“Vacances, j'oublie tout...plus rien à faire du tout”

Club Med Kamarina
N° 13 sur 38 Hôtels à Ragusa
Cergy-Pontoise, France
“Vacances, j'oublie tout...plus rien à faire du tout”
Avis écrit le 8 juillet 2012

KAMARINA super!! A refaire!! Les G.O très à l'écoute, disponibles, efficaces. NICOLA, chef de village, incontournable, sachant allier efficacité, sourire, bonne humeur avec une telle simplicité, cela semble facile.L'entretien des chambres : NICKEL, là encore beaucoup de rigueur, bravo et merci pour votre travail et votre sourire. Idem pour l'entretien des sanitaires et il y en a beacoup, tous très très propres! Au niveau de la restauration , beaucoup de choix mais dommage la salade de fruits du petit- déjeuner, c'est de la conserve. Le temps passe trop vite entre les differentes activités proposées, piscine, danse, golf,les plaisirs de la plage, tirs à l'arc, pétanque, tennis.....
Les G.O qui s'occupent des enfants sont vraiment formidables, De nombreuses activités sont proposées aux enfants avec un grand professionnalisme et toujours dans une ambiance gaie, colorée...
Les visites sur l'Etna, Syracuse, Noto sont à faire, dommage pour le supplément à débourser, mais les visites sont très bien organisées et les guides géniales.

Tout cela dans une ambiance chaleureuse, familliale,festive.
C'est avec bonheur que j'espère y retrouner très vite.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (408)
  • Hébreu en 1er
Agde
Avis écrit le 25 juin 2012

L'endroit idéal pour passer des vacances inoubliables, en famille, en amoureux ou entre amis. Tout est réuni pour rendre votre séjour merveilleux.
Sport : du jamais vu, un club de tennis, du squash, du jorkyball, du foot, du fitness, du trapèze volant, mini golf, sport nautiques, dance, pétanque, cirque, salle de musculation, Spa,...
Resto, bar : repas de très très bonne qualité concoctés par le chef JOSIP assisté par MR LOIC toujours prêt a rendre service pour vous satisfaire, Un super GO , beaucoup de choix et des plats digne des meilleurs restaurants.
Hébergement : très original, de petites maisons en pierres cachés par de magnifiques bougainvillée, un charmant petit village sicilien.
Que faut il de plus pour transformer de bonne vacances en vacances inoubliables : des GO à la hauteur !!! Qui vous régale.
MAPPY et toute son équipe : Suzan, Pillou, Jimmy... Ils sont super les enfants les adorent.
Que dire de l'équipe du Cirque, un talent exceptionnel, une gentillesse et un professionnalisme remarquable, un grand MERCI a : Aurèl, Thomas, Anna, Manu et Chris.
Merci a tous les GO des bars.
De retour à la maison, des images et des souvenirs plein la tête, on espère pouvoir y retourner pour revivre des instants de bonheur.
MERCI.
Une petite famille de sportif : Théo, Hugo, Cathy et Jeff.

Vias, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 25 juin 2012

Nous revenons mon mari et moi d une semaine de vacances entre amis, au club med kamarina, ou nous gardons d excellents souvenirs. Le site est magnifique, avec le "villagio" et ses ruelles en pierres , tres fleuries et tres propres. les chambres sont tres bien entretenues, nettoyees tous les jours avec un personnel tres sympathique, et le linge de toilettes changé tous les matins. De nombreuses activités sont proposées : mini golf, foot, tennis, salle de musculation, squatch, fitness ( merci à Thomas et Stéphane pour nous avoir fait souffrir sous les ados fessiers , et nous permettre de déculpabiliser lors de nos passages au buffet tellement tentant....), le trapèze est exceptionnel avec une equipe qui a su nous mettre en confiance et nous faire progresser, mais aussi, nous faire rêver avec leur magnifique spectacle ( grand bravo a aurel, Thomas, Manu, Chris, et la belle Anna). Grand bravo aussi à tous les GO pour les spectacles donnés chaque soir, les décors, les chorégraphies , les costumes, superbes! Les buffets nous ont fait régaler à chaque repas, bravo au chef josip et au dévouement sans faille de loic, toujours très à l écouté des GM! Merci à Laurette, Simone, Andrea pour leur délicieux cocktail, et alfy pour les animations cafés! Merci enfin au chef du village pour toute cette bonne ambiance qui nous a fait passer d excellentes vacances au club , a refaire! David et sabrina

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Nîmes, France
Avis écrit le 25 juin 2012

De retour du club Med Kamarina ( semaine du 15 juin au 22 juin) nous avons passé une excellente semaine en famille et avec les copains.

