“petit village en pierre ... bon accueil” 4 sur 5 bulles
Avis sur Club Med Kamarina

Club Med Kamarina
N° 13 sur 39 Hôtels à Ragusa
“petit village en pierre ... bon accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2014 par mobile

C'est un club med Bien placé ou visiter l'étna et taormina en souvenir du grand bleu.
la piscine du club est immense ... mais pas chauffé.
Les buffets sont gigantesque et différents chaque soir.
Un service de location hertz est sur place ... très pratique

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (362)
  • Hébreu en 1er
Villemoisson-sur-Orge, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2014

Nous avons passés 1 semaine du 22 au 29.08 août à kamarina mais dans la partie Hotel et heureusement car beaucoup pluc chic que les bungalows du villaggio! Nous n'avons pas à nous plaindre de notre chambre ou plutot de notre appartement car il était parfait à l'étage de chambre deluxe! La piscine de l'hôtel y est agréable et s'apparente même à une piscine zen par moment avec toujours des transats de dispo!
Apéro le soir au roof garden, très agréable
nous avons passés de bonnes vacances mais tout de même une petite déception car ce Club Med n'est pas à taille humaine et dès que l'on va dans le villagio on sent la foule! les repas de l'hôtel sont très bons voire un cran au dessus des autres restaurants. Déjeuner tous les midis au cavallo marino a été un pur plaisir car il possède une vue magnifique sur la mer!
Par contre il est difficile de créer du lien avec les GO car il y a trop de monde mais encore Bravo à Julien ( le suisse du bar de la piscine de l'hotel; Victor du tennis Patrizio super Mickaël Jackson, Iskander; Adeline du spa)
N'hésitez pas à laisser vosenfants au mini club il y a une très bonne équipe merci à Marine la mandarine, Clément, Gisele, les enfants ont été ravis ( Désolée pour tous ceux que j'ai oublié)

Nous tenons à remercier tout particulièrement MARIE, la directrice de l'hôtel qui s'est plié en 4 pour satisfaire la moindre de nos demandes! une fille très souriante et proche des GM qui j'espère deviendra une CDV car elle le mérite!

Par contre le chef de village est totalement inutile et inexistant, pas proches des GM!

Autre point à souligner : lors de nos achats à la boutique nous avons été surpris de ne pas avoir nos 15% de réduction, je trouve cela scandaleux sous prétexte que la boutique est externalisée! à quoi sert notre statut GOLD!!!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2014

Nous avons passé deux superbes semaines entre amies dans ce club, une fois en juin et une fois en août. Le village est magnifique, très pittoresque et bien entretenu. Nous avions une chambre dans les bungalows, très agréable, spacieuse et propre. La nourriture était excellente! Que ce soit au Dune ou à l'hôtel, les buffets sont variés et le personnel de restauration toujours souriant et serviable. Nous recommandons vivement d'aller manger au Cavallo, la vue est splendide!
Si nous sommes revenues en août, c'est surtout grâce à l'équipe GO qui a été incroyable avec nous. Nous avons vécu deux semaines intenses de bons moments, de rires, d'apéros, de fêtes, de danses... Un grand MERCI à toute l'équipe pour les spectacles, les crazy signs, pour toute cette énergie positive et cette bonne humeur permanente malgré tout le travail et la fatigue que vous deviez ressentir. Un merci spécial à Manon et Charline du mini-club, pour votre gentillesse et votre accueil, et pour nous avoir si bien intégrées. Merci à Louis, Max et Patrizio pour votre bonne humeur, votre présence, votre énergie et surtout pour la bonne ambiance que vous apportez au club tous les jours. Merci à Gaja pour les cours de sport et pour ta bonne humeur dès le matin! Merci encore à Abdoul et Clément pour votre gentillesse, à Luca, Martin et Julien pour les bons moments passés ensemble! Merci à tous les autres GO qui ont rendu notre séjour inoubliable, on est rentrées en Suisse la tête remplies de beaux souvenirs :-)

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2014

De bonnes vacances mais tout de même une petite déception car le niveau Club Med n'est pas atteint. Club magnifique mais gastronomiquement on s'attend à mieux venant de l'Italie, les chambres sont simples et manquent de rangement. Le chef de village est totalement inutile et inexistant, s'il ne portait pas son badge on ne saurait pas qui il est, même le bonjour est de trop pour lui. Cependant une assez bonne équipe GO notamment aux sports terrestres, Patrizio est absolument incroyable, il ferait un excellent chef de village (dans quelques années peut-être !) Gaja au fitness est géniale aussi, toujours à sourire, de même pour Louis et Victor. L'équipe des barmans est à saluer, Clément mais surtout Abdoul tout particulièrement.
Un petit effort du côté des départs serait apprécié, d'habitude il y a plus d'ambiance ce qui rend le départ plus mémorable.
Le wifi et la pharmacie sont payants.

