“Petit paradis” 4 sur 5 bulles

N° 13 sur 39 Hôtels à Ragusa
nancy
“Petit paradis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Le club est magnifique mais si vous n'aimez pas les enfants,le bruit c'est pas la peine de s'y rendre trop bruyant surtout en haute saison.pour notre part,vous avons passé un excellent séjour,l'endroit est merveilleux, la nourriture variée et abondante,meilleur et plus raffinée au cavallo Marino et au restaurant de la plage,côté plage c'est superbe,la piscine très grande mais très bruyante et peu de transat. car les GM les réservent en déposant leur serviette malgré l'interdiction...point noire sur les chambres qui ont besoin d'être rénovées et insonorisées non entend tous les voisins, chasse d'eau,douche,nombreux mouvement dans les rues,en plus pas de wifi, uniquement au bar et sur la place agora pour 20€ ...la propreté la gentillesse des go et du personnel est irréprochable

Astuce pour la chambre : Choisir l'hôtel côté mer ou les chambres village à partir de 340, beaucoup plus calme que celle...
    • 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (362)
  • Hébreu en 1er
Forbach, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Une magnifique semaine passée à kamarina en plein mois de juin 2014
Un cadre magnifique au bord de mer ,
Une cuisine excellente tous les jours,
Une piscine géante,
Des activités pour tous,
Et le top du top une équipe géniale au petit club pour s'occuper de notre petite fille de 3 ans,encore bravo et en particulier à CHIARA qui a un vrai don avec les petits .
JE RECOMMANDE FORTEMENT LE CLUB

Astuce pour la chambre : Les bungalows on un côté typique c.est vrai mais à cause des pavés au cœur du village vos nuits sero...
    • 1 sur 5 bulles
beziers
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

un village très bien pour les sportifs, avec une très bonne équipe d'animation. un peu trop calme à notre gout tout au long de la journée dans un village jolie propre mais vieillissant. l'équipe du mini club est très bien. Bravo à eux . Pour le reste, la chambre est correcte, sans plus mais là aussi très propre. La plage est proche et bien entretenue, le bar, sans être extraordinaire dans la convivialité et la bonne humeur est correct, par contre, un zéro pointé pour la restauration, indigne d'un club med avec des produits bas de gamme, des menus répétitifs et un diner de gala qui faisait pitié!
heureusement que nous n'étions la que 5 jours!
On ne reviendra pas, surtout que de l'aéroport de Catane, nous avions 1h 45 de bus pour finir un trajet déjà trop long.

Astuce pour la chambre : choisissez l'hotel, plus kitch mais plus calme essayez d'atterrir a lamazio therma plutôt q...
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Très bonne semaine de vacance sur ce beau site habituer du club depuis un moment nous sommes très ravie . une très bonne équipe go dynamique et à l écoute . Juste un petit point noir ce sont les chambres du villagio besoin de rénovation . Un grand merci à l équipe dubar qui a su être professionnel et les sports ou on n a retrouver l envie de refaire du sport avec max Victor de la voile gaja une vraie bulle de dynamisme et patrizio . Les restaurants de très bonnes qualités surtout le cavello marino et l hôtel . Nous remercions également l équipe du spa pour leur soin surtout kristel pour ces massages et son professionalisme . Nous reviendrons très bientôt sur ce beau site avec des amis

Séjour du juin 2014
Sevres, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Séjour du 16 au 23 juin
Environnement de qualité et très vaste, par contre :
- Beaucoup d'enfants et de nuisances sonores
- Animations du soir et night club très moyens
- Variété et qualité de la restauration très décevante au restaurant principal (un peu mieux aux restaurant cavallo marino et celui de l’hôtel)
- Qualité des boissons et service (attente) aux bars déplorables
Par contre, bonne qualité de l'animation des activités de la journée avec une mention spéciale à l'équipe des sports terrestres et notamment à Patrizio, Max, louis et Alex
Comparé à mes expériences précédentes au club med, je suis assez déçu par ce village qui mériterait pourtant à monter en gamme

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Vincennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Une belle semaine de vacances du 22 au 29 juin dans le village le plus grand du Club Med mais pas encore complet à cette période. Le site est superbe avec une plage aménagée et une piscine XXL. Deux possibilités d'hébergement : le villagio et l'hôtel, 2 ambiances résolument différentes mais qui se complètent parfaitement. Il est vrai que les maisonnettes du Villagio nécessiteraient un petit rafraîchissement à l'intérieur. Il y a 4 restaurants, le meilleur est celui de l'hôtel et 1 snack sur la plage. Une équipe de 150 GOs et des activités en quantité tout au long de la journée et des soirées conviviales. Village résolument "famille" avec des équipes dédiées pour s'occuper des enfants dans des infrastructures adaptées.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Saint-Piat, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous venons de passer un très bon séjour à Kamarina. Très joli village avec sa majestueuse piscine, bons restaurants, bonnes animations.

Merci à tous les GO pour nous avoir fait passer d'excellentes vacances.

Un Bravo tout particulier à Elisabeth, Laetizia, Salvator & Mathieu, les GO du Trapèze volant (équipe du cirque). Ils ont un dynamisme, une joie de vivre, une forme physique extraordinaire.
Ne ratez pas cette activité, c'est un vrai bonheur, surtout avec eux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ragusa ou ses environs
Artemisia Resort
N° 9 sur 39 à Ragusa
Hotel Montreal
Hotel Montreal
N° 21 sur 39 à Ragusa

Vous connaissez Club Med Kamarina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Kamarina

Établissement : Club Med Kamarina