Contrôle des avis
4 160 résultats
3 1943 199 avis sur 4 160
Avis écrit le 15 juillet 2009

tout les go sont géniaux les resto fabuleux les plages superbes le sport il y en a pour tous
les animations débordantes d imaginations et le cadre !!!!!!!
je repartirais vite la bas je le recommandes a tous .

Date du séjour : juillet 2009
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 10 juillet 2009

Etant allé au club med Kamarina pour notre voyage de noce, ma femme étant sicilienne, je peux dire de manière globale que c'est un club med dans la moyenne.
Niveau nourriture, le restaurant principale est plus que moyen, parcontre, le restaurant italien est de très bonne qualité (encore faut-il aimer les pates et les pizzas)
Les animations sont de qualité normale, bien mais rien d'extraordinaire.
Maintenant concernant les activités sportives, c'est de loin le club le plus complet que j'ai vu, une vingtaine de cours de terre battue, un terrain de foot, un skate park, du quad, planche a voile ... A ce niveau la rien a redire
Le bémol reste que c'est un club IMMMMMMMEEEEEEENSE, donc le moindre oubli dans la chambre vous oblige a partir en mission
Donc en bref a conseiller a des sportifs

Date du séjour : septembre 2006
Avis écrit le 29 juin 2009

Après un premier séjour en 2002 j'ai voulu faire découvrir ce que je considérais comme un excellent club à des amis ! mal m'en a pris... Le restaurant m'a fait revivre mes années cantine scolaire (en pire ! nous on n'avait pas le droit de hurler ce qui n'était pas le cas des multiples enfants présents) la qualité de la nourriture était plus que médiocre et la tenue de la salle souffrait d'un laissez aller général (flaques de boisson près du distributeur de jus de fruits (pur poudre genre Tang), tables non débarassées dès 8 heures. De plus, pour rentabiliser, le club accueillait une colo d'ados napolitains qui, comme tous les ados du monde, considéraient qu'ils étaient les rois !
Quand aux animations je n'avais jamais une telle nullité, même à la kermesse du club de pétanque de trifouillis les oies ! amener un GM a baisser son pantalon sur scéne n'est quand même pas le summum du bon goût !!!! quand à l'animation musicale sur la plage à coup de surcharge de basses, elle rappelait à s'y méprendre aux parkings du neuf trois !
Et je me suis demandé pendant tout le séjour si il y avait un pilote dans l'avion (pardon un chef de village).
par contre le ménage des chambres a toujours était parfait et il a fait beau......

Date du séjour : mai 2009
Avis écrit le 29 juin 2009

j'ai été un peu déçue par ce club med, il est trèèèèès grand, trèèèès bruyant, avec mention particulière pour le resto des dunes : une vrai cantine. Il faut mieux aller au vulcano où la cuisine est plus typique et bien meilleure.
Les infrastructures sportives sont plutôt bien, surtout pour le tennis et la voile.
Les chambres ne sont pas terribles.
N'aller pas non plus à KAMARINA pour visiter la Sicile, le club est loin de tout, la moindre excursion est hors de prix et le loueur de voiture a un joli monopole...nous avons malgré tout loué une voiture mais les distances sont rallongées par l'état des routes. ça vaut quand même le coup de voir au moins l'Etna.

Date du séjour : juin 2009
Avis écrit le 28 juin 2009

deux club med juxtaposés un hotel et un village mais alors là le club prend ses aises . c'est grand , trop grand . si on loge a un bout du village , rien que la promenade jusqu'à l'autre bout c'est de la marche sportive . noubliez pas vos tennis c'est utile en raison des sols de pierres inégales . on en vient a rêver d'une petite allée en terre battue ou en ciment . et en plus ca manque de bancs a l'ombre et au calme ..
pas question d'une remise en forme progressive . c'est un village où il faut être en forme dès l'arrivée
. mais bon le village est très joli , fleuri et entouré d'une vaste pinède .

point positif la piscine du village est superbe grande et il y a toujours de la place pour nager et la on ne se plaint pas de la taille

les critiques :plusieurs restaurants certes mais pour celui que j'ai fréquenté assidument , ce n'est plus le club med comme avant . ok pour ne pas gaspiller mais le club med c'est le droit au choix or le choix n'est pas toujours la et la qualité culinairfe est parfois fort inégale et les attentes longues très longues a certains moments . alors on se contente d'un hamburger au lieu d'un bon morceau de poisson grillé ou d'un steak . ou alors il faut vraiment chercher et on trouve toujours quelque chose qui va mais bon ... c'est parfois décevant .
par ailleurs ce n'est pas toujours aussi bon que ce que le club nous a habitué a revevoir . certains soirs cela ressemble plus a une cantine qu'au club med.
bon pour les amateurs de patisserie pas de problèmes mais moi je n'aime pas ca.
or en général quand on part seul on ne réserve pas au restaurant de spécialités et on va régulièrement au grand restaurant mais la qualité de celui ci doit quand meme être au niveau . donc les gm ronchonnent certains soirs entre eux ...

grosse critique le bar ne sert plus de jus de fruits frais ... mais l'alcool et le spumante coule a flots ... je préférais nettement boire un jus d 'orange.... frais .

il y a d'autres petits couacs mais passons ....car les GO sont supers et très gentils et donc pour eux c'est un bravo

Date du séjour : juin 2009
Type de voyage : A voyagé en solo