“Superbe séjour”

N° 11 sur 37 Hôtels à Ragusa
Bordeaux, France
“Superbe séjour”
Avis écrit le 11 juin 2014

Un club Med vraiment super.

Ce n'était pas mon premier essai au Club Med mais là, vraiment, j'ai été bluffé !
Des GO toujours aussi à la hauteur, des spectacles de très grand qualité pour des non - professionnels. A noter particulièrement le numéro de trapèze du responsable Tennis ( Victor) ...la pêche de Patrizio qui se donnait vraiment à fond dans tout ce qu'il faisait, Victor de la voile que nous avions rencontré à Napitia toujours aussi aimable et qui animait la piste de danse sans oublier tous les autres GO qui par leur gentillesse et leur présence ont fait de cette semaine une réussite .
Une table à l'hôtel digne des grands restaurants avec non pas un simple buffet mais des présentations à l'assiette de toute beauté et des produits de qualité, un pâtissier si appliqué à présenter ses assiettes qu'il en était touchant et en plus c'était délicieux, un responsable charcuterie/fromage qui vous parle de ses produits comme de ses enfants,vous raconte sa vie, ses passions, sa vie au club avec une telle sincérité ..... qu'on revenait prendre du fromage sans faim.
Sans doute une des meilleurs table que j'ai trouvé à ce jour au Club Med.
Un restaurant de spécialité dans un cadre magnifique en bord de mer avec des pâtes fraiches comme on ne sait pas les faire à la maison : un régal .
Au niveau locaux, une propreté irréprochable, une présence des personnes chargées de l'entretien quasi permanente avec toujours le sourire, des chambres dans un ensemble "village" adorable mais également pour ceux qui le souhaitent une structure hôtel avec un emplacement face à la mer extraordinaire et une responsable Hôtel /restaurant toujours à l'affut du moindre détail à rectifier, un chef de village présent et disponible .

En bref une semaine magnifique et le sentiment d'une organisation absolument extraordinaire à tous les points de vue .
Il faut vraiment essayer pour juger d'une telle qualité, le prix paraissant après cela vraiment très raisonnable vu le niveau de prestations atteint .

Astuce pour la chambre : Les chambres "village" sont adorables mais peut être un peu bruyantes lors des départs mat...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (440)
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Une équipe exceptionnelle, un cadre magnifique, des sensations inoubliable des conseils de professionnels, le tout en sécurité. N hésitez pas !!! Encore un énorme MERCI à vous Élisabeth, Laetitia, Mathieu et Salvatore vous nous manquez déjà

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Tubize, Belgique
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

GO super serviables, sympathiques, souriants! L'équipe du trapèze: en un mot: exceptionnels! Super sympas, professionnels, à l'écoute et de très bons conseil :) les restos super bons! Tous les jours autre chose... Bref des vacances de rêve! :)

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vienne, France
Avis écrit le 8 juin 2014

De retour d' une semaine (30 mai au 6 juin) au villagio en famille ( 2 enfants 5 et 2 ans).
1er experience club med. impréssioner par les moyens mis en oeuvre pour animer notre séjour.Un grand merci au GO du mini et peti club (Jessica, Macha,Simone,Denis,Clément, Charlie et j'en oubli surement) qui sont d'une patiente et d'une energie incroyable.
Nos enfant ont adorés (il ne voulait plus partir) cirque/piscine adapté aux enfant en bas ages, spectacles tous les soirs sensationnels VS autres club (que l'on avait fait auparavant)
activité pour les adultes au Top (surtout le catamaran, merci michel angelo, franseco).
resto et bar très sympa avec du choix.
les moins: mini golf viellissant et salle de bain très défraichie dans le villagio mais propre.
La grosse déception de notre séjour ce fut lors de la location de véhicule pour ce rendre à l'Etna et siracuse. le seul loueur implanter dans le club est Hertz, personnel très désagréable qui vous arnaque en vous fesant signer un contrat incompréhensible en italien.
Prix de départ annoncer pour la location d'1 jour d'un véhicule type B (fiat 500) pour 73€ +GPS 21€ + siege auto 15€ soit un total de 109€.
au retour du séjour "surprise" Hertz nous a prélevé 202€ sans aucun justificatif.
Alors si vous avez l'occasion de croiser en particulier l'agent au cheuveux blanc prénommer Salvator, mettez lui une grosse demi-giffle de notre parts...

Astuce pour la chambre : les chambres à côté des tennis sont beaucoup plus calme(380 à 430), loin de la place centrale Agora.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Villeneuve d'Ascq, France
Avis écrit le 8 juin 2014

redécouverte du club !nous n 'avons pas eu le temps de profiter de tout !!!!nous avons particulièrement constaté la très grande gentillesse des G.O sincère et spontanée sans parler de leur talent !un grand merci à tous et surtout à Bruno

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Vernouillet, France
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

... C'est un club familial, ça on le savait; mais il le revendique et surtout l'assume.

Notre garçon à fêté ces 4 ans et on peut dire qu'il a était à la fête.

De notre côté, nous avons profité de moments calme, à la piscine zen et au bar principal.

Restauration riche et variée.
Habitation à rafraîchir (quel dommage toute ces climatisation apparente et surtout, toute rouillée).

Séjour du juin 2014
Avis écrit le 7 juin 2014

Une semaine très sympa, le club est grand. Merci à l'équipe du petit club ( giorgia, Jessica , chiara, Sara, et la responsable camilla ), notre garçon de 2 ans et demi a passé la semaine entière pour son plus grand plaisir et le notre également. Le restaurant de l'hôtel est parfait pour des petits déjeuners et des dîners plus calme qu'au restaurant principal. L'hébergement est vieillissant mais propre, un très bon séjour et une agréable surprise compte tenu des avis négatifs que nous avions lus avant notre départ

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ragusa ou ses environs
Verdura Resort
Serenusa Village
Serenusa Village
N° 1 sur 6 à Licata
Catania International Airport Hotel
Catania International Airport Ho...
N° 18 sur 49 à Catane
La dimora di Spartivento
La dimora di Spartivento
N° 8 sur 37 à Ragusa
Donnafugata Golf Resort & Spa
Donnafugata Golf Resort & Spa
N° 4 sur 37 à Ragusa

Vous connaissez Club Med Kamarina ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Kamarina

Établissement : Club Med Kamarina