“Kamarinas' Land” 4 5 étoiles

N° 10 sur 40 Hôtels à Ragusa
Courbevoie, France
“Kamarinas' Land”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Beau village ou domaine pourrait-on dire. Immense, mais bien conçu. Si ce n'est le manque d'indications pour s'orienter dans le villagio (partie chambres, hors hotel). Mesdames, oubliez vos talons si vous tenez à les conserver, joli sol dallé "à l'ancienne", donc pas pour vos chaussures actuelles!! La plage est superbe, grande, avec des espaces calmes et d'autres moins, pour tous les goûts. La table est bonne, particulièrement à l'hôtel et la vue du vulcano superbe. Si vous avez envie de visiter, penser à Taormina, Syracuse. De la route, mais vaut le coup. Et enfin, et pas le moins important, l'ambiance du club. Elle est bonne, pas explosive, si ce n'est Rony, qui éclate tout ;0). Merci à Abdul, barman, pour sa gentillesse et son goût du métier.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (299)
Saint-Laurent du Var
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Pour la deuxième fois, je séjourne au Club Med de Kamarina, pour la seconde fois je suis repartie le cœur, car qu'à d on y est, on ne veut plus en partir !!!
En effet, le cadre est superbe, la table est super bonne, mais j'ai constaté une légère diminution du choix proposé, mais la qualité est bien présenté
Il y a un super équipe GO, Max aux sports se donne à fond, les barmans sont géniaux surtout Vanessa, l'accueil est chaleureux et souriant grace notamment à Gianni de la réception , mais la palme revient à Camilla, la responsable du Petit Club, elle est géniale !!!!

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez être au calme, l'hôtel est préférable, mais il est distant de la place central...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Notre premier voyage en Sicile est une découverte réussie !!
Club très bien entretenu, notamment les extérieurs. Beaucoup de pierres, de fleurs et d'arbres typiques !
Une piscine incroyablement grande et donc bruyante, une autre plus petite où dès 9h30 le calme règne...
Un personnel d'une extrême politesse. Seul le chef du village est peu visible.
La cuisine et les vins servis sont de bonne qualité !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Nous sommes ravis de notre séjour, tout est super, nous avons été agréablement surpris par le mini club, bcp d activités pour les enfants, un Go a dépassé toutes nos espérances, il est génial, il s appelle Rony et il a donner l envie à notre fille d aller au mini club!!, longue vie au mini club big up a Charlie, Denise et Clément qui sont aussi à 100% pour les enfants.

Bcp d activités extérieur (jet ski, quad...)
Les Go sont très présents et très à l écoute, seul bémol le chef du village qui est quasi absent lors des animations.
Très beau village, nous avons même prolongé notre séjour...

Séjour du juin 2014
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Un club Med vraiment super.

Ce n'était pas mon premier essai au Club Med mais là, vraiment, j'ai été bluffé !
Des GO toujours aussi à la hauteur, des spectacles de très grand qualité pour des non - professionnels. A noter particulièrement le numéro de trapèze du responsable Tennis ( Victor) ...la pêche de Patrizio qui se donnait vraiment à fond dans tout ce qu'il faisait, Victor de la voile que nous avions rencontré à Napitia toujours aussi aimable et qui animait la piste de danse sans oublier tous les autres GO qui par leur gentillesse et leur présence ont fait de cette semaine une réussite .
Une table à l'hôtel digne des grands restaurants avec non pas un simple buffet mais des présentations à l'assiette de toute beauté et des produits de qualité, un pâtissier si appliqué à présenter ses assiettes qu'il en était touchant et en plus c'était délicieux, un responsable charcuterie/fromage qui vous parle de ses produits comme de ses enfants,vous raconte sa vie, ses passions, sa vie au club avec une telle sincérité ..... qu'on revenait prendre du fromage sans faim.
Sans doute une des meilleurs table que j'ai trouvé à ce jour au Club Med.
Un restaurant de spécialité dans un cadre magnifique en bord de mer avec des pâtes fraiches comme on ne sait pas les faire à la maison : un régal .
Au niveau locaux, une propreté irréprochable, une présence des personnes chargées de l'entretien quasi permanente avec toujours le sourire, des chambres dans un ensemble "village" adorable mais également pour ceux qui le souhaitent une structure hôtel avec un emplacement face à la mer extraordinaire et une responsable Hôtel /restaurant toujours à l'affut du moindre détail à rectifier, un chef de village présent et disponible .

En bref une semaine magnifique et le sentiment d'une organisation absolument extraordinaire à tous les points de vue .
Il faut vraiment essayer pour juger d'une telle qualité, le prix paraissant après cela vraiment très raisonnable vu le niveau de prestations atteint .

Astuce pour la chambre : Les chambres "village" sont adorables mais peut être un peu bruyantes lors des départs mat...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Une équipe exceptionnelle, un cadre magnifique, des sensations inoubliable des conseils de professionnels, le tout en sécurité. N hésitez pas !!! Encore un énorme MERCI à vous Élisabeth, Laetitia, Mathieu et Salvatore vous nous manquez déjà

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Tubize, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

GO super serviables, sympathiques, souriants! L'équipe du trapèze: en un mot: exceptionnels! Super sympas, professionnels, à l'écoute et de très bons conseil :) les restos super bons! Tous les jours autre chose... Bref des vacances de rêve! :)

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ragusa ou ses environs
Verdura Resort
Donnafugata Golf Resort & Spa
N° 5 sur 40 à Ragusa
4.5 5 étoiles 1 158 avis
Eden Village Sikania Resort & SPA
Eden Village Sikania Resort & SP...
N° 1 sur 1 à Marina di Butera

Vous connaissez Club Med Kamarina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Kamarina

Établissement : Club Med Kamarina