles”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous rentrons de 8 nuits du 10 au 18 août avec un jeune de 18 ans au villagio (à privilégier car très joli alors que l'hotel semble triste) : chambres assez grandes, literie ferme excellente, sdb très correcte, clim efficace, service de ménage très bien.
La nourriture est excellente dans tous les restos, bravo au chef qui s'est surpassé le 15 août (huîtres, gambas, soles, foie gras poêlé...)Fruits et crudités délicieux, bcp de variété ; essayez le cavalho marino à midi pour la vue sur mer et le vulcano pour le poisson. Par contre si le bar est efficace niveau attente, les cocktails sont médiocres. Bcp de sports avec équipes compétentes : bravo à la voile pour le catamaran à volonté (une quinzaine) le kayak et les cours; immense piscine avec des lignes désertes pour nager (35 m) ; belle grande plage de sable calme : il faut aller tôt 9h/9h 30 maxi pour trouver place car les gens mettent les serviettes...Spectacles pas mal mais manquant de variété car sans paroles destinés à clientèle internationale, les acrobaties sont remarquables mais à la longue un peu lassantes.Animation musicale à l'agora : bof ; bcp de jeunes de 15/18 ans pas de pb pour faire la fête ! et bcp d'enfants mais village très grand donc on peut trouver du calme . seul bémol : le nombre de GM (1800) et l'étendue du village d'où un certain manque de convivialité par rapport à djerba méridiana l'an dernier. conclusion :à refaire pour la mer, le sport, la cuisine, le charme du villagio, peut-être pas au coeur du mois d'août...bravo au chef du village Nicola très présent et aux GO tous très sympas.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (325)
  • Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Initialement nous devions rester 1 semaine, nous avons prolongé notre séjour d'1 semaine soit 15 jours. Les GO sont compétents, le chezf de vilage, Nicolas, adorable, attentif et quel sens de l'organisation... 250 GO pour 1600 GM. Je n'ai meme pas remarqué le monde car tout est bien organisé ! Les activités sont top, beaucoup de choix, l'ambiance donné par les GO trés sympa bref j'y retournerai avec grand plaisir. Un seul conseil le resto de l'hotel et beaucoup mieux que le resto principal.
Seul point négatif, un raffraichissement des chambre est nécessaire, mais ça passe et j'ai changé 2 fois de chambre car 2 semaines !
Mon fils de 4 ans est allé au mini club, il etait ravi et voulait y rester ! Le tube de crémé était vide au bout de 10 jours, ils l'ont donc bien protégé !
Open water passé pour moi avec Enzo, adorable !
Bref des vacances idéal seul avec un enfant : je recommande +++

Thonon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous y sommes alle avec un pre ado de 13 ans. Il n'a pas utiliser le passworld donc pas d'avis la dessus. Pour le reste ce fut super, les activites que nous avons fait (tir a l'arc, velo, exceursion, spa) etaient toutes tres bien encadres avec des GO sympatiques et competents. Nous etions au villagio et a part la clim vraiment trop bruyante, rien a dire sur les chambres et la proprete. la grade piscine est geniale mais c'est vrai que voir la moitie des transats avec juste une serviette dessus, c'est un peu dommage - il faut y etre tot (9h ce qui n'est pas si tot). La plage est tres bien et le petit restau qui vas avec bien aussi (avec une paella royale delicieuse un des jours). Sur les restaurants apres avoir tout essaye nous somme revenu au Dune ou il y a chaque soir des plats deifferent en nombres et souvent delicieux (le pouple, cochon de lait, ageau aux olives, magret de canard avec prune chaude... et j'en passe). Les dessets sont moind boen mais on tellement bien mange avant!. Il y a deux chefs Francais qui sont vraiment excellents. Les spectacles le soir sont tres bien avec une danseuse de classe (Patricia), les spetacles incluant le cirque sont super. Le bar est tres tres efficace, felicitations a eux, jamais attendu plus de 30 sec pour avoir un drink.
Cela a plu a tout le monde - nous reviendrons certainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Très beau village avec une très bonne ambiance.
Journée et soirée très varies très bonne animation..
Nous félicitons tous les GO et les GE pour leur excellent travail ..bravo a Patricia la chorégraphe du club pour ses spectacles et un grand merci
pour ses cours de salsa donner avec Jhon merci pour ses merveilleux moments .. Merci aussi a Frédérique pour son acceuil et son sourire ...
Merci aussi aux cuisiniers pour la diversité des plats proposes qui sont succulent ...
Toute la famille vous donne rendez vous l année prochaine .. Fred et Sophie

