“Vive Kamarina” 4 sur 5 bulles
Avis sur Club Med Kamarina

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Club Med Kamarina
N° 13 sur 39 Hôtels à Ragusa
“Vive Kamarina”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Clients Club Med depuis de nombreuses années, nous avons testé l’esprit et le confort de nombreux clubs qu’ils soient 2 – 3 ou 4 tridents. Malgré des différences de niveau, nous avons toujours apprécié cette formule du « tout compris » car nous savions exactement ce que nous venions y chercher.
Nous avons fait le choix de retourner cette année à Kamarina (30/08-13/09 à l’hôtel) car ce domaine est magnifique : l’étendue et la beauté du site, la gigantesque piscine du Villagio, ses 2 plages aménagées, la beauté du parc, ses 5 restaurants, le climat de la Sicile etc. Et notre opinion sur ce club reste plus que positive malgré les défauts ou disfonctionnements constatés.
Le rapport qualité/prix et l’offre de services sont excellents : quel autre organisme de vacances est en mesure de donner à ses clients - à tarif comparable - tout ce que le Club offre à ses Gms tant sur le plan des infrastructures sportives, que des prestations aux bars et aux restaurants ?
Quelques points positifs qui ont rendu notre séjour agréable :
Les spectacles : le cirque : l’équipe formidable menée par François qui a su nous bluffer par son professionnalisme ; l’originalité des créations de Shoen : remarquables également ; l’animation du club par les Gos à tout moment de la journée. La restauration : un grand merci au Chef de cuisine et à sa brigade qui chaque jour nous offrent des buffets magnifiques et variés pour nous régaler.
Belle rencontre avec 2 GOs avec lesquels nous avons lié un fort courant sympathique : Jo le professeur de Salsa et en particulier Samuel « the life guard » gentil, attentif, disponible, compétent (ses cours d’aquagym à la piscine hôtel avaient un succès fort mérité).
Oui nous reviendrons au club. Oui nous recommanderons ce club à nos amis.
A & B – Paris 15

Astuce pour la chambre : Choisir l'hôtel vue sur mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (362)
  • Hébreu en 1er
Villers-Saint-Paul, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

nous revenons de kamarina où nous avons passé des supers moments. Bravo aux GO pour les animations, spectacles, on ne s'ennui jamais toujours présents a tous les endroits. Piscine superbe et spacieuse, repas délicieux larges buffets ,plage correcte et calme si on veut se reposer. j espère un jour y retourner s était la première fois qu'on allait en club Med et pas déçu que du positif !!!!! il faudrait un petit rafraichissement dans les chambres mais se n est pas grave on ne passe pas la journée la!!!!!!!! pour ceux qui hésite allez y et vous verrez s es magnifique vive KAMARINA.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

1 ere expérience du club med. Expérience réussit. Nous sommes partis fin septembre, je vous déconseille vivement la pleine saison si vous voulez éviter les bains de foule. Le temps était super et nous avons pu profiter de toutes les activités sans faire la queue!!!
L'accueil du petit club est vraiment agréable, notre fille y a passé toute la semaine et les GO s'en sont vraiment bien occupé. Nous avons pris les bungalows , petites maisons en pierres en fait et extérieurs très très jolis ( tout le confort à l'intérieur mais la déco date un peu ), l'hotel est beaucoup plus éloigné du centre du village. Tout est mis en oeuvre pour que les parents comme les enfants passent un bon séjour.
Je recommande vivement

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 235.0 super emplacement parce que très proche du centre du village ( donc de tou...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bayonne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Trop d'enfants,trop de cris.Au bar nous avons passer des moments inoubliable grâce
à Adriano ,c'est un PERSONNAGE !!!.Les plages sont superbes la piscine bien entretenue.
Attention prévoir de bonne chaussures car le village est recouvert de paves biscornus.

Astuce pour la chambre : il vaut mieux être éloigné de la place agora car le soir la musique porte très loin et les chambre...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Vandoeuvre-les-Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons passés 10 jours au Club Kamarina du 20/08 au 30/08.

Le voyage:rien à redire au niveau du vol Air Berlin

Accueil aéroport:accueil rapide par un GO. Dommage qu'il ai fallu attendre plus d'une heure dans le bus pas climatisé en attendant qu'un autre avion arrive pour remplir le bus!

La chambre :Nous avons séjourné au Villagio. Les chambres sont très simples mais propres. La literie est très confortable.les chambres auraient besoin d'une rénovation pour les mettre au goût du jour! On est pas là pour regarder la télé , mais la télé à tube cathodique des années 80 ça me fait toujours bien rire surtout quand on connaît le prix d'une TV a écran plat de nos jours. La chambre est climatisée.
L'inconvénient des chambres est qu'elles sont très mal insonorisées, si bien que vous entendez tout ce qui se passe à côté de votre chambre et les femmes de chambres qui parle fort le matin lors de leur prise de service vous réveilleront!!!

