“une semaine ....mitigée”

Club Med Kamarina
N° 14 sur 37 Hôtels à Ragusa
Avis publié : 1 juillet 2014

un village très bien pour les sportifs, avec une très bonne équipe d'animation. un peu trop calme à notre gout tout au long de la journée dans un village jolie propre mais vieillissant. l'équipe du mini club est très bien. Bravo à eux . Pour le reste, la chambre est correcte, sans plus mais là aussi très propre. La plage est proche et bien entretenue, le bar, sans être extraordinaire dans la convivialité et la bonne humeur est correct, par contre, un zéro pointé pour la restauration, indigne d'un club med avec des produits bas de gamme, des menus répétitifs et un diner de gala qui faisait pitié!
heureusement que nous n'étions la que 5 jours!
On ne reviendra pas, surtout que de l'aéroport de Catane, nous avions 1h 45 de bus pour finir un trajet déjà trop long.

Astuce pour la chambre : choisissez l'hotel, plus kitch mais plus calme essayez d'atterrir a lamazio therma plutôt q...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 490)

2 1992 205 avis sur 3 490

Avis publié : 30 juin 2014

Très bonne semaine de vacance sur ce beau site habituer du club depuis un moment nous sommes très ravie . une très bonne équipe go dynamique et à l écoute . Juste un petit point noir ce sont les chambres du villagio besoin de rénovation . Un grand merci à l équipe dubar qui a su être professionnel et les sports ou on n a retrouver l envie de refaire du sport avec max Victor de la voile gaja une vraie bulle de dynamisme et patrizio . Les restaurants de très bonnes qualités surtout le cavello marino et l hôtel . Nous remercions également l équipe du spa pour leur soin surtout kristel pour ces massages et son professionalisme . Nous reviendrons très bientôt sur ce beau site avec des amis

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 30 juin 2014

Séjour du 16 au 23 juin
Environnement de qualité et très vaste, par contre :
- Beaucoup d'enfants et de nuisances sonores
- Animations du soir et night club très moyens
- Variété et qualité de la restauration très décevante au restaurant principal (un peu mieux aux restaurant cavallo marino et celui de l’hôtel)
- Qualité des boissons et service (attente) aux bars déplorables
Par contre, bonne qualité de l'animation des activités de la journée avec une mention spéciale à l'équipe des sports terrestres et notamment à Patrizio, Max, louis et Alex
Comparé à mes expériences précédentes au club med, je suis assez déçu par ce village qui mériterait pourtant à monter en gamme

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 29 juin 2014

Une belle semaine de vacances du 22 au 29 juin dans le village le plus grand du Club Med mais pas encore complet à cette période. Le site est superbe avec une plage aménagée et une piscine XXL. Deux possibilités d'hébergement : le villagio et l'hôtel, 2 ambiances résolument différentes mais qui se complètent parfaitement. Il est vrai que les maisonnettes du Villagio nécessiteraient un petit rafraîchissement à l'intérieur. Il y a 4 restaurants, le meilleur est celui de l'hôtel et 1 snack sur la plage. Une équipe de 150 GOs et des activités en quantité tout au long de la journée et des soirées conviviales. Village résolument "famille" avec des équipes dédiées pour s'occuper des enfants dans des infrastructures adaptées.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juin 2014

Nous venons de passer un très bon séjour à Kamarina. Très joli village avec sa majestueuse piscine, bons restaurants, bonnes animations.

Merci à tous les GO pour nous avoir fait passer d'excellentes vacances.

Un Bravo tout particulier à Elisabeth, Laetizia, Salvator & Mathieu, les GO du Trapèze volant (équipe du cirque). Ils ont un dynamisme, une joie de vivre, une forme physique extraordinaire.
Ne ratez pas cette activité, c'est un vrai bonheur, surtout avec eux.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2014

Séjour de 4 couples, du 20 au 27 juin 2014. Très bonne semaine, le personnel est très bien, la nourriture est top dans les divers restos du club, nombreuses activités avec des GO disponibles pour l'encadrement. Un plus pour LOUIS, le spécialiste du Tir à l'arc et de la pétanque ... Grâce à lui, la cible n'a plus de secret pour nous ... Les pros du bar sont également super efficaces, chapeau ! Et, nous n'oublierons pas Sabine, du club 'excursions' avec qui nous avons passé une journée sur l'Etna et visité Taormina, ainsi qu'une matinée au marché de Vittoria ... Elle est vraiment agréable, cultivée, et possède une sacrée dose d'humour !
Séjour très agréable, nous recommandons cette destination ...

Astuce pour la chambre : Demandez plutôt une chambre à l'étage au village ... 2 en bas et 4 en haut ... A l'étage, c...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

Très beaux village, bon restaurant, bonne ambiance. L'équipe du cirque est super, on est confiance et on progresse avec eux. J'ai hâte d'y retourner.
Par contre je déconseillé la plongée bouteille, il a quasiment pas de poisson, que des pneu des bouteilles en plastiques et autres déchets

• Séjour en : juin 2014
Voir également ces hébergements à Ragusa ou ses environs
À 19,5 km
À 22,7 km
Villa Carlotta Hotel
Villa Carlotta Hotel
N° 22 sur 37 à Ragusa

Vous connaissez Club Med Kamarina ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Kamarina

Adresse: Bp 25 | Localita' Scoglitti, 97100, Ragusa, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Ragusa > Ragusa
Bar/lounge Kitchenette Piscine
N° 14 sur 37 Hôtels à Ragusa
Catégorie de prix : 191€ - 522€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Kamarina 3*
Kamarina Club Med