4 040 résultats
2 9902 995 avis sur 4 040
Avis publié : 21 mai 2012

sejour agréable en famille, avec activites sportives pour les parents et très bonne prise en charge des enfants au mini et petit club. joli cadre (villagio), GO agréables, souriants et in teressants. Mention très spéciale au mini club et petit club, l'équipe de Mappy (Sara, Kelly, Mathieu, Pierre Louis...) et de Morgane (Marcella, Catherina..), que nos deux petites filles ont beaucoup aimées et que nous avons trouvé dynamiques, enthousiastes, efficaces et toujours agréables;A recommencer ...et à recommander.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2012 par mobile

Nous venons de rentrer d'une semaine à Kamarina (3ème séjour)
Le point négatif est le manque d'entretien des salles de bain sinon rien a redire !
Mais les chambres de l'hôtel ont été refaites (nous étions au villagio)
Comme c'était la semaine de réouverture , le personnel était aux petits soins ( le chef de village nicolas, le personnel de la réception et au bar Giuseppe et Alban.
Le restaurant les dunes est immense mais en réservant on peut déjeuner ou dîner au Cavallo marino ou le cadre au bord de la mer est très agréables ( excellentes pizza au feu de bois d'olivier, et linguine al vongole notamment ).
Grande piscine agréable et belle plage complète ce tableau..
À faire absolument l'excursion de Taormine

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 2 avril 2012

Ce club est très sympa. Attention pour ceux qui aimeraient une ambiance intimiste ça n'est pas le bon endroit!!
Ce club est équipé d'un spa très sympa et à prix raisonnable.
La nourriture est variée avec 4 restaurants (rien que ça!!) pour ceux qui voudrait diner en tête à tête privilégiez il Trinacria qui propose des tables de 2.
Le village est très décoré avec beaucoup de bougainvilliers. Par contre privilégiez les bungalows à l'hôtel qui est impersonnel.
Côté visite pas grand chose à voir, un conseil louez un véhicule et aller vous ballader par vous même!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2012

agréable sejour , grand village, beau et fleuri , plage impeccable (rare en Sicile) mais sans location de voiture , vous ne visiterez pas grand chose, le bus ralliant la ville la plus proche ne passe pas souvent et les horaires ne conviennent pas pour rentrer en fin d'apres midi, excursions au depart de l'hotel très chères.
personnel très agréable, repas de qualité , vrai all inclusive

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2012

Le club med reste le club med néanmoins celui-ci est un peu dépassé.
Premier point noir : ni terrasse, ni balcon, juste une "loggia" de 1 m2...!!!
La déco des chambres moches. Tout est vieux.
En revanche le club style village sicilien, super. Petites rues pavées, végétation exubérante, piscine allucinante. Les buffets de bonne qualité et l'animation sympa. De beaux spectacles le soir.
Il parait qu'il doit être rénové cet hiver... tant mieux.
Nous avons visité tout le sud avec une voiture de loc. A voir, Noto et un bon déjeuner à Lido di noto sur la plage, Syracuse, Ragusa ibla.
A savoir : nous y allions pour golfer mais il faut prendre un navette ( 10 minutes). Pas grave le golf est super et le resort aussi.
En bref, bonnes vacances mais un trident de plus, c'est mieux

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple