“Magnifique !”

Club Med Kamarina
N° 14 sur 37 Hôtels à Ragusa
Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Magnifique séjour... Une seule envie, y retourner!!!
Le club est grand, on a le choix de se reposer sur une plage de sable blanc, au calme avec la mer a perte de vue ou d aller a la piscine principale et la plage principale qui sont plus animées.
On ne se rend pas compte du nombre de GM présents. Les GO sont souriants, sympathiques, et participent a créer une belle ambiance dans ce village. Un grand bravo a l équipe des sports et a l équipe du petit club.
Seul point négatif : le mini club. Mon fils de 4 ans ne voulait pas y aller. Je pense qu il y a un manque d encadrement pour les 4,5 ans qui ont encore besoin de se sentir entourés.
Les chambres du villagio sont simples, mais on ne cherchait pas un 5 étoiles! Nous étions dans les 390, c est un peu loin mais au calme car personne ni au dessus ni en face!
C est avec grand plaisir que nous y retourneront l an prochain.

Séjour en : juillet 2014
Écrire un avisAvis (3 489)

2 1712 177 avis sur 3 489

Avis publié : 24 juillet 2014

Nous avons séjourné en couple avec deux enfants du 04 au 18 Juillet 2014 à Kamarina, et connaissons pas mal d'autres Club Med.
Celui-ci est tout d'abord dans un environnement magnifique, avec des Palmiers, Oliviers, plantes et fleurs qui jalonnent tout le Club. Le village est très joli car construit "façon village sicilien" avec des petites ruelles pavées et maisonnettes (Bungalows) qui font vraiment penser qu'on est dans un petit village.
En revanche l'hôtel par ailleurs est très moche; choisissez de préférence les Bungallow du village.
Même si l'intérieur des chambres mériterait d'être refait, ça reste beaucoup plus agréable et joli.

Ce Club est sans doute l'un des plus "familial" : les enfants y sont rois, et l'encadrement vraiment parfait par les GO et animateurs

Mention particulière à Remy, le Chef de Village, et Stefy la Guest Resposansable qui gèrent le Club avec une présence et un coaching parfait, le tout dans la convivialité.

Les activités sportives sont nombreuses et bien encadrées également; à noter : le Spa, pour les femmes qui veulent profiter des soins, est également au Top (aux dires de ma femme)

Côté restauration, il y a vraiment le choix, avec le Restau principal, dont les standards sont dans les normes, et mention particulière pour le Restau de l'Hôtel le soir qui fait une cuisine très raffinée, et qui est finalement l'attraction majeure de l'hôtel.

Les plages sont magnifiques avec une eau bleue turquoise rappelant les lagons des caraïbes quand le soleil est au Zenith.

La qualité de l'accueil et le service sont sans reproches

Vraiment 15 jours magnifiques !

Astuce pour la chambre : Plutôt Bungallow du village pour l'environnement autour
Avis publié : 21 juillet 2014

De retour du Club med de Kamarina ( séjour du 30/06 au 16/07) ,que nous connaissons bien je vais vous donner envie d'y aller passer vos prochaines vacances...
Nous avons logé pour la 2 ème année consécutive à L'HÔTEL que nous aimons beaucoup et qui reste vraiment un endroit très agréable,calme comparativement au Villagio et qui est dirigé cette année par Marie,qui a su donner une touche féminine à l'endroit et qui le dirige parfaitement bien.....Les chambres ont été légèrement redécorées avec un joli rendu.
La piscine de l'hôtel est parfaite,calme,et c'est bien agréable de pouvoir venir s'y reposer,la piscine de l'agora étant plus grande et donc plus bruyante mais aussi parfaite pour les enfants!!! De même que la plage de l'hôtel est très agréable,parfaite pour des ballades matinales au bord de l'eau...

Il y a eu comparativement à l'an dernier un réel effort fait au niveau de la restauration qui c'est vrai ces dernières années avait baissé en qualité,donc félicitations à toute l'équipe avec des plats de qualité notamment au restaurant de l'hôtel.. Vous vous régalerez avec de très bons plats et le personnel est d'une extrême gentillesse,un petit mot pour Matthieu et ses délicieux desserts..pour le midi préférez le Cavalho marino et sa superbe vue sur la mer....pizza,pâtes et délicieuses salades vous y attendent....les produits sont de qualité.

Nous avons eu deux chefs de village avec Arni la 1 ère semaine,très présent ,expérimenté avec toujours un mot gentil qui remplaçait Rémi qui lui est revenu lors de notre deuxième semaine et que nous avons retrouvé avec bcp de plaisir...un grand bravo enfin aux GO qui participent aussi à la réussite de nos vacances.. Très présents et toujours souriants, ils se démènent du matin au soir....
-un dynamisme hors pair caractérise Patrizio ,responsable des sports terrestres ,merci aussi à Louis,Maxime, Bruno et tous les autres...Le dîner des sports est un moment très sympathique après la remise des médailles....
- un grand merci à toute l'équipe des maîtres nageurs,en particulier à Escander,très professionnel et dont les cours d'aquagym sont les meilleurs que j'ai pu avoir....mes abdos sont en béton...
- l'équipe du bar est au top que ce soit à l'agora ou au roof garden.
- l'équipe du mini club est aux petits soins pour nos enfants,merci à Julien qui manque beaucoup à notre Clémence et à Simo et à Charline ....
-un grand merci à Jo et ses cours de salsa que j'ai suivi avec bcp d'assiduité tous les jours à 17:00... Allez y c super!!!!

