“Go ok confort ko”

N° 13 sur 38 Hôtels à Ragusa
Biere, Suisse
“Go ok confort ko”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Vous voulez des animations club med avec des GO au top alors allez à Kamarina. La piscine géante avec ses lignes de natation un régal. Là où ça se gâte c'est au niveau des chambres au Villagio. Waouhhh!!! Vieux, spartiate et rangement minimum. Les coffres forts sont encore à clés.
La nourriture peu diversifiées servie dans de la vaisselle disons le, pas toujours propre. Les verres avec encore du rouge à lèvre pas topissim non plus. Genre cantine améliorée.
Pour manger mieux il faut aller au Cavallo Marino (pâtes et pizza) et à l'hôtel où l'on est servi sur assiette. Simple mais bon et appétissant dans des assiettes propres. L'endroit y est aussi plus calme. Au petit déjeuner il y a autant de fruits frais que vous le souhaiter. Pas au resto principal. Pour un pays qui a de délicieuses oranges servir un jus d'orange à la pompe est vraiment pas terrible.
Le Spa est dirigé par une vrai professionnelle, malheureusement pour elle son Spa est aussi vieux que les chambres et le parcours de jets fonctionne qu'à moitié. Dommage ! Pour un massage top demandez Kristelle,kiné qui sait y faire.
Il n'y aussi qu'un seul bar pour tout le club (1600 personnes tout de même) avec des jus divers mais pas toujours disponibles car il manque souvent des ingrédients (orgeat, crawnberry etc..) et ce dès la fin de matinée et parfois deux jours de suite.
La plage est bien mais là aussi pas de douche, pas de Wc, pas de bar. Il faut remonter sur la place Agora pour se désaltérer.
Je pourrais encore en raconter mais disons qu'en résumé de tous les club Med c'est le pire (phrase entendue mainte fois lors de mon séjour) et ne reflète pas le standard club med.
Dommage car l'ambiance y est (heureusement)

Astuce pour la chambre : L'hôtel sera plus calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (408)
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 27 juillet 2014

Semaine du 14 au 21 juillet en couple avec un enfant
4ème fois au Club Med et la 1ère déception
Il est vrai que le village est beau, fleuri et grand
Les chambres sont vieillottes mais propres : par contre, salle de bains petite avec de la moisissure ... Et de l'eau qui coule partout quand on prend une douche. Pendant 2 jours pas d'eau chaude le matin .. Problème résolu le 3ème jour.
Une prise électrique dans la Salle de bains et une autre, celle de la TV, dans la chambre ... Mais en hauteur ... Peu pratique pour charger les tel et autres tablettes ...
Et le bruit nocturne ! Une horreur ... Aucune reps et des GM qui rentrent tard dans leur chambre. Nous avons eu la "chance" d'être à côté d une chambre de jeunes adolescentes italiennes qui poursuivaient leur soirée dans leur chambre jusqu a 2 heures du matin. Puis une famille anglaise avec des jeunes enfants lève-tôt .. Et qui courraient ... Claquaient les portes dès 6 h du matin. Bref pas une nuit reposante.
Les GO .. Bien mais pas de convivialité. En 1 semaine, un seul GO venu à notre table pour nous parler ... Très peu de GO qui déjeunent ou dînent avec les GM.
Et le chef de village Rémi très décevant. Nous avons su au bout de 3 jours qui il était. Il était présent parfois présent à l'entrée du restaurant mais on avait l'impression que c'était plus par obligation qu'autre chose : et jamais enclin à entamer une conversation ... Très déçu par rapport aux preçedents chefs de village. Pas l'esprit Club Med du tout ! Le jour du départ, il n'est même pas venu nous saluer alors qu il baladait dans le club.
Les repas : un peu moyen exceptė le Cavallo Marino à midi ; très bien des bonnes spécialités italiennes. Le restaurant principal quelconque : peu de variété pas de buffet à thème ... La soirée blanche rien de spécial ..
Le soir peu d'animation sur la place principale ...
Le bar une attente interminable pour avoir une boisson ou un café. Et personnel pas très aimable.
La piscine très bien étudiée avec les couloirs de natation et l'espace pour les enfants. Encore des personnes qui monopolisent le transat toute la journée et rien n'est fait !
Parmi les activités fit ses sympa, Passworld bien pour les ados mais programme identique tous les jours ..
Le cirque bien mais on sent des tensions entre les membres de l'équipe ... Des petites altercations devant les GM ce n'est pas top et les GO qui font la tête pendant l'activité non plus. Mais ils sont pro ... C'est déjà ça
En bref nous avions été conquis par les Club Med mais cette année déception au RDV et nous n'avons pas passé une semaine de vacances comme nous l'espérions
Peut être village trop grand ... Un peu impersonnel ...

Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Si vous aimez la foule, les personnes impolies et la beauf attitude n'hésitez plus! Nous avons séjourné 15 jours en suite a l'hôtel, chambre spacieuse. Nourriture de l'hôtel et du restaurant Le Vulcano très bien. Le service y est impeccable voire de haute qualité. Les infrastructures du village sont vétustes, simplistes, et indignés d'un club Med. Proposer ce village en 3 tridents est une arnaque. Bien sur nous n'y retournerons pas et regrettons d'avoir laissé 10.000€ a 2 pour 15 jours. Avec un bébé de 9 mois petits pots de qualité 1er prix sans aucun choix. Cours d'aquagym a la piscine principale très rythmés et entraînants. Équipe de tennis dynamique. Mer assez froide, équipements sur la plage des années 70! Accès très difficile, paves, murs de béton. Les personnes dirigeantes (chef de village, responsable de l'hôtel,) sont agréables, inexistantes en cas de problème. Le snack and bar se résume à du gâteau 4 quart a 16h, pas de cocktails dignes de ce nom au bar principal (jus médiocres mélanges vite fait avec alcools) car il y a la foule a gérer!

• Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Magnifique séjour... Une seule envie, y retourner!!!
Le club est grand, on a le choix de se reposer sur une plage de sable blanc, au calme avec la mer a perte de vue ou d aller a la piscine principale et la plage principale qui sont plus animées.
On ne se rend pas compte du nombre de GM présents. Les GO sont souriants, sympathiques, et participent a créer une belle ambiance dans ce village. Un grand bravo a l équipe des sports et a l équipe du petit club.
Seul point négatif : le mini club. Mon fils de 4 ans ne voulait pas y aller. Je pense qu il y a un manque d encadrement pour les 4,5 ans qui ont encore besoin de se sentir entourés.
Les chambres du villagio sont simples, mais on ne cherchait pas un 5 étoiles! Nous étions dans les 390, c est un peu loin mais au calme car personne ni au dessus ni en face!
C est avec grand plaisir que nous y retourneront l an prochain.

Séjour du juillet 2014
Neuilly-Plaisance, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons séjourné en couple avec deux enfants du 04 au 18 Juillet 2014 à Kamarina, et connaissons pas mal d'autres Club Med.
Celui-ci est tout d'abord dans un environnement magnifique, avec des Palmiers, Oliviers, plantes et fleurs qui jalonnent tout le Club. Le village est très joli car construit "façon village sicilien" avec des petites ruelles pavées et maisonnettes (Bungalows) qui font vraiment penser qu'on est dans un petit village.
En revanche l'hôtel par ailleurs est très moche; choisissez de préférence les Bungallow du village.
Même si l'intérieur des chambres mériterait d'être refait, ça reste beaucoup plus agréable et joli.

Ce Club est sans doute l'un des plus "familial" : les enfants y sont rois, et l'encadrement vraiment parfait par les GO et animateurs

Mention particulière à Remy, le Chef de Village, et Stefy la Guest Resposansable qui gèrent le Club avec une présence et un coaching parfait, le tout dans la convivialité.

Les activités sportives sont nombreuses et bien encadrées également; à noter : le Spa, pour les femmes qui veulent profiter des soins, est également au Top (aux dires de ma femme)

Côté restauration, il y a vraiment le choix, avec le Restau principal, dont les standards sont dans les normes, et mention particulière pour le Restau de l'Hôtel le soir qui fait une cuisine très raffinée, et qui est finalement l'attraction majeure de l'hôtel.

Les plages sont magnifiques avec une eau bleue turquoise rappelant les lagons des caraïbes quand le soleil est au Zenith.

La qualité de l'accueil et le service sont sans reproches

Vraiment 15 jours magnifiques !

