“Semaine très agréable”

N° 13 sur 38 Hôtels à Ragusa
La-Celle-Saint-Cloud, France
“Semaine très agréable”
Avis écrit le 17 mai 2014

Au soleil dans un cadre très joli pour une semaine a Kamarina c est l'idéal en cette saison. Nous étions à l hotel au calme et chambre confortable. Toutes les équipes, chambres, accueil, serveurs et au bars sont très serviables et aimables. Très bons buffets avec de bons produits et vaste choix. Quant au GO, ils sont tous au top. Merci à Pietro&Cesco les maîtres nageurs pour leur accueil autour de la piscine. Super prof de gym, dynamique et très sympathique, j ai nommé Gaia. L équipe du cirque de haut niveau (c est le cas de le dire avec des personnes impliquées et passionnés comme Salvatore, Élisabeth & Mathieu. un grand merci aussi à Denise et l équipe du mini club pour leur gentillesse et disponibilité. Je termine avec l équipe de tennis (une de mes activités préférées), merci à toute l équipe de Marco avec une mention spéciale au prof Marco le jeune pour son implication, sa pédagogie dans ses stages, sa gentillesse et disponibilité. En résume super ambiance grace a tous ces Go. Ça nous a donné envie de revenir et d essayer tous les autres clubmed ! TM

Astuce pour la chambre : Chambres hotel plus calmes et confortables.
Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (408)
  • Hébreu en 1er
Souppes-sur-Loing, France
Avis écrit le 16 mai 2014

Je reviens de séjour du club Med Kamarina ou je viens de séjourner 1 semaine. (Du 9 mai au 16 mai 2014).
Voici mon avis : le club est sympa malgré des chambres qui commencent à vieillir un peu et qui manquent quelque peu d'insonorisation. Je vous déconseille les chambres du village au rdc de l'avenue principale... Je trouve un peu dommage de devoir payer 20€ pour une semaine d'accès internet et qui plus est dans les parties communes.
Côté alimentation, c'était plutôt satisfaisant malgré 2/3 jours de flottement en milieu de semaine. On sent très nettement que la gestion du club passe par un très bon ressenti du client à l'arrivée et juste avant le départ. Entre les deux bah faut faire avec ce qu'il y a...
Côté "Go" et personnels, alors la c'est pas la même histoire : la c'est plutôt au top... Les go sont une belle bande de frappés, avec une mention spéciale à l'équipe des sports terrestres... Rencontrez absolument Mister Patricio (que je salue au passage) et parlez lui de Fontainebleau, vous verrez ça lui fera plaisir. Ce type est une boule d'énergie avec un coeur énorme au milieu. Les spectacles sont de qualité et ils y mettent tout leurs coeurs.
Deuxième mention très spéciale à Monsieur cocktails en personne, je parle bien sur de Mattia. Une personne fantastique qui fait des mojitos incroyables (à la bière, pomme/cannelle et même en gélatine...) un tueur quoi ! Monsieur Mattia je vous salue bien bas !
Tous les serveurs des restaurants et bars sont supers sympas et très accessibles.
Bref, si vous voulez faire du sport et faire la fête c'est le bon endroit. Si vous préférez le repos, privilégiez plutôt le côté hôtel au côté village.
Dans l'ensemble je reste sur une note assez positive de mon séjour et je vous conseil ce club en tenant compte de ce qui a été développé plus haut.

Frank et Karine (loulou).

Astuce pour la chambre : Evitez l'avenue principale du village surtout au rdc. Trop bruyant (bcp de passage) et aucune in...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 15 mai 2014

Mon premier séjour au Club Med fut en tout point excellent. A Kamarina , l'endroit est magnifique , la mer très proche et comme le site est grand , tout est calme et tranquille ;il y a beaucoup d'enfants , le Club est très familial Les Go sont extraordinaires , très compétents , aimables , merci en particulier a Gaia , pour ses cours de fitness et sa gentillesse , a Patrizio pour sa jolie ballade dans les orangers , ainsi qu'a Louis .Les enfants ados , je ne les ai pratiquement jamais vu . , beaucoup d'activités J'ai séjourné a l'hotel , les chambres superbes, le resto ,très bons repas , le midi , j'aimais bien aller manger au "cavallo" au bord de la mer . Le resto "les dunes est plus simple mais les pâtes y sont très bonnes.Le personnel est très aimable ,souriant Les excursions sont très très interressantes , avec des guides compétentes , et les guides sur les lieux visités notamment pour l'Etna et Taormina sont tout simplement fabuleux .L'excursion est un petit peu chére La visite de Ragusa est a faire avec la aussi des guides excellentes Bref , excellent séjour a Kamarina , et les attractions du soir sous le chapiteau sont a ne pas manquer , bravo a l'équipe du cirque . Seul petit point négatif , le vent , un peu trop frais a mon goût et les 2 premiers jours très violent, l'équipe n'y est malheureusement pour rien; Merci encore a tous pour ce joli séjour .

