“grande kamarina”

N° 13 sur 38 Hôtels à Ragusa
Lamballe, France
“grande kamarina”
Avis écrit le 28 mai 2014

Une semaine au top, le soleil était au rdv et le site est magnifique.
L'équipe GO est très professionnel et les show sont de qualités. Parti en solo ce club est très bien également pour les familles et les couples.
BIG UP a Louis, Patricio, Max, Antonin, clement miniclub, clement barman et hortense merci a vous

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (408)
  • Hébreu en 1er
la crau

Sejour du 25 avril au 2 mai
Peut etre un peu tôt dans la saison pour ce club(1 jour de pluie..3jours de vent) pour le temps et l ambiance clud ( surtout après 22h)......cela s est arrange les 2 derniers jours
Déçus par le bungalow ....sur le site selon notre famille ( 2 adultes + 2 ados 18 et 15 ans donc 3adultes)bungalow avec 2 chambres ...à l'arrivée 1 seule chambre et un coin enfants
Les activités sportives sont très biens..les resto et les spectacles aussi ....
Un coup de coeur pour Gaia, Louis au tir à l'arc et Adrien le barman.
Bon souvenir dans l'ensermble mais cela ne vaut pas Gregolimano

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 28 mai 2014

Séjour du 28 avril au 5 mai 2014. Nous avons été très surpris car ns ns attendions à un club immense et finalement tout peu se faire sans problème ( en pleine chaleur au mois d'août marcher peu s'avérer plus fatiguant) .c'est vrai que les plages sont loin des chambres donc éviter d'oublier les crèmes solaires ......le Resto de spécialités.italiennes a une vue magnifique sur la mer.... La cuisine des Resto : rien à redire le service est impeccable. Le site est très beau. Je ne crois pas que j'y retournerai en août à cause du monde.....mais vacances de Pâques cela a été géniale car club plein au tiers.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Carquefou, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé 9 jours à Kamarina en mai avec 2 ados de 14 et 15 ans et avons passé un super séjour :
Points positifs :
-Un site très beau et super soigné
-Des installations de bonne qualité : Super piscine, terrains de tennis extra, terrains de foot en surplomb de la méditerranée sublimes ...
-Le club de voile est très chouette avec des GO très pros (Michelangelo & Victor)
-Les séances de Zumba, Body Pump, fitness valent le coup pour leur animatrice : Gaja !!!
-Des spectacles très qualitatifs
-Des soirées géniales pour les adultes comme pour les ados (les GO ne ménagent pas leurs efforts pour mettre le feu)
-Des GO en général très sympas, disponibles, soucieux du confort des GM.
-Une restauration conforme à un 3 tridents. Le Cavalo Marino avec sa taille plus modeste que le grand restaurant est à privilégier le midi pour sa vue extraordinaire. Évitez le resto de l’hôtel, sans intérêts.
Points un peu moins positif :
-Les chambres sont vieillottes et mériteraient un rafraîchissement .
-Même commentaire pour le bar et les restos
-L’hôtel, pour ceux qui n'ont pas choisi le village, est lui complètement austère.
-La plage est loin du village et l’accès pas vraiment agréable
-Le «Half Squash bonne idée mais le plafond est bien trop bas. Impossible de jouer!!!
-La salle de sport «non climatisée» est impraticable
-La plongée (en supplément : 45 €) pas terrible. Ils nous allèchent avec la visite d'un site archéologique à 12 mètres. Au total, on démarre de la plage, l'eau troublée par le sable réduit la visibilité à 3 mètres, il n'y a rien à voir et on ne descend pas à plus de 7 mètres.

En résumé, du très bon et du moins bon mais de quoi combler les jeunes et moins jeunes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Escatalens, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 27 mai 2014

séjour à kamarina du 16 au 23 mai 2014
bon séjour - le beau temps était de la partie
nous étions un groupe de 11 amis :
7 partis de toulouse
4 partis de nantes
logement dans le village - pour 3 d'entre nous cela était la seconde fois qu'ils allaient à kamarina.
les logements dans les maisons sont supers - bar rien à dire - piscine au top - tous les GO super sympas - les soirées inoubliables et les sports mis à disposition avec leurs responsables rien à dire
en ce qui concerne le resto il fallait aller au self de l'hôtel (self qui était très bien) mais cela a été dommage que le resto près de la place était fermé et l'ambiance qui se créait au bar au moment de l'apéro était cassée par le départ pour aller au resto autant le midi que le soir. Ensuite il y avait le resto bord de mer ouvert,(cavalo marino) le midi self et le soir sur réservation en formule "être servi" pour tous les clients qui ont fait la soirée il y a eu un peu de déception, il valait mieux le self.
les soirées cabaret sous chapiteau ou amphi étaient super ainsi que le night club
les activités : tir à l'arc, pétanque, fléchettes, marche, piscine, aqua gym, voile etc.... rien à dire les GO au top
nous avons passé une excellente semaine
le seul "hic" que nous avons eu c'est que les personnes parties de nantes ont fait un direct nantes-catane et 1h et demi de bus pour aller au club et les partants de toulouse ont fait :
toulouse lyon (nous n'étions pas informés) et arrivée à palerme et ensuite le plus pénible 4 bonnes heures de bus sur une route pitoyable!!! et le retour identique tout le bonus d'une
semaine perdu sur le trajet retour - à la réservation on nous a écrit : 2 heures de bus de l'aéroport au club!!!!! et là la déception
nous n'avons pas compris alors qu'à 20 minutes du club il y a un aéroport COMISO
nous ne reviendrons pas à kamarina

Astuce pour la chambre : les chambres nous ont été attribuées d'office - on ne nous a pas demandé de choisir - nous étion...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 mai 2014

Vraiment un super séjour , il ne faut pas écouter les commentaires négatifs . Le site est tout simplement paradisiaque , l'équipe au top avec une spéciale dédicace à Antonin Go Golf Martina et Sarah (miniclub).Cuisine, infrastructure, organisation, propreté et service digne d'un 5 étoiles .
Les chambres sont certes un peu ancienne (au Villagio) mais très spacieuses et fonctionnelles

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Même pas la peine d'attendre la fin de la semaine pour conclure que c'est délicieux, très bien tenu, très convivial, que l'équipe GO est professionnelle, solide, extrêmement prévenante et sincèrement souriante.. Un grand bravo, Kamarina est une valeur sûre, en tous cas cet été ;-)

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Ragusa ou ses environs
Artemisia Resort
N° 4 sur 7 à Marina di Ragusa
Donnafugata Golf Resort & Spa
Donnafugata Golf Resort & Spa
N° 4 sur 38 à Ragusa

Vous connaissez Club Med Kamarina ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Kamarina

Établissement : Club Med Kamarina