• Séjour du août 2014
    • 5 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

Très habitués au club med (nous y allons au moins une fois par an depuis 10 ans. Ainsi nous connaissons columbus, punta cana, kani, marakech, beldi, palmyie et j'en passe...) nous avons remarqué que l'ambiance générale dépend toujours du chef de village.
A Kamarina il est surnommé "Casper", et ce n'est pas usurpé!!!! A part qq apparitions fugaces il brille par son abscence!
Résultat: des GO qui ne sont pas cautchés et qui sont relativement inexistants. Je n'inclus pas dans cette liste Victor au tennis (extraordinaire de gentillesse et de compétence: même blessé il continue!!!!) max, Louis, abdoul, patrizzio et Gaia toujours gais, présents, ce sont eux qui mettent l'ambiance au club.
A l'arrivée: 2 GO présents et surtout au retour, aucun GO présent pour les au revoir et personne pour nous accompagner à l'aeroport. Ça c'est du jamais vu!!!!!!
Toujours le même problème à la piscine: les gens qui " réservent "leur transat le matin, qui vont faire leurs activités. Du coup quand vous arrivez il y a pleins de transat vides avec des affaires dessus mais vous, vous ne trouvez pas de place!!!! Mais ce n'est pas propre à Kamarina, c'est récurrent dans tous les clubs. Et aucun GO ni surveillant de baignade ne gère ce problème. Ça commence â me fatiguer!!!!
Coté chambres: très spacieuses mais commencent à être vétustes.
Le village est splendide, très pittoresque.
Restaurant principal faisant plus penser à une "cantine haut de gamme" mais que voulez-vous, c'est du trois tridents!
Réception: rien à dire
Propreté. Rien à dire.
Bref, l'ambiance générale est là mais elle est seulement due à une poignée de 5 à 6 GO ( alors qu'ils sont plus de 150 sur le site!)
En conclusion, c'était notre 2 ème séjour à Kamarina. Le premier il y a 9 ans était parfait. Le 2ème décevant, nous n'y retournerons plus!

Séjour du août 2014
Luxembourg, Luxembourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

Bonjour

Nous sommes actuellement dans ce club et je peux confirmer les points suivants:

- chambres villagio d un autre age:
les murs et sanitaires et le reste des equipements sont en mauvais etat, pas de tv pour les parents et celle des enfants est d epoque avec une sélection de chaines analogiques ridicule. Heureusement la clim fonctionne bien et c est propre. L isolation sonore est un gag également.
- wifi laissez tomber, ultra cher pour un service ridicule et on nous annonce que le prix est élevé pour que la qualité n en souffre pas....lol
- bar villagio: oubliez les cocktails c est des fois a la limite du buvable (pina collada d un niveau séjour low cost a 600eur caipirinha impossible ils ont pas les alcools nécessaires etc......) preferez les boissons simples (bieres, vin, whisky, softs)

Pour tout ces points vous aurez mieux dans les autres club 3 tridents (djerba, palmyre et meme beldi qui a fermé etait mieux)
Le club devrait noter sur 10 et indiquer a quoi s attendre.

NB: dans ce club il y a du monde jusqu au 15 sept du fait qu il y a beaucoup d italiens et que leur rentree scolaire se fait le 15 donc pas d espoir d avoir moins de monde en fin de saison.

- Sport: a la palmyre je faisais des randonnées velo avec un geo super sympa du coup j ai voulu recommencer et ce fut avec grande surprise qu au dernier moment on m a dit que c etait payant 25eur la ballade velo.... je comprend que le buggy soit payant mais le velo????? Pourquoi cela change d un club med a l autre?

- mini club: moyen mais toutes les installations sont bien, ca dépend essentiellement de l équipe qui change chaque année. Pour une fois nos enfants etaient déçus.... Info: les enfants de moins de 6 ans ne peuvent pas faire de voile, kayak, tir a l arc car le club n a pas pris l assurance correspondante.

Positif:

Les extérieurs du club sont jolis.
La nourriture depend du resto et du jour mais ca reste correct sans eclat.
La piscine principale est tres grande mais le bar est assez loin. En revanche la piscine de l hotel est petite et
calme et il y a un bar directement accessible.

- le bar de l hotel est tres bien on y retrouve des cocktails de qualité et les aperitifs sont d un autre niveau qu au villagio (bruschetta et verrines au lieu de chips et olives). D ailleurs en revenant de l hotel avec des pina colada tout le monde meme les go m ont demandé ou j avais trouvé cela ;)

Astuces:
- le club est immense donc a deconseiller aux personnes ayant du mal a marcher ou alors prenez une chambre a l hotel ou villagio numeros 200-250 ou 300-350 mais vous aurez le son des fetes.

Conclusion: sejour correct sans plus, on ne reviendra pas, le rapport qualité/prix est dans le bas du classement club med. Vous aurez la qualité et l esprit bellambra pour le prix club med.

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2014

Un grand bravo pour l équipe du petit club, ils sont vraiment au top pour nous permettre a nous parents de profiter de la plage qui aurait été bien mieux avec un petit bar mais bon. Certes les chambres sont moyennes mais pour ce qu on y reste, c est suffisant.Par contre chef de village TOTALEMENT inexistant, le club gagnerait beaucoup a son remplacement par quelqu'un de dynamique et surtout présent.
Un mot aussi pour Abdul au bar, topissime

• Séjour du août 2014
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ragusa ou ses environs
Artemisia Resort
Serenusa Village
Serenusa Village
N° 1 sur 5 à Licata
4.5 sur 5 bulles 1 844 avis

Vous connaissez Club Med Kamarina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Kamarina

Établissement : Club Med Kamarina