Genève
Avis écrit le 14 mai 2014

Premier séjour au Club Med : une expérience que nous ne regrettons pas. Le site est tout simplement magnifique, perdu en pleine nature, au bord de la Méditerranée. Rien à redire sur la qualité de l'accueil et du service, tout est fait pour vous faire plaisir. Par ailleurs, je ne rejoins pas les avis publiés précédemment qui critiquent la qualité de la nourriture : au contraire, la cuisine était variée et il y avait tout ce qu'il fallait pour satisfaire les palais. Un petit "moins" cependant pour le buffet des desserts. Il y a plusieurs restaurants : le soir, nous préférions manger à celui de l'hôtel, à mon sens supérieur aux autres , et le midi, à l'italien (il cavallo ?) situé plus près de la plage.

Les chambres de l'hôtel étaient correctes, très propres, mais le bâtiment mériterait d'être rénové.

Nous avons loué une voiture à l'agence de l'hôtel pour aller visiter Noto et Syracuse, deux villes baroques tout simplement merveilleuses. Si c'était à refaire, je louerais une voiture dès l'arrivée à l'aéroport, pour éviter de payer le prix exorbitant de l'agence. L'hôtel étant loin de tout, les bus publics étant peu fréquents, la voiture reste la meilleure solution. Contrairement à la légende, je n'ai pas trouvé qu'il était stressant de conduire en Sicile, même si vous vous faites souvent dépasser. Il est facile de se diriger dans l'île sans l'usage du GPS.

Notre fille a passé quelques après-midi au mini-club et est revenue enchantée. Les GO sont sympathiques et ne vous incitent pas à participer aux activités si vous avez déjà les vôtres.

J'y retournerai... quand l'hôtel sera rénové.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chambéry, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous sommes allés en famille au Club Med de Kamarina et nous avons été très satisfaits par l'ensemble des services proposés. Le club est très grand et offre un large choix d'activités pour tout les âges, encadrées par une équipe de GO très dynamique, que ce soit pour les sports terrestres avec Patrizio et Maxime très agréables et convivials avec leurs nombreux tournois ouverts à tous qui permettent de partager de très bons moments.
Du côté du fitness, vous serez satisfaits par la pétillante et dynamique Galia avec la zumba.
Pour les ados, le passworld permet de rencontrer beaucoup d'amis et de faire les activités avec des plages horaires réservées, le responsable passworld Antoine a été très apprécié pour sa proximité avec les ados et sa disponibilité, il est d'ailleurs le pillier de la bonne humeur qui règne au sein du groupe des jeunes.
Le cadre est magnifique, les restaurants satisfaisants et les soirées très festives !
Les chambres du village sont convenables et très bien entretenues, seul l'accès à la Wifi, payant, nous a un peu déçu.
Très satisfaits de notre séjour, au point de ne pas vouloir partir !

Avis écrit le 11 mai 2014

Très belle semaine au club med
Kamarina en famille.
Les plus du village sont le lieu, la nourriture et lequipe go.
Les moins sont les bungalows a rénover et le temps qui était moyen mais cela on n'y peut rien.
Le mini club med est excellent et les enfants sont ravis.
Mention spéciale a l'équipe du Spa et Véronique qui ma fait découvrir les bienfaits du massage et de la détente.
A conseiller aux habitués du club med, les fondamentaux y sont.
A bientôt.

• Séjour du mai 2014
Annecy, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Pour notre premier séjour au club med, nous avons été enchantés de passer une semaine à Kamarina (du 3 au 10 mai).
Le trajet de l'aéroport de Catane est un peu long (entre 1H40 et 2H) mais le plaisir de découvrir cet immense club fait oublier ce petit inconvénient.
Nous avons séjourné au villagio : petites maisons typiques ,chambres spacieuses et propres, décoration simple mais agréable.
Un grand merci à tout le personnel : que ce soit les GO, les employés du restaurant, de la réception, le personnel d'entretien (club très propre, extérieurs soignés), tous sont souriants, accueillants et très à l'écoute.
Mention spéciale pour les GO du mini club (une pensée amicale pour Simona de la part de notre fils). Nos enfants ont pu découvrir de nombreuses activités (trapèze volant, cirque, voile, tennis...). Ils ont été super bien encadrés et nous ont offert un très beau spectacle.
Un grand merci à Gaja pour ses cours de zumba dans la bonne humeur!
La plage est très proche : vue sublime! Des activités de voile; kayak....sont proposées.
Même si le club Kamarina est un peu excentré, on ne s'ennuie pas. Tout est prévu pour passer de bonnes vacances.
Nous avons fait une excursion à Syracuse et Noto sur une journée (départ 7h, retour 19H). Le coût est un peu élevé mais nous avons mangé dans un petit restaurant très charmant (inclus dans la prestation) et ses deux villes sont vraiment à découvrir.
Un point d'amélioration toutefois à noter : la boutique du club ne propose pas de produits Siciliens à prix raisonnables.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées au milieu de Villagio sont plus calmes, celles proches de l'Agora sont plus...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ragusa ou ses environs
Artemisia Resort
N° 4 sur 7 à Marina di Ragusa
Donnafugata Golf Resort & Spa
Donnafugata Golf Resort & Spa
N° 4 sur 38 à Ragusa

Vous connaissez Club Med Kamarina ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Kamarina

Établissement : Club Med Kamarina