Les spectacles sont très réussis,l'équipe du cirque a offert de très belles présentations....la journée du 14 juillet reste un moment inoubliable pour les petits comme pour les grands...

Bref que du bonheur....et la magie du club nous a permis de faire de très belles rencontres.... (Christophe,Dominique,Françoise,Jacques,claire,Florence,Vincent,Jérôme...et les enfants... Jade,Lucie,Louis,Garance,Jules,lucille,Lucie....)

Nous sommes revenus enchantés.... À l'année prochaine ...je l'espère...
Agathe,Bruno et clémence....

Astuce pour la chambre : L'hôtel est plus calme que le Villagio mais est un tout petit peu éloigné de la place centrale...
Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons été surpris lorsque nous avons découvert notre chambre, avec une certaine déception ... Effectivement les chambres du villagio sont un peu vieilles et pas trés bien équipées (peu de prise). Passé cet étonnement nous avons au fil des jours découvert ce club. Habitués du Club Med nous y avons retrouvé l'accueil, l'ambiance et la qualité de la nourriture.
D'abord le ménage impeccable, la variété des restaurants, et surtout malgrè le monde les repas étaient assez agréable grace à un service très efficace au restaurant.
Un ++ au GO du passworld : Valentina, nos ados ont adoré ce Club où ils ont fait beaucoup d'activités.
Un ++ au GO : Natalia (G Relation), au top Victor, Julien Melissa, Yannick, Jean...(toute l'équipe de la voile est extra), Maria Grazzia, Isabella (excursions), Isabella à la boutique...et tous ceux que je nomme pas
A ne pas rater le spectacle du Cirque magnifique

De belles vacances !!

Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons passé une semaine au Club kamarina avec nos 3 enfants agés de 10, 8 et 4 ans.

Le Club est très grand et nous avons apprécié cet espace. C'est vrai que pour aller d'un point à un autre il faut marcher mais pour nous ce n'était pas une contrainte... en vacances on est pas pressés!

Si vous aimez vivre dehors, profiter de la piscine, de la plage... le club Kamarina est fait pour vous. Si vous souhaitez faire du tourisme culturel... ne choisissez pas cet emplacement, le club est loin de tout (2h15 pour se rendre à l'Etna en voiture...)

Les espaces verts sont superbes mais les chambres et restaurants auraient besoin d'un bon coup de peinture!! Je rejoins aussi les gens qui se plaignent du bruit causé par les départ (voiturettes sur les pavés trop souvent... je ne sais pas comment ils pourraient améliorer les choses)

En ce qui concerne les repas, nous avons évité au maximum les dunes et ses allures de self...
Pour le petit dej, il y a du vrai café au restaurant de l'hôtel!! les repas de midi et soir y sont très corrects et il y a beaucoup moins de bruit
Nous avons mangé une seule fois au cavallo, la vue est très jolie
Pour le soir, nous reservions "il vulcano". Si vous aimez les produits de la mer, c'est très bien!!

Pour nous, la coupure internet n'était pas un problème au contraire!! Ca fait un grand bien de se passer de sa tablette et de son smartphone pendant quelques jours.

Pour le mini club, nous avons très peu mis nos enfants. c'était pas mal pour les 8/10 ans...

En conclusion, je note moyen ce club par rapport à la qualité des chambres mais le reste était très très bien.

Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Pour une première au Club, nous avons été enchanté! Endroit très accueillant où il est aisé de tisser des liens avec tout le monde (table de 8 personnes pour les repas). Le personnel est très serviable et les GO fantastiques! À refaire même si nos chambres étaient quelque fois un peu bruyantes le matin: passage des chariots bagages! Nous étions 4 dans deux chambres et 1 salle de bains, avec deux ados nous conseillons 2 chambres et 2 salles d'eau!

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 20 juillet 2014

Nous avons passé une semaine très agréable à kamarina, un couple et deux ados.*
il y a des activités pour toute le monde et le club est immense , on se sent pas la foule vraiment. Même aux divers restaurants , c'était fluide et il y a toujours des tables disponibles.
Mention 'très bien à l'infirmière, Myrna, qui m'a soigné une conjonctivite aigue. sa gentillesse et sa disponibilité nous ont touché

Pour les personnes qui partiront bientôt, ne ratez pas la conférence sur la Sicile, donné par !Francesco (je crois) , qui est exceptionnelle

Le restaurant ' les Dunes' est moyen , mais il y a toujours de salades fraîches à midi. privilégiez plutôt le restaurant de l'hôtel, Il cavalo marino. ou le meilleur Il volcano.

Bonne journée

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ragusa ou ses environs
À 19,5 km
À 26,9 km
San Giorgio Palace Hotel
San Giorgio Palace Hotel
N° 2 sur 37 à Ragusa

Vous connaissez Club Med Kamarina ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Kamarina

Adresse: Bp 25 | Localita' Scoglitti, 97100, Ragusa, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Ragusa > Ragusa
Bar/lounge Kitchenette Piscine
N° 14 sur 37 Hôtels à Ragusa
Catégorie de prix : 194€ - 525€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Kamarina 3*
Kamarina Club Med