Le club possède de superbes installations, très bien entretenu à tous les niveaux ( espaces vert, installation sportive, piscine, mer , chambres) tout est nickel.

tout est réuni pour passer de bonnes vacances, la restauration est délicieuse ( merci au chef Josip et Loic pour la cuisine ainsi qu'à tout le personnel).

Le restaurant La Dune est trés bien et donne assez de choix pour déjeuner ou diner.

Le Carvallo est à découvrir pour les pizzas.

Que dire du mini club !!!!! notre fille Thylane s'est régalé au sein du mini club pour la gentillesse des équipes, la diversité des activitées et la bonne humeur permanente de tout le monde ( merci à Mappy et à toute léquipe) continuez comme ça.

Les activitées sportives impeccables et notamment le trapèze volant. C'est génial et il y a surtout une équipe du tonnerre merci au Go ( Anna, thomas,chris et manu) c'était super.

tout le monde est Happy et cela permet de passer une belle semaine de vacances. l'equipe du bar est aussi sympathique (Laurette, Simone°et les Apéros bar animés par Alfy.

Vraiment un excellent séjour et un très bon ressenti.

Plan-d'Orgon, France
Avis écrit le 11 juin 2012

Premier séjour au club med et j'ai été séduite par l'ambiance et par la multiplicité des activités proposées. Les cours de fitness étaient super et très variés (je me souviendrais longtemps de la choré sur rocky et superman avec le prof stéphane déguisé! ) Nous avons pu faire du tennis avec des profs adorables (merci à lorenzo, maxime et Dan pour leur infinie patience). Toute la semaine a été animée par des GO au top menés par Gianfranco et Dan toujours souriants et agréables.
Le resto les Dunes est très bon et surtout ne pas louper le resto de l'hôtel qui est excellent où nous avons eu en plus un super accueil du responsable. J'ai moins apprécié celui où il faut réserver (beaucoup moins de choix et mise à part les pizzas au feu de bois, cela ne vaut pas les autres restos)
Notre chambre au village était très grande et propre. et le fait qu'elle se situe dans un cadre de petites maisons en pierre était très agréable.
La piscine est la plus grande d'europe donc pas de problème de place. beaucoup de choix de boissons dans l'open bar.
A voir, le spectacle sur le thème du cirque, le numéro d'anna et thomas était magnifique et celui de chris impressionnant .
Bref, nous avons adoré notre séjour là bas. Ne pas hésiter à y aller,vous ne serez pas déçu!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Bouffioulx
Avis écrit le 10 juin 2012

Très bon séjour. Village très grand avec de très nombreuses activités. On y mange bien, surtout au restaurant de spécialités et à l'hôtel. Très grande piscine, mais la piscine de l'hôtel est super si on veut du calme et une belle vue sur la mer. Le chef de village est très présent. Par rapport à d'autres villages, les GM sont moins guindés (choix de vacances). C'est un village qui serait à rénover, mais il est immense et l'investissement serait énorme. Notre chambre Deluxe à l'hôtel était très belle et confortable (vue mer, grande douche, pas de bain), mais pour la propreté de la chambre ce n'était vraiment pas ça (dû au personnel je suppose), et ce malgré notre demande d'y remédier à la réception. Malgré tout, nous avons passé une très belle semaine et rencontré beaucoup de GO et GM très sympas.

strasbourg
Avis écrit le 7 juin 2012

nous avons passé la semaine d'ouverture à Kamarina ,club énorme,mais pas trop de GM (nous étions 600 contre 2000 en pleine saison)
les GO sont à vos petits soins,agréables et souriants
les chambres du Villagio sont anciennes mais très propres
le restaurant bien fourni,surtout les pates!!!!
superbe végétation a faire:les visites de l'Etna,Taormina,Syracuse,Noto avec des guides très compétents

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ragusa ou ses environs
Artemisia Resort
N° 4 sur 7 à Marina di Ragusa
Donnafugata Golf Resort & Spa
Donnafugata Golf Resort & Spa
N° 4 sur 38 à Ragusa

Vous connaissez Club Med Kamarina ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Kamarina

Établissement : Club Med Kamarina