Contrôle des avis
4 109 résultats
1 3961 401 avis sur 4 109
Avis publié : 9 avril 2017 par mobile

Bon Club Med mais manque cruellement de rénovation car ce Club est très vieux et la pluie n'y arrange rien mais malgré sa les activités sont très Bonne les G.O sont géniaux (Sarah,Alizée,Julia notamment) mais j'ai trouvé que Le Club Ado étais délaissé comparé au Mini club

Avis publié : 9 avril 2017 par mobile

Village propre, équipe GO très disponible et sympa. Fidèle à la réputation du club ! Un grand merci à l'équipe du mini club qui s'occupe très bien des enfants ! Immense merci à Daisy et Doudou pour leur gentillesse et leur professionnalisme ! À refaire !

Avis publié : 9 avril 2017

Pour le peu de temps que l'on passe dans les chambres, leur état n'a que peu d'importance pour nous. L'essentiel y est : literie, airco reversible,...

Tout le reste est nickel : sports, restauration, animations, spectacles, serviabilité et gentillesse de toute l'équipe,...

Tout cela dans un décor magnifique : mer, village,...

Nous conseillons fortement !

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2017

Ouverture de la saison 2017 sous la pluie et les orages, mais l'équipe en place nous a très rapidement fait oublier ce désagrément météorologique :)
Même si le village est un peu vieillissant l'équipe est très dynamique , performante et engagée. Merci donc à l'ensemble des acteurs du clubs menés par notre belle et charmante Nathalie (Chef de village) Spéciale dédicace à ANDREA (Responsable sport terrestre) BRAVO A TOI continu comme ça tu es au top ! :)
Merci à notre ROMAIN des Bois :) lol pour sa gentillesse et ses conseils (Tir à l'arc) et ADELINE pour son énergie qui nous a laissé sans voix (lol) :) .
Zo Steph Enzo Théo.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2017 par mobile

Comme dit dans beaucoup d'avis ce club est vraiment vétuste et ne correspond pas au standard d'un club Med ! Cela concerne les logements et également certaines infrastructures. Le village est certes agréable mais l'intérieur des bungalows est dans un état catastrophique : peinture écaillée et aux tons dépassés, salle de bain avec traces de moisissures et calcaire, huisseries fortement détériorées par le temps, insonorisation inexistante, etc... ne vous fiez pas aux photos du site et parcourez plutôt les photos des voyageurs ! Il y a même une mini TV cathodique (en 2017 !!!) sur un bras articulée au mur et pas de wifi sauf sur la place principale ! Le reste du site est à peu près dans le même état de vétusté. Heureusement les jardins sont magnifiques et entretenus ! Par contre rien a dire sur l'équipe des GO à l'hauteur de la réputation du Club. Les buffets sont également convenables. À savoir également : ce club est immense et doit être une usine l'été (testé en avril à la moitié de sa capacité donc raisonnable), loin de tout donc voiture indispensable (attention tarif Hertz du Club 30% plus élevé que un Hertz classique soit 110e par jour une voiture cat A !!!!), les excursions proposées par le Club ne sont pas données (80e en moyenne par adulte), plage pas forcément bien nettoyée, normes de sécurité à revoir (clôture piscine, béton des chemins abîmé, éclairage faible). Bref ce club a dû connaître son heure de gloire il y a 20, 30 ans mais semble être resté figé dans son jus ! Inadmissible quand on connaît les prix Club Med ! Quel dommage ! Site à fermer et à rénover pour le faire renaître !

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Club Med Ψ, Responsable relations clients de Club Med Kamarina, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2017

Cher Jules,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre séjour avec nous au Club Med Kamarina.

Vous nous faites part de votre déception quant à l'état général de l'établissement pendant votre séjour et nous sommes navrés que notre Village n'ait pas pleinement répondu à vos attentes. Le bien-être de nos G.M est notre priorité, aussi, nous transmettons dès maintenant vos remarques au service concerné ainsi qu'au Chef de Village afin qu'ils en tiennent compte.

En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos Villages, nous vous souhaitons une très belle journée.

L'équipe relation clients