Astuce pour la chambre : Plutôt Bungallow du village pour l'environnement autour
SENLIS
Avis écrit le 21 juillet 2014

De retour du Club med de Kamarina ( séjour du 30/06 au 16/07) ,que nous connaissons bien je vais vous donner envie d'y aller passer vos prochaines vacances...
Nous avons logé pour la 2 ème année consécutive à L'HÔTEL que nous aimons beaucoup et qui reste vraiment un endroit très agréable,calme comparativement au Villagio et qui est dirigé cette année par Marie,qui a su donner une touche féminine à l'endroit et qui le dirige parfaitement bien.....Les chambres ont été légèrement redécorées avec un joli rendu.
La piscine de l'hôtel est parfaite,calme,et c'est bien agréable de pouvoir venir s'y reposer,la piscine de l'agora étant plus grande et donc plus bruyante mais aussi parfaite pour les enfants!!! De même que la plage de l'hôtel est très agréable,parfaite pour des ballades matinales au bord de l'eau...

Il y a eu comparativement à l'an dernier un réel effort fait au niveau de la restauration qui c'est vrai ces dernières années avait baissé en qualité,donc félicitations à toute l'équipe avec des plats de qualité notamment au restaurant de l'hôtel.. Vous vous régalerez avec de très bons plats et le personnel est d'une extrême gentillesse,un petit mot pour Matthieu et ses délicieux desserts..pour le midi préférez le Cavalho marino et sa superbe vue sur la mer....pizza,pâtes et délicieuses salades vous y attendent....les produits sont de qualité.

Nous avons eu deux chefs de village avec Arni la 1 ère semaine,très présent ,expérimenté avec toujours un mot gentil qui remplaçait Rémi qui lui est revenu lors de notre deuxième semaine et que nous avons retrouvé avec bcp de plaisir...un grand bravo enfin aux GO qui participent aussi à la réussite de nos vacances.. Très présents et toujours souriants, ils se démènent du matin au soir....
-un dynamisme hors pair caractérise Patrizio ,responsable des sports terrestres ,merci aussi à Louis,Maxime, Bruno et tous les autres...Le dîner des sports est un moment très sympathique après la remise des médailles....
- un grand merci à toute l'équipe des maîtres nageurs,en particulier à Escander,très professionnel et dont les cours d'aquagym sont les meilleurs que j'ai pu avoir....mes abdos sont en béton...
- l'équipe du bar est au top que ce soit à l'agora ou au roof garden.
- l'équipe du mini club est aux petits soins pour nos enfants,merci à Julien qui manque beaucoup à notre Clémence et à Simo et à Charline ....
-un grand merci à Jo et ses cours de salsa que j'ai suivi avec bcp d'assiduité tous les jours à 17:00... Allez y c super!!!!

Les spectacles sont très réussis,l'équipe du cirque a offert de très belles présentations....la journée du 14 juillet reste un moment inoubliable pour les petits comme pour les grands...

Bref que du bonheur....et la magie du club nous a permis de faire de très belles rencontres.... (Christophe,Dominique,Françoise,Jacques,claire,Florence,Vincent,Jérôme...et les enfants... Jade,Lucie,Louis,Garance,Jules,lucille,Lucie....)

Nous sommes revenus enchantés.... À l'année prochaine ...je l'espère...
Agathe,Bruno et clémence....

Astuce pour la chambre : L'hôtel est plus calme que le Villagio mais est un tout petit peu éloigné de la place centrale...
Greasque, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons été surpris lorsque nous avons découvert notre chambre, avec une certaine déception ... Effectivement les chambres du villagio sont un peu vieilles et pas trés bien équipées (peu de prise). Passé cet étonnement nous avons au fil des jours découvert ce club. Habitués du Club Med nous y avons retrouvé l'accueil, l'ambiance et la qualité de la nourriture.
D'abord le ménage impeccable, la variété des restaurants, et surtout malgrè le monde les repas étaient assez agréable grace à un service très efficace au restaurant.
Un ++ au GO du passworld : Valentina, nos ados ont adoré ce Club où ils ont fait beaucoup d'activités.
Un ++ au GO : Natalia (G Relation), au top Victor, Julien Melissa, Yannick, Jean...(toute l'équipe de la voile est extra), Maria Grazzia, Isabella (excursions), Isabella à la boutique...et tous ceux que je nomme pas
A ne pas rater le spectacle du Cirque magnifique

De belles vacances !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ragusa ou ses environs
Artemisia Resort
N° 4 sur 7 à Marina di Ragusa
Donnafugata Golf Resort & Spa
Donnafugata Golf Resort & Spa
N° 4 sur 38 à Ragusa

Vous connaissez Club Med Kamarina ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Kamarina

Établissement : Club Med Kamarina