Club Med Kamarina
134 $US
128 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Hotel Baia del Sole(Marina di Ragusa)
83 $US
  • Petit déjeuner inclus
167 $US
155 $US
  • Parking gratuit
Hotel Miramare(Marina di Ragusa)
175 $US
3 520 résultats
AffinerToutes les langues
2 3342 339 avis sur 3 520
Avis publié : 15 septembre 2013

Je suis désolé de contrarier les autres commentaires mais nous venons de rentrer de Kamarina hier avec mon ami et nous avons passé des vacances absolument géniales.

Nous sommes partis 1 semaine, en étant un peu novice du Club Med et nous avons été agréablement surpris. Le club est gigantesque et tout est démesuré mais très bien conçu pour le nombre de personnes pouvant y séjourner.
Les chambres sont basiques (mais on s'en fou on n'y est que pour dormir et se laver), la literie est tip-top (je n'ai jamais aussi bien dormi dans un autre club), la VMC de la salle de bain est bruyante mais c'est pareil c'est peu important.
Le village en lui-même est magnifique, les petites maisonnettes en pierre, les allées fleuries et bien entretenues, des cendriers partout pour éviter les mégots au sol. La propreté est vraiment respectée (WC communs, chambre, plage, piscine). La nourriture très variée, peut satisfaire l'ensemble des GM.
Je tiens à remercier toute l'équipe du village qui nous a fait passer des vacances inoubliables et exceptionnelles. Un grand bravo aux GO et plus particulièrement (je tiens à citer leurs noms un par un pour la beauté des personnes) :

Léa : super énergie au fitness
Sabrina (alias Kirikou) pour le miniclub
Elsa pour le SPA
Anthony pour les sports

Merci pour tout on vous adore :-)

Nous avons fait de très belles rencontres, du sport (que malheureusement avec le boulot nous n'arrivons pas toujours à faire) avec des équipements professionnels et de qualité, nous nous sommes reposés, nous avons très bien mangé et nous sommes complètement dépaysés. Après tout, ce n'est pas ça l'ambiance CLUB MED ?....

Alors bonnes vacances aux prochains et profitez à fond !
Fabien - Aix en Provence

Avis publié : 14 septembre 2013

C'était la 1ere fois que nous allions au club Med, quelle déception ! Nous qui pensions que c'était Top ! Nous étions à l'hotel ch 164 qui donnait sur les jardins ou plutot sur le beton,une salle de bain minable, la restauration était plus que très moyenne voir nulle certain jour,les salles de restaurant Dune et Vulcano ressemblaient plus à une cantine, bruits, manque de propreté ,table de 8 !! le restaurant le mieux est celui de l'hotel le restaurant Italien était fermé (semaine du 6 au 13/09) malgré affichage complet du village, les tables des bars sont rares et presque jamais nettoyées, les apéros n'en n'ont que le nom. Par contre un très bon point pour les excursions sur l'Etna et Syracuse avec les guides Eva et Silvana , très pros et très sympas; Ayant connu d'autres clubs notamment Eldoradors Jet Tours, je ne crois pas revenir au club Med

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres près de ascenseurs à l'hotel, prendre de préférence vue sur mer mais avec supplément !!!
Avis publié : 14 septembre 2013

On était à Kamarina la dernière semaine d'août. Le Club était plein, 1800 personnes. A aucun moment cela nous a gêné durant notre séjour.
Le club dans son ensemble est très agréable. La piscine est grande et propre. La partie logement est très jolie. Il y a deux plages immenses où vous trouverez toujours un transat de libre.
Avec 4 restaurants vous trouverez forcément votre bonheur en place et en dégustations. On allait soit au resto des Dunes le midi ou au resto italien. Ce dernier avait notre préférence pour la mi-journée. Le soir nous allions au restaurant de l'hôtel. Les préparations y étaient soignées et variées. En arrivant pas trop tard, on arrivait toujours à trouver une table dehors même si nous étions 6. Nous sommes allés une fois au restaurant de la mer, il était calme et aéré.
Les chambres sont propres. La literie est bonne. La salle de bain est fonctionnelle. Nous étions au premier étage d'une rue passante. Cela ne nous a pas dérangé. Nous avions 2 chambres dont la 244.3 qui était vraiment très grande.
Côtés activités rien à dire. Elles sont variées et accessibles. Nous avons réussi à pratiquer quand nous voulions de la voile, du kayak, du tennis, du squash, salle de sport, du trapèze, du tir à l'arc, de la gym aquatique, ...
En résumé c'est une super adresse pour en séjour sportif en famille. Si vous décidez de prolonger votre séjour à la dernière minute, vous pourrez bénéficier d'une réduction de 20%.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2013

De retour de Kamarina,la semaine du 31 08 au 07 09Dans l'ensemble, bonne semaine...Le Dune très bruyant mais ça dépend aussi de l'heure où on s'y rend.Très content des serveurs du bar , en particulier Adriano, qui nous a régalé avec ses cocktails et sa façon particulière de les servir...à voir absolument J'ai vu que quelqu'un avais parlé de la clim.Enfin ! pour nous c'est un avantage qui s'est transformé en inconvénient.Nous sommes tombés sur une clim très ancienne et très bruyante !! Malgré l'intervention rapide du service technique, rien à faire.Pour ce qui est des GO, merci à Juan Franco à la voile, mais par contre( je sais pas leur nom) mais les 2 GO français qui l'accompagnait , pas sympa du tout,frimeurs de première..Malgré tout ça nous avons passé un agréable séjour à la plage, en excursion à Syracuse ( merci à Enrica et Sylvana, très sympa)
Très beaux spectacle s le soir.Ne ratez pas l'occasion d'aller au resto "le vulcano" Réservez la veille pour le lendemain (sans supplément) Et les Italiens, personne en parle ! Au début, c'est amusant mais à la fin ...ils sont trop bruyants , et aucune discretion !
En conclusion : beau cadre,GO bien dans l'ensemble,confort, bon (si vous avez la chance de tomber sur une clim neuve )

Astuce pour la chambre : regardez la clim à l'exterieur quand on vous amenera à votre chambre et celle des voisins car quand ça fait du bruit, c'est infernal !
Avis publié : 10 septembre 2013

Nous étions la semaine dernière à kamarina,deux adultes sans enfants.
Nous savions que le club avait une grande capacité d'accueil,mais à vivre une semaine ce n'est pas très agréable.
Très peu de convivialité,de grandes distances à parcourir pour aller à la plage(cela dit les espaces verts sont très beaux).
climatisation très sonore
Les apéros servis au bar du village sont de mauvaise qualité;faits à la va vite par des GO plus ou moins propres sur eux(ce n'est pas le cas du bar de l'hôtel).
Eviter le restaurant du village "Dune",bruyant ,étouffant et surpeuplé d'enfants criards.
Très décue par la GO faisant le stretching,on sent que ça la gonfle,ne donne aucune explication et se contente de dire hop hop à chaque changement de position.
Pour avoir fait de nombreux autres club Med,été comme hiver,nous avons trouvé que celui ci n'était pas du tout à la hauteur .
Très mauvais rapport qualité-prix.