• Séjour du août 2011
Menton
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Je tiens à donner mon avis sur ce club, car je lis beaucoup de choses incroyables sur Kamarina.
Nous sommes partis en famille avec 3 enfants de 10,9 et 4 ans.Nous avons pris l'appartement familial(2 grandes chambres, 2 salles d'eau, et un très grand salon) .On était au villagio et très bien placé par apport au mini club au à la piscine.
On a passé de très bonnes vacances en famille; un mini-club fantastique, des activités proposées tous es jours, une piscine magnifique et une très belle plage de sable...
Les restaurants sont nombreux et variés(oui, il y a du monde aux Dunes...mais bon on est en vacances...on a le temps...) et sinon les restaurants de spécialités sont excellents et plus calmes.
C'est un club familial donc avec beaucoup d'enfants mais on le sait avant de partir...Eh oui, les transats sont réservès tôt le matin mais c'est dans tous les clubs la même chose(on était à Punta Cana il y a 2 ans et identique: tous les transats étaitent pris)Une astuce, n'hésitez pas à enlever les serviettes...)
Le chef du village, Nicola, est très présent et très sympathique...
Je ne peux que recommander ce club aux familles...Vous passerez des vacances fabuleuses au soleil!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lissieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous avions un peu peur en partant vus les avis et nous sommes revenus mitigés, sûrs cependant que nous n'y retournerons pas.
Club vieux, certaines parties mériteraient tout simplement d'être rasées et reconstruites (piscine hôtel, hôtel tout simplement, restaurant près de la plage...) Nous étions à l'hôtel dans une chambre deluxe, très belle, grande moderne. Mais ces chambres sont collées aux ascenseurs qu'on entend tard le soir et surtout tôt le matin...
Le petit club pour les 2-4 ans était complètement débordé, 4 accompagnateurs pour 25 gamins en pleurs, aucune autre activité que de marcher pendant 1h le matin pour rejoindre la plage (25 gamins qui pleurent ça n'avance pas vite), puis 15 min de sable (toujours autant de hurlements...) repas, sieste, piscine.
Les restaurants sont bons, ça reste des buffets, mais il y a du choix, restaurant poisson un peu au dessus des autres peut être.
Bar ok, aperos sympas, piscines ok, belle plage.
Il faut se lever tôt pour les transats, a la plage surtout.
En résumé, une bonne semaine mais pas mémorable. Djerba la douce l'année dernière nous avait bien plus plu.
Wifi payant

• Séjour du juin 2011
Geneve
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous somme aller au club Med pour découvrir. Je fus fort agréablement surpris les jardins grands et beaux. Logeant à l'hotel. Je m'attendais à quelque chose de bien. ce fut juste correcte avec un point très négatif pour la salle de bain. Bas de la porte toute humide et moisi avec des accessoires vieillot.

Les GO sont sympathique. Par rapport à la nourriture, evitez le restaurant des Dunes et privilégié le restaurant de l'hotel ou le Cavallo.

Les activités sont bien encadrés même si des fois les explications était laborieuses.

En résumé, Tester mais je n'y retournerai pas.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ragusa ou ses environs
Serenusa Village
Donnafugata Golf Resort & Spa
N° 6 sur 39 à Ragusa
4.5 5 étoiles 1 192 avis
Eden Village Sikania Resort & SPA
Eden Village Sikania Resort & SP...
N° 1 sur 1 à Marina di Butera
Brezza d'Estate
Brezza d'Estate
N° 1 sur 12 à Valderice

Vous connaissez Club Med Kamarina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Kamarina

Établissement : Club Med Kamarina