Club Med Kamarina
216 $US
106 $US
120 $US
  • Parking gratuit
Hotel Baia del Sole(Marina di Ragusa)
92 $US
91 $US
3 604 résultats
2 3802 385 avis sur 3 604
Avis publié : 20 novembre 2013

Le club méditerranéen de Sicile est passablement grand, très spacieux, il est divisé en deux groupes, les bungalows et l'hôtel un peu à l'écart, qui est moins chère. Il y a une grande piscine et une grande plage. Un très bon service de restauration. En fin de journée il y a des matchs de football et des match de beach-volley. En soirée il y a l'éternel spectacle, et quant à la disco de bord de mer, elle est relativement peu mouvementé, faut dire que c'est plus un hôtel pour familles.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 novembre 2013

Superbe soleil fin Octobre la piscine est très bien les chambres aussi le bar est GÉNIALE le restaurant aussi.Il a toujours quelque chose à faire le foot le tennis piscine. L'avion est bien aussi. Je REMERCIE les GO MERCI à TOUT KAMARINA KAMARINA et REMERCIE a bientôt et mercie.
Petit mot écrit par mon fils Loick 10 ans qui a adoré l'ambiance club med !
Rien à redire sauf la salle de bain à rénover !!!!

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 12 novembre 2013 par mobile

2h30 de car pour arriver dans ce Club perdu au Sud de la campagne sicilienne. Très grand complexe divise en 2 : bungalows proche grande piscine et hôtel proche de la petite piscine et la mer.
Beaucoup de vagues et de vent en bord de mer. Cuisine italienne excellente avec plusieurs restaurants dont un surplombant la mer : vue magnifique. Chambres à l'hôtel très correctes et propres.
Beaucoup de familles avec beaucoup d enfants côté bungalows. Côté Hotel ,beaucoup plus tranquille.
Malheureusement, les tarifs du Club sont devenus exorbitants et cela ne mérite pas ce prix pour le niveau de confort.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 11 novembre 2013

Nous avons été la 1ere semaine d'aout dans ce club, nous étions deux adultes et un enfant. Nous n'avons pas été satisfait de notre séjour, Nous sommes arrivé et n'avions pas de chambre, ensuite une chambre mais pas de lit bebe.... la nourriture était tres moyenne. les go fort peu sympatriques et le chef de village tres incompétent. Franchement nous n'y retournerons pas. la rapport qualité-prix est médiocre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2013

Nous avons passé 9 jours au Club Med de Kamarina du 20 au 29 Juin 2013.
Etant des habitués du Club Med, nous avions conscience avant d'arriver de ce qui se dit de Kamarina. Et ce n'est pas faux, mais.........
Certes Kamarina est une usine. Il faut en être conscient avant de réserver ses vacances. Nous y étions juste avant le début des vacances scolaires donc cela allait encore, mais je n'ose imaginer ce que cela donne en Juillet/Aout.

Côté chambres, nous sommes 5 donc nous avions un "appartement" au village,de près de 60m², avec une salle de bain plus une salle d'eau, et un balcon ou faire sécher nos affaires. Pas au top de la modernité, certes, mais très grand donc agréable. Le village est d'ailleurs magnifique avec ses bâtiments et ses ruelles pavées, on se croirait dans un village typique de Sicile, ça a un charme fou. C'est un des atouts majeurs du village à mon sens.

Côté restauration, le restaurant principal est fermé, on y étouffe, il est immense et donc très vite bruyant. Nous avons donc préféré aller dîner régulièrement soit au restaurant de l'hôtel, plus calme, soit au restaurant de spécialités, d'où la vue sur la mer est splendide, et d'où l'on peut, le soir, dîner en observant le coucher de soleil sur l'eau. Magnifique.

Côté bar..... aie, là ça coince. Et ça coince sévère, même. Le village n'était pas plein, et déjà pas de place au bar, aucune table libre, aucune chaise disponible. Les gens étaient debout, en plein soleil (et ça tapait bien) pour prendre leur café. L'espace alloué au bar est bien trop petit compte tenu de la capacité d'accueil du village. Ca donne une queue phénoménale pour se faire servir, et des GMs excédés car ils ne peuvent pas s'asseoir pour prendre un verre. Dommage.

Côté activités, rien à redire. Elles sont nombreuses et diverses. Attention, le village n'est pas en bord de mer et il faut marcher un peu pour aller sur la plage, mais cela n'était pas dérangeant pour nous. Par contre, pour la piscine, même souci qu'au bar.... gros décalage entre les places proposées et la capacité d'accueil du village. Il nous fallait parfois 15 minutes pour trouver deux transats, et encore, quand on trouvait!!!

Pour les enfants, enfin, les infrastructures sont très chouettes, ils ont de nombreux terrains de jeux (au propre et au figuré), une piscine qui leur est dédiée, bref... tout roule.

Maintenant, concernant l'équipe GO en place pour l'été 2013..... que dire?! Là nous avons été déçus.... Neuf jours de séjour, et UNE fois un GO à notre table. On nous a expliqué que cela n'était plus obligatoire de manger avec les GMs. Bel esprit. Certes nous ne partons pas en vacances au Club pour être 24h/24 avec les GOs, mais cela fait partie de l'expérience. Du coup pas moyen d'échanger sur le village, pas moyen d'en savoir plus sur les histoires et les activités du Club.... très décevant. L'esprit du Club n'était pas présent. On ne voyait pas les GOs. Quand au chef de village, c'était dans la même veine, ce qui est logique. Un chef de village qui ne fédère pas ne peut pas avoir une équipe dynamique et présente. Il était certes très gentil. Mais c'est tout. Gentil. Ni dynamique, ni charismatique, ni actif quand aux suggestions que nous avons pu avoir.
Deux bémols néanmoins: Coté équipe des sports, un très très gros big up à l'équipe du cirque, et à l'équipe de la voile. bravo les gars (et les filles), vous avez bien compensé pour (tous) les autres. Disponibles, souriants... un plaisir! Il en va de même pour l'équipe Mini-Club et Petit-Club. Discrets mais efficaces et très gentils.
En conclusion, je retournerais aisément à Kamarina, parce que l'équipe change et que donc l'expérience humaine peut être différente ( et puis bon, on ne passe pas notre vie avec les GOs même si on aime bien leur compagnie). Et puis aussi parce que le site est très joli. Mais attention aux dates retenues, je ne m'y hasarderais pas pendant les grandes vacances.
Dernière chose: les spectacles. Lamentables. Pardon, mais pas d'autres mots. A une semaine du début des grandes vacances et de l'affluence, ils étaient nuls et pas au point. J'ose espérer qu'ils ont su s'adapter, parce que là..... jamais vu aussi pitoyable en 20 ans de Club.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille