“Très bon séjour” 4 5 étoiles

N° 10 sur 39 Hôtels à Ragusa
Vincennes, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Une belle semaine de vacances du 22 au 29 juin dans le village le plus grand du Club Med mais pas encore complet à cette période. Le site est superbe avec une plage aménagée et une piscine XXL. Deux possibilités d'hébergement : le villagio et l'hôtel, 2 ambiances résolument différentes mais qui se complètent parfaitement. Il est vrai que les maisonnettes du Villagio nécessiteraient un petit rafraîchissement à l'intérieur. Il y a 4 restaurants, le meilleur est celui de l'hôtel et 1 snack sur la plage. Une équipe de 150 GOs et des activités en quantité tout au long de la journée et des soirées conviviales. Village résolument "famille" avec des équipes dédiées pour s'occuper des enfants dans des infrastructures adaptées.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (299)
Saint-Piat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous venons de passer un très bon séjour à Kamarina. Très joli village avec sa majestueuse piscine, bons restaurants, bonnes animations.

Merci à tous les GO pour nous avoir fait passer d'excellentes vacances.

Un Bravo tout particulier à Elisabeth, Laetizia, Salvator & Mathieu, les GO du Trapèze volant (équipe du cirque). Ils ont un dynamisme, une joie de vivre, une forme physique extraordinaire.
Ne ratez pas cette activité, c'est un vrai bonheur, surtout avec eux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Longjumeau
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Séjour de 4 couples, du 20 au 27 juin 2014. Très bonne semaine, le personnel est très bien, la nourriture est top dans les divers restos du club, nombreuses activités avec des GO disponibles pour l'encadrement. Un plus pour LOUIS, le spécialiste du Tir à l'arc et de la pétanque ... Grâce à lui, la cible n'a plus de secret pour nous ... Les pros du bar sont également super efficaces, chapeau ! Et, nous n'oublierons pas Sabine, du club 'excursions' avec qui nous avons passé une journée sur l'Etna et visité Taormina, ainsi qu'une matinée au marché de Vittoria ... Elle est vraiment agréable, cultivée, et possède une sacrée dose d'humour !
Séjour très agréable, nous recommandons cette destination ...

Astuce pour la chambre : Demandez plutôt une chambre à l'étage au village ... 2 en bas et 4 en haut ... A l'étage, c...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Très beaux village, bon restaurant, bonne ambiance. L'équipe du cirque est super, on est confiance et on progresse avec eux. J'ai hâte d'y retourner.
Par contre je déconseillé la plongée bouteille, il a quasiment pas de poisson, que des pneu des bouteilles en plastiques et autres déchets

• Séjour du juin 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Séjour du 13 au 20 juin au Club Med Kamarina.
Grand domaine avec pléthore d'activités, site fleuri et arboré avec un large choix de restaurants (3 étaient ouverts durant la période), Les Dunes (restaurant principal), le Cavallo Marino avec vue sur mer (parfait pour le midi) et le Trinacria (restaurant de l'hôtel).
Grande piscine principale et seconde piscine plus petite et au calme côté hôtel.
Très belles plages et oui c'est au pluriel car il y en a deux, une côté hôtel et une autre côté Villaggio.
Les Go sont supers, merci à tous pour votre spontanéité et votre dynamisme c'est communicatif !
Bonne animation tout au long des journées !
Nourriture correcte.
Côté Villagio, mesdames attention à vos chevilles, il y a des pavés sournois à chaque pas et les talons ne sont pas vos meilleurs alliés dans ce genre de situation.
De plus, les bungalows nécessiteraient une bonne rénovation, insonorisation inexistante et les salles de bains sont à rafraîchir.
Sinon pour le reste cela fut un très bon séjour !
Un dernier point, petit regret personnel, ne pas avoir pris les coordonnées de cette ravissante belge aperçue à la piscine et que j'ai apostrophée le jour de mon départ au restaurant des Dunes. Je cultive l'espoir qu'il existe un espoir de la revoir un jour, sait-on jamais elle lira peut être ces quelques lignes...
Profitez bien de votre prochain séjour !

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Première expérience en Club Med, avoir l'impression pendant une semaine de faire partie intégrante du club. Comme dit l'une de mes collègues "ils sont payés pour être gentils"...là où cette phrase n'a plus de sens c'est quand ces personnes vous font justement oublier qu'elles sont payées pour ça.
Milles merci à tout le personel du club,et plus particulièrement à:
-SUPER MAX:nous on t'adopte!merci de nous avoir fait sentir comme si nous faisions parti de la famille.
-Remy,Alex et Cédric:pour votre implication et la petite touche perso qui a été grandement appreciée!
-Lucie:pour ta gentillesse!
-Patrizio:pour ta pêche durant les cours mais aussi sur la piste de danse!
-Abdul:pour m'avoir fait ça maman de coeur!
Remy:si tu pouvais virer les 'ci-dessus' et les 'à suivre' à Punta Cana,se sera nos prochaines vacances: Chiara,Irene,Christophe,les deux Vittor,Maurizio,Giani,les deux Simone,Louis,Bilal,Julie,Walid,Azzura,Gaia,les deux Luca,Piedro,GianLuca,les deux Clément,Stefy,Mélanie,Jo,Filippo,Guisy,Daniele,Ida,Caroline,Natalia,Elisabeth,Valentina,Laila,Kristel,Federica,Carla,Sara,Camillo,Samir,Enzo,Vanessa,Giorgio,Laura et Eskander...mais lui envoi-le en Suisse ;-)
Un grand merci à tous pour nous avoir fait sentir comme si nous étions les personnes les plus importantes du club tout en restant professionels et avenants avec les 1300 clients dont nous faisions parti.
Une excellente première expérience et une belle surprise pour nos 32 ans de mariage et mon anniversaire.

Marie-Madeleine et Fernand

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Uccle
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

J'ai eu l'occasion de séjourner du 14 au 17 juin à Kamarina.
Le domaine est grand avec beaucoup d'activités , un large choix de restaurants, grande piscine principale + piscine au calme.
Plages superbes! Go très sympa! Spectacle recherché!
Nourriture appréciable.
Par contre niveau chambre il ne faut pas s'attendre à du grand comfort. Chambre assez basique (pas une belle literie, pas de cadre ni déco dans la chambre), salle de bain assez vieillotte.
Une rénovation des chambres et des salles de bain dans la partie bungalow (Il Villagio) serait la bienvenue.

Sinon dans l'ensemble tout le reste était très bien!

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre deluxe (partie hôtel)
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Ragusa ou ses environs
Verdura Resort
Donnafugata Golf Resort & Spa
N° 5 sur 39 à Ragusa
4.5 5 étoiles 1 159 avis
Eden Village Sikania Resort & SPA
Eden Village Sikania Resort & SP...
N° 1 sur 1 à Marina di Butera

Vous connaissez Club Med Kamarina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Kamarina

Établissement : Club Med Kamarina