“Club familial et convivial” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Kamarina

Prices are for 1 room, 2 adults
Club Med Kamarina a été ajouté à vos Favoris
Club Med Kamarina
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 25 | Scoglitti (Ragusa), 97 100, Ragusa, Sicile, Italie   |
N° 26 sur 40 hôtels à Ragusa
Bouffioulx
“Club familial et convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Très bon séjour. Village très grand avec de très nombreuses activités. On y mange bien, surtout au restaurant de spécialités et à l'hôtel. Très grande piscine, mais la piscine de l'hôtel est super si on veut du calme et une belle vue sur la mer. Le chef de village est très présent. Par rapport à d'autres villages, les GM sont moins guindés (choix de vacances). C'est un village qui serait à rénover, mais il est immense et l'investissement serait énorme. Notre chambre Deluxe à l'hôtel était très belle et confortable (vue mer, grande douche, pas de bain), mais pour la propreté de la chambre ce n'était vraiment pas ça (dû au personnel je suppose), et ce malgré notre demande d'y remédier à la réception. Malgré tout, nous avons passé une très belle semaine et rencontré beaucoup de GO et GM très sympas.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (259)
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

nous avons passé la semaine d'ouverture à Kamarina ,club énorme,mais pas trop de GM (nous étions 600 contre 2000 en pleine saison)
les GO sont à vos petits soins,agréables et souriants
les chambres du Villagio sont anciennes mais très propres
le restaurant bien fourni,surtout les pates!!!!
superbe végétation a faire:les visites de l'Etna,Taormina,Syracuse,Noto avec des guides très compétents

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Les Diablerets, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous venons tout juste de revenir de Kamarina avec nos 3 enfants (8, 5 ans et 18 mois) et nos pensées sont encore là-bas ! Pour notre première "aventure" Club Med, nous sommes RAVIS ! Nous avons passé 10 jours de dépaysement !
Le village est grand et très joli avec toutes ces petites maisons en pierre. Les chambres sont propres et nous avions une grande chambre pour notre famille.
La place centrale Agora est agréable, comme une place de village où tout le monde se retrouve.
La piscine est grande et même notre petite fille a pu barboter au bord de l'eau. Nous avons été quelques fois à la pataugeoire du mini-club qui est très sympa : petits bateaux et jouets à disposition.
Côté activités, c'était vraiment bien ! Nous sommes une famille sportive et nous avons profité de nombreuses activités: kayak, voile, tir à l'arc, step, tennis, aquagym, mini-golf et surtout le trapèze volant, extra ! Un grand merci à toute l'équipe d'Aurèl pour son accueil et de nous avoir permis de voler et de rêver !
Le mini-club.... Génial ! Mappy et toute son équipe ont fait rêver nos enfants: activités sportives, spectacles et mini-disco.... Nos enfants ont adoré et l'encadrement est très bien, les GO très sympathiques ! Notre fille est repartie le coeur serré... Mais heureusement, nous avons des photos comme souvenirs
Le restaurant La Dune est suffisant en cette période. Les buffets sont variés, avec des thèmes différents chaque soir. Tout le monde trouve son bonheur, il y a aussi un coin pour les petits.
Le chef de village et son équipe sont très accueillants et serviables !
Nous avons passé un excellent séjour et on se réjouit déjà de repartir au club !

Bailleul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

je viens de rentrer de une semaine de sejour au club med kamarina vraiment a conseiller tres bonne vacances bonne restauration tres belle piscine ne manque rien pour les enfants parfait pour vacances en famille bonne animation familliale equipe de G O parfaite surtout equipe de sport l equipe de voltige (anna et chris ) tres sympathique bravo au chef de village a refaire tres vite merci a tous reste que les chambres a rajeunir le reste parfait et tres propre l equipe du nord

Astuce pour la chambre : demander pas trop loin de la place et la piscine
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

nous rentrons d'une semaine de vacances avec nos 2 enfants 14 et 11 ans.
nous étions logés au Villagio. les chambres sont propres mais la déco pas refaite depuis longtemps. Habituellement nous avons des chambres communicantes mais là il n'y en a pas. la salle de bain est vieillotte, literie confortable...
village très beau
la piscine très grande pas chauffée mais elle était à 24, des transats, très bien (je précise que le club peut accueillir environ 1500 personnes et nous étions environ 600)
la plage très jolie et sable fin, pour les petits pas dangereux, catamaran super, nous en avons fait tous les jours.
tennis : les terres battus sont pourries il n' a pas assez de terre car soit disant avant nous 15 jours de vent donc tout est envolé!!!
cours de step et aquagym très bien
ado club très bien un grand merci à Stéphanie
possibilité de faire du trapèze pour les enfants et pour les adultes 9 mètres de haut impressionnant
repas : plusieurs resto, nourriture variée
GO et le chef de village très sympas
bar : pas assez de barman au moment de l'apéro, c'est long pour être servi

globalement nous sommes très contents, le bémol : chambres et village (resto...) qui aurait besoin d'être relooké, le 26 tennis à refaire (pour ceux qui jouent occasionnellement c'est suffisant) mais on oublie les défaut car très bonne ambiance

Gravelines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

J'avoue que quand j'ai lu les avis sur ce club j'étais un peu sceptique... Nous sommes revenus il y a 3 jours et je m'empresse de contredire tout ce que j'ai lu : le restaurant est délicieux, les buffets sont variés, c'est propre, rien à redire, les crudités sont extras fraiches personne n'a été malade et mon fils de 2 ans s'est régalé !!!
Le seul bémol est qu'il n'y a pas de petit bain pour les enfants à la piscine mais on s'en est finalement passé !!! Les activités sont très sympas, le chef de village est avenant (et charmant, un vrai italien !!).
Nous avons passé une semaine de vraies vacances, village calme, nous nous sommes reposés les chambres sont spacieuses et propres, franchement à tous ceux qui ont écrit des avis négatifs, j'aimerais savoir ce qu'ils mangent chez eux !!!!!!
J'y retournerais sans hésitation !!!

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Je viens de passer une excellente semaine en famille au Club Med de Kamarina! Il est vrai que l'hébergement est un peu sommaire (surtout au regard de Djerba ou d'autres club) mais le point vraiment fort est l'excellent encadrement mini club! Ma fille avait été précédemment mal accueillie dans un autre village, mais ici c'est vraiment top! Une foule d'activités, un grand respect des enfants, des moniteurs bien drillés sous la responsabilité de Mappy, ils ont toujours le sourire et propose chaque jour des activités très variées. Merci donc à Caroline, Margaritha... et tous les autres!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Ragusa ou ses environs
Artemisia Resort
N° 1 sur 40 à Ragusa
Hotel Borgo Pantano
Hotel Borgo Pantano
N° 1 sur 68 à Syracuse

Vous connaissez Club Med Kamarina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Kamarina

Adresse: BP 25 | Scoglitti (Ragusa), 97 100, Ragusa, Sicile, Italie