Les repas: le resto principal est insupportable sauf si vous trouvez une place dehors. La nourriture est bonne. Les restos de spécialités et le resto de l'hôtel sont très bons.

Le bar:il manque cruellement de places au bar Agora...les cocktails sont corrects sans plus, certain GO ont toujours le sourire, d'autres ont l'air de détester ce qu'ils font...

Spectacles : Mouai sans plus, sauf le spectacle de trapèze

Nous n'avons pas fait d'excursions mais nous avons loué un voiture auprès de Hertz présent au niveau de l'hôtel .

Wifi payant 20 euros/ semaine

Caution de 5€ pour les serviettes de plage

Nous avons passé de bonnes vacances dans ce club 3 tridents, qui mérite ce classement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint MAur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Le site est immense et magnifique....il y a la partie hôtel, classique (tres calme avec sa propre piscine et une plage en contrebas), et la partie bungalows, très sympathique, à la manière d'un petit village sicilien, avec des rues et des placette et tout une végétation d'hibiscus de diverses couleurs, de bougainvillées et de nombreuses autres fleurs....Deux belles plages...une très belle forêt d'eucalyptus...pour les sportifs, 25 terrains de tennis.....
Coté piscine c'est le top...la piscine est immense permettant en même temps à ceux qui le veulent de faire des longueurs, aux sportifs de jouer au water polo, au gamins de faire les zébulons...
La contrepartie de la taille c'est la dépersonnalisation...il y a trop d'arrivées et de départs donc pas vraiment possible d'installer un esprit club pendant la semaine. L'animation est moyenne, quelques tres beaux spectacles (celui des trapézistes est extraordinaire) et d'autres un peu faiblards , l..un point à revoir, le restaurant....le jour de l'arrivée, un dimanche, il y avait, au delà des touristes habituels de nombreux italiens venus pour la journée....il devenait presque impossible de trouver une place, ça raisonnait...
Le reste de la semaine il y avait moins de monde mais la cuisine était très peu variée...et les desserts très décevant surtout pour les habitués des buffets de dessert du club....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Séjour à kamarina du 9 au 16 août 2013:

J'ai passé d'excellentes vacances dans ce club magnifique.

Les points forts :
- Nous avons séjourné à l'hôtel qui est très calme . Le responsable Christophe est tres sympa et pro. Les chambres sont correctes et propres . Le restaurant de l'hotel est très agréable notamment la terrasse. Le roof garden ( bar de l'hôtel ) est également très sympathique avec des cocktails très bons !

- La piscine de l'hôtel est calme et très pratique avec notamment le petit bar à proximité ! Samuel a vraiment compris l'esprit GO et discute avec chaque GM autour de la piscine , et ses cours d'aquagym sont tops !

- les deux plages sont magnifiques et malgré le monde , on y trouve toujours des places ! A noter que près de la plage principale , il y a un snack avec tout ce qu'il faut et à celle de l'hôtel , un petit bar sympa !

- le restaurant cavallo Marino est très bon , notamment les pizza , salades sur mesure et les pasta !
La vue sur la mer est à couper le souffle

- Les spectacles étaient très beaux et originaux !
Je souhaite féliciter le chorégraphe et egalement toute l'équipe du cirque . Ils m'ont impressionné notamment lors de la démonstration de trapeze volant . Ce sont des vrais pros et le boulot fourni est incroyable ! Je leur souhaite une belle carrière car il y a du niveau ! Merci de nous offrir des moments d'émerveillement !

- l'ambiance et l'animation étaient au Rdv avec un Chris adorable , drôle et génial! Il est super ..

- le tir à l'arc avec Marco était tout simplement génial !c'est un GO d'une gentillesse incroyable

- félicitations aux barmens de l'agora car malgré le monde , ils sont toujours de bonne humeur et les cocktails toujours top !

- la journée du 15 août était très belle ! On a eu le droit à un feu d'artifice magnifique

- le club est beau et bien entretenu avec des jardins de toute beauté .

Point faibles:

- le restaurant des dunes et pas très confortable ( sauf si on arrive à avoir des places à l'extérieur ) : il est bruyant et il fait très chaud à l'intérieur .

- il manque de places autour du bar de l'agora !

- même si c'est charmant , les pavés sur la place agora ne sont pas très pratiques...

En résumé : vacances superbes ! J'ai fait des clubs 4 tridents qui n'arrivaient pas à la cheville de Kamarina.
Merci pour ce séjour inoubliable

• Séjour du août 2013
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ragusa ou ses environs
Artemisia Resort
5.0 sur 5 bulles 1 071 avis
Hotel Le Calette
Hotel Le Calette
N° 2 sur 35 à Cefalu

Vous connaissez Club Med Kamarina ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Kamarina

Établissement : Club Med Kamarina