“Tres bien dans l'ensemble et quelques points à améliorer...”

Club Med Kamarina
N° 12 sur 37 Hôtels à Ragusa
“Tres bien dans l'ensemble et quelques points à améliorer...”
Avis écrit le 17 avril 2014

Globalement nous avons passé une très belle semaine à Kamarina et ne nous mentons pas l'équipe fait 80 % du job!
En effet le club n’est pas de 1ere jeunesse, pas de wifi dans les chambres l’hôtel mériterait un coup de frais, les infrastructures datent un peu, mais dans l'ensemble ça reste très correct.
Le site est simplement sublime, eau cristalline, sable agréable, 2 belles piscines dont 1 chauffée et un climat très agréable.
La chambre tout d'abord, vue mer c’est agréable, les lits sont grands et assez conforts les femmes de chambre et le personnel de la réception très à l'écoute. Fathya l a tout fait pour que nous nous sentions bien, elles font un super boulot!
La qualité de service est vraiment là.
Bon un sentiment mitigé par rapport à la restauration, la salle principale de l’hôtel est trop éclairée (spots) du coup pas très sympa le soir, en revanche le midi la terrasse est top et la cuisine est selon nous, en dessous des prestations attendues au club med.
Il a y a peut être trop de choix du coup ça fait parfois un peu cantine. Les desserts sont très moyens, maison parait-il, mais les goûts manquent d’authenticité. Pas une bonne tarte une de
mousse ou une belle salade de fruits type: fraise à la menthe..., soupe de fruits frais...
En revanche le salé peut être super, nous avons eues d'excellentes pâtes fraiches, de bons poissons et les produits dans l’ensemble sont corrects. Nous avons adoré l'emplacement du Cavallo Marino, l'autre restaurant ouvert, vue mer... Le soir service à l'assiette, cuisine correct mais sans plus.
Le midi pizza fade et pâtes un poil salées. Le bar à salades est très correct.
Mais cela reste très acceptable, petit dej top!
Je garde le meilleur pour la fin les GO!!!!!!!!
Je ne suis pas une fanatique de l'ambiance club et pourtant quelle merveille. Un vrai niveau pour le sport du personnel compétant, pro et super à l écoute.
J'ai adoré l'équipe de la voile: Gian-Luca, Michel Angélo, Victor, Francesco j'en oublie c’est sur... Sport terrestre l'incomparable Patrizio et ses cours d'Aqua gym au top:-). Bruno au tir à l'arc, Marco très sympa!
Un superbe accueil de Caroline et Remy le chef de Village. Christophe au bar est très gentil et serviable, il apporte même des cocktails de fruits frais à ceux qui se reposent le matin, all inclusive of course... le chef des sports est bien aussi et franchement les GO sont tous super dans l'ensemble, nous ne regrettons pas cette belle semaine passée en leur compagnie. Le go golf Antonin très sympa aussi! Au spa Véronique est une bonne masseuse et Sabbah la responsable du spa est une belle rencontre: douce, gentille et de bons conseils.
Merci à tous pour cette vrai bonne humeur et cette générosité. Nous reviendrons au club med!

Astuce pour la chambre : choisissez si possible les chambres vue mer du 1er étage !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (420)
  • Hébreu en 1er
Vannes, France
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Au club il y a de très bonnes activités proposé, et le club ado est génial et cela grâce au animateurs ! Comme animateur il y avait Caroline, bretonne et fier de l'être, elle est pétillante, avec une belle joie de vivre et super gentille; Léa énergique, pleine de joie, super sympa...et aussi...les pizzas au nutella sont super bonne malgré qu'il faille attendre longtemps pour en avoir une ! Cependant les chambres du village restent vieillottes !

Séjour du août 2013
Avignon
Avis écrit le 9 février 2014

j'ai l'habitude d'aller dans les club mais alors celui-là il est à refaire totalement.

le lieu est somptueux et magique au bord de la mer. mais ce n'est pas un 3 tridents.

- les chambres : clim marche pas ou fait un bruit d'avion, salle de bain salle avec de la rouille, vétuste et petite.

- nourriture : nous sommes en sicile où la restauration italienne est fantastique sauf au club... gras, pas de goût, rien de frais... la salle pour manger salle et vétuste.

- piscine : bien mais pas de piscine bébé alors qu'elle est immense.

- GO = 0. aucune ambiance, CDV inexistant.. spectacle ridicule. pas d'ambiance club.

- plage : magnifique, transat ok, cuisine de la plage c'es une honte !!! et le cuisinier est vraiment désagréable et il a pas envie de travailler.

- activités top

- service en sicile nul.

il faut le refaire entièrement et il sera un 4 tridents somptueux et super bien situé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Morges, Suisse
Avis écrit le 5 février 2014

Un très grand club qui mériterait un bon coup de rénovation.
Beaucoup d'enfants, beaucoup de distance aussi pour les enfants.
La partie "hotel" est beaucoup plus calme, j'ai beaucoup apprécié la partie piscine et petit-déjeuner et apéro en haut de l'hôtel.
Et les repas de midi dans le petit restaurant italien (n'oubliez pas de réserver)

Astuce pour la chambre : Je pense les chambres "hôtel" sont plus lumineuses.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Rennes, France
Avis écrit le 14 décembre 2013

Le club med Kamarina est un club particulièrement grand, avec beaucoup de GM. Cela ne se voit pas trop au quotidien, excepté autour de la piscine où il est parfois difficile de trouver un transat. Cependant, le club est assez grand pour ne pas se marcher dessus.

Les activités sont globalement sympas, avec une mention particulière accordée au tennis (et ses nombreux cours en terre battue). Les GO tennis étaient particulièrement dynamiques.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres près de la place Agora si vous souhaitez rester au calme.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 20 novembre 2013

Le club méditerranéen de Sicile est passablement grand, très spacieux, il est divisé en deux groupes, les bungalows et l'hôtel un peu à l'écart, qui est moins chère. Il y a une grande piscine et une grande plage. Un très bon service de restauration. En fin de journée il y a des matchs de football et des match de beach-volley. En soirée il y a l'éternel spectacle, et quant à la disco de bord de mer, elle est relativement peu mouvementé, faut dire que c'est plus un hôtel pour familles.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Villers-sous-Châtillon, France
Avis écrit le 15 novembre 2013

Superbe soleil fin Octobre la piscine est très bien les chambres aussi le bar est GÉNIALE le restaurant aussi.Il a toujours quelque chose à faire le foot le tennis piscine. L'avion est bien aussi. Je REMERCIE les GO MERCI à TOUT KAMARINA KAMARINA et REMERCIE a bientôt et mercie.
Petit mot écrit par mon fils Loick 10 ans qui a adoré l'ambiance club med !
Rien à redire sauf la salle de bain à rénover !!!!

• Séjour du octobre 2013
Voir également ces hébergements à Ragusa ou ses environs
Serenusa Village
N° 22 sur 37 à Ragusa
Donnafugata Golf Resort & Spa
Donnafugata Golf Resort & Spa
N° 4 sur 37 à Ragusa

Vous connaissez Club Med Kamarina ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Kamarina

Établissement : Club Med Kamarina