4 049 résultats
3 0043 009 avis sur 4 049
Avis publié : 31 octobre 2011

Nous avons profité de ce beau Village lors de sa dernière semaine d'ouverture avant l'hiver.
Les moins :
- pas moyen d'avoir des vélos pour visiter les environs... vraiment dommage (à noter qu'une location de mobylette était possible, mais c'est moins développement durable !)
- rançon du succès : les enfants peuvent être nombreux par groupe, et donc attendre un moment avant de faire les activités. Cela dit ils ne s'en plaignent pas !
Les plus :
- très beau village, d'ailleurs plus beau et propre que les villages siciliens que nous avons vu !
- vraiment nickel sur l'encadrement des enfants : on les dépose et reprend quand on veut, et ils peuvent profiter d'activités originales comme le trapèze
- excursions très intéressantes avec des guides compétents et souriants (il faut juste faire abstraction des longs trajets en bus)
- piscine magnifique, même à 20° on a envie d'aller dedans, si si !

Avis publié : 31 octobre 2011

Attention si vous lisez des bonnes remarques sur ce club, c'est que ce sont des remarques ecrites par du personnel Club Med! Ideal en famille : mon dieu, c'est presque un crime de mentir comme cela!

Je suis partie pour une semaine avec ma famille en pensant que le club med s'etait une garantie assurée de bonnes vacandes...et bien PAS AU CLUB KAMARINA! Nous avons tous etaient tres malades car la nourriture servie par le Chef Régis est tellement mauvaise qu'elle est dangereuse!

Les plats pour BEBE (soupe de courgette pendant 3 jours, purée de colin transparente....) tout cela à basse temperature donc GASTRO assurée!

Les mouches partout, l'odeur des egouts dans tous le village, les chambres SALES (regarder dessous les matelas........)

C'est une honte d'envoyer des gens dans ce club!

Avis publié : 29 octobre 2011

Si vous cherchez des vacances détente, repos ou même fiesta, passez votre chemin! Kamarina est le royaume des enfants, dont le nombre dépasse largement celui des adultes en présence. Beau village à l'allure pittoresque, nombreux équipements sportifs, très belle piscine (mais pas chauffée!), charmante plage à proximité, restaurants délicieux, le club offre un très bon accueil. Quelques bémols cependant : l'omniprésence des mouches et autres guêpes, l'état vétuste des salles de bains et l'ambiance familiale très bruyante (couples à la recherche de romantisme s'abstenir). Excursion passionnante à l'Etna et Taormina. Une semaine somme toute fort agréable mais qui donne surtout envie d'aller explorer d'autres clubs.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2011

Nous avons passé une semaine en octobre dans ce village ClubMed qui est très isolé. Depuis l’aéroport de Catane il faut presque 2 heures pour joindre ce village. Depuis juillet, le village est littéralement envahi par des mouches très collantes (une vingtaine de mouche sur mon visage par moment plus sur le reste du corp c’est par moment intenable j’ai mis une casquette pour me protéger mon crane dégarnie et très sensible). Certaines personnes ont fait des allergies (il y a aussi pas mal de guêpes). Le village est pavé avec de très gros trous (pas la peine de venir avec des talons medames vous les casseraient à coup sur !).
Les chambres sont très usés et très mal isolés du froid et du bruit.
Seule consolation, je n’ai pas payé le prix fort pour ma semaine au club.
Je n’y reviendrai certainement pas.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2011

Semaine du 14 au 21 octobre 2011.
Le village est très beau et typique de l'italie avec ses allées pavées et ses jolies maisons. Il est très grand et attention si votre chambre est placée à l'autre bout du village comme c'était notre cas... du coup nous avons changé
Le gros point noir du village, c'est les restaurant ou plutot la cantine.... Très loin de la qualité de tous les autres club med !
La salle est bruyante, les plats sont a 60% toujours les mêmes et la qualité des produits est parfois limite... Pas d'effort de présentation, pas de restaurant ou l'on aurait pu se faire servir au moins 1 fois... Nous avons donc déjeuner à la cantine tous les jours rapidement !!
Une note positive cependant sur la qualité des légumes qui était très bons.

Mis à part cela, les GO sont bons et souriants, le village est beau, la plage également et le service de l'infirmerie est très compétent. Merci encore à l'équipe qui a su s'occuper de notre enfant de 3 mois qui a été malade avec bcp de professionnalisme.