“très moyen pour un Club med” 3 5 étoiles
Avis sur Club Med Kamarina

Club Med Kamarina
N° 10 sur 40 Hôtels à Ragusa
“très moyen pour un Club med”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Semaine du 14 au 21 octobre 2011.
Le village est très beau et typique de l'italie avec ses allées pavées et ses jolies maisons. Il est très grand et attention si votre chambre est placée à l'autre bout du village comme c'était notre cas... du coup nous avons changé
Le gros point noir du village, c'est les restaurant ou plutot la cantine.... Très loin de la qualité de tous les autres club med !
La salle est bruyante, les plats sont a 60% toujours les mêmes et la qualité des produits est parfois limite... Pas d'effort de présentation, pas de restaurant ou l'on aurait pu se faire servir au moins 1 fois... Nous avons donc déjeuner à la cantine tous les jours rapidement !!
Une note positive cependant sur la qualité des légumes qui était très bons.

Mis à part cela, les GO sont bons et souriants, le village est beau, la plage également et le service de l'infirmerie est très compétent. Merci encore à l'équipe qui a su s'occuper de notre enfant de 3 mois qui a été malade avec bcp de professionnalisme.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (299)
region parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Semaine parfaite à Kamarina en juillet. Beaucoup de monde mais on ne sent pas la foule pour peu qu on recherche autre chose que de rester scotché devant la piscine. Accueil voile, kayak, trapeze super sympa. N hesitez pas a vous lever tot pour reserver pour diner à la trattoria. Et à faire l excursion Etna/Taormina. En particulier l'Etna a fasciné les enfants. Le must : diner à l hotel qui est très cosy avec un restau sous un treillage charmant.
Aucun doute : 10/10 pour ce club.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous sommes partis à Kamarina du 22 au 29 Aout et nous avons passé un super séjour.
La plage est agréable, sable fin, avec suffisamment de transats mais un peu loin du centre névralgique quant même.
La piscine est très grande avec beaucoup de transats réservés des le matin........alors il faut faire vite très tôt pour en réserver un avant qu'il n'y en ait plus!!!!!!!!!!!
Les activités sont nombreuses et assez variées: voile, kayak, volley sur la plage, aquagym, tir à l'arc.....etc!
La nourriture est bonne et variée: chaque jour un thème classique du club Med.
Mais la palme pour moi revient aux grillades et aux desserts avec des glaces et des patisseries hors pair.
Le chef de village à cette époque était Nicolas: sympathique, présent, et à l'écoute des GMs.
L'équipe GO etait très souriante , avenante, dévouée et fort sympa surtout au bar avec Antonella, Maxime et aux excursions avec Elizabetta.
Le village est bien situé mais très loin de tout et il faut obligatoirement partir en excursions (très chères) pour voir quelque chose d'interessant.
C'est un club famille classique que nous avons bien aimé mais attention il y à beaucoup d'enfants........... chose à savoir pour ceux qui veulent un peu de calme pour les vacances!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Partie du 2 au 9 octobre 2011 vraiment semaine impeccable sur tous les points du vu ......
Je ne comprend vraiment pas tous ces avis negatifs!!!!!
Nous logions au villagio dans une trés grande chambre 76 m2 (2 chambre ,1 salon ,2 salle d'eau).
Les go sont vraiment tous trés bien rien a redire la deçu!!
Le resto les Dunes (seul ouvert en octobre)était vraiment trés bon d'ailleur plus 2 kg sur la balance au retour :(
Toutes les activités proposé sont impeccable
En bref je recommande ce club au famille car tout est fait pour se sentir bien avec les enfants ,ma fille était ravie d'aller au mini club ,mention spéciale pour Amanda vraiment top cette animatrice !!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous avions passé deux semaines géniales en septembre 2010, du coup nous sommes revenus cette année. Mais quelle déception...
Apparemment, le Club a fait une super promotion, et nous nous sommes retrouvés avec plein de "locaux", sans aucun savoir vivre, bruyants, sales, grossiers...
Le chef de village a changé, et nous ne l'avons pas vu une seule fois. Les GO étaient très peu présents et peu chaleureux, mis à part Georges à la réception et Julien (fitness).
Notre fille qui avait adoré le petit club en 2010 (GO super!!!) n'avait plus aucune envie d'aller au miniclub où les GO étaient vraiment désagréables, limite criant sur les enfants qui pleuraient le matin... Quel manque de psychologie!
Bref, nous ne reviendrons pas à Kamarina, et réfléchirons à deux fois avant de repartir au Club Med...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ragusa

3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Habitués du club (4 tridents, il est vrai) nous avons été déçus par presque tout : les chambres sommaires et vieillissantes, la restauration (des viennoiseries rassises tous les jours si on déjeune avant huit heures) du linge de toilette troué, des ruelles du village en pierre très jolies mais hyper bruyantes (réveil toutes les nuits à 5H, 6H et 7H lors des départs et arrivées à cause du roulement des valises...) G.O. peu présents sauf lors des spectacles toujours excellents.
Points positifs : la plage et la piscine immense, mais autre regret : l'éloignement de tout, on est perdu au bout du monde sans RIEN à voir autour du Club à des kms ormis bien sur les excursions...

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Gironde
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous sommes partis dans ce village du 29 aout au 5 septembre,bien sur c est un village très grand et 3 tridents donc on ne trouve pas les prestations d un grand club med mais les GO étaient très disponibles ,la plage est magnifique,les spectacles très beaux,la restauration plus que correcte sauf peut etre au restaurant "les dunes"où c est un peu la foire
Le moins:le logement au villagio:petite chambre avec une petite salle de bain avec un seul lavado et où le wc trone en plein milieu "pas agréable",heureusement la literie est de bonne qualité et nous ne venons dans la chambre que pour y dormir !
Ne vous attendez pas au super accueil quand vous arrivez en dehors des groupes et ça c est decevant à l arrivée

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ragusa ou ses environs
Verdura Resort
Donnafugata Golf Resort & Spa
N° 5 sur 40 à Ragusa
4.5 5 étoiles 1 158 avis
Eden Village Sikania Resort & SPA
Eden Village Sikania Resort & SP...
N° 1 sur 1 à Marina di Butera

Vous connaissez Club Med Kamarina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Kamarina

Établissement : Club Med Kamarina