“super moyen”

N° 11 sur 37 Hôtels à Ragusa
angers
“super moyen”
Avis écrit le 21 janvier 2010

club très grand. un seul bar ouvert au centre; aucun près de la plage... cohue pour avoir un verre, un véritable parcours du combattant. salle de restaurant très bruyante. petite chambre famille . grande déception

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (440)
  • Hébreu en 1er
Mexico, Mexique
Avis écrit le 15 janvier 2010

Je suis partie à Kamarina en avril 2009 avec mari et enfants (dont un bébé de 8 mois). Nous étions logés dans le villagio. Bungalow correct sans plus et pas très bruyant car nous n'étions pas dans la rue principale. Nous sommes allés faire un tour à l'hôtel et l'extérieur fait peur ! Viellot, pas entretenu, des fuites... Ca ne donne pas envie. Restaurant ok, nous n'étions pas très nombreux donc pas de problème d'attente. Vu le temps que nous avons eu (pluie tous les jours, attention donc au mois d'avril), nous avons bien testé le bar et ses nombreux cocktails ! De très bons mojitos... Ma fille a adorée le club. Faut dire qu'entre les activités, les spectacles, les animateurs très sympas, c'est assez logique.
Nous n'avons pas profité de la piscine et c'est dommage car elle avait l'air assez sympa.
Bref, pour un 1er séjour au club med, cela aurait pu être mieux...
Ce que j'ai aimé
La grandeur du club donc pas mal de ballades à faire, la gentillesse des animateurs, le mini club
Ce que j'ai le moins aimé
La propreté du bungalow, les heures d'ouverture du resto (pas pratique quand il faut aller voir le spectacle des enfants car il faut manger en 15 min !)

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 21 octobre 2009

Il est super bien la piscine et la plus grande de l'Europe et le village KAMARINA et le plus grand du mande

Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Boulogne-billancourt, France
Avis écrit le 19 octobre 2009

Le club, les restaurants, les activités, tous est vraiement génial rien à dire.

Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
Mons
Avis écrit le 18 septembre 2009

Nous avons séjourné dans ce club du 6 septembre 09 au 13 septembre 09.
Bilan assez positif malgré quelques imperfections surtout liées à la grande capacité du club ( près de 2000 personnes lors de notre séjour) et à son aspect veillissant.
Il semble par ailleurs que ce club sera rénové prochainement
Chambres: nous logions en bungalow club dans le villagio. Chambres simples, propres et de capacité suffisante. S'il est vrai que les chambres sont très mal insonorisées, nous étions logés dans un endroit plutôt calme du village ( tout au fond du villagio, près des terrains de tennis) et n'avons donc pas du tout souffert du bruit.
Restauration: si cet aspect nous faisait plûtot peur après avoir lu les précédentes critiques, nous avons trouvé la restauration correcte, le tout étant de choisir son restaurant, le club en proposant plusieurs:
Les dunes: restaurant principal que nous avons évité dans la mesure il faisait très cantine.
Le cavallo marino: nous y avons mangé chaque midi après avoir réservé (resto très sympa avec vue sur la mer et bonne nourriture)
Le restaurant de l'hotel: nous y avons pris nos petits déjeuners ( variés et sympas) ainsi que plusieurs de nos diners ( buffets inégaux de soir en soir mais cela a toujours été passable)
Le restaurant de spécialités italiennes: bonne variété de pâtes mais on regrette le manque de spécialités siciliennes.
Le gros défaut des restaurants se situe selon nous dans les boissons en particulier les vins qui étaient vraiment de très mauvaise qualité.
Enfin, un grand chapeau au personnel qui veille à débarrasser les tables: sourire et gentilesse.
Les bars: ici aussi, le club en propose plusieurs. Nous avons trouvé que la qualité des boissons étaient bien meilleure au deux bars attachés à l'hôtel (piscine et bar de soirée)
En ce qui concerne l'animation ,nous n'avons assisté à aucun spectacle mais avons apprécié le piano bar qui se déroulait chaque soir à l'hôtel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Belgium
Avis écrit le 17 septembre 2009

Nous nous sommes rendus à Kamarina du 30/09 au 13/09. C'était le 8ème Club Med que nous faisions et peut-être le dernier (certainement en 3 tridents).

Pour vous résumer la situation, nous étions dans le "Villagio", celui-ci est constitué de petites rues pavées et de petites maisonettes.

Le matin des voiturettes passe dans les ruelles dès 5 ou 6h du matin et sont particulièment bruyante. L'insonorisation est quasi nulle si bien que nous pouvons entendre presque au mot près ce que disent vos voisin => Obligation de dormir avec des boules Quies.

Pour ce qui est la propreté des chambres, il ne faut pas être trop regardant car jamais nettoyée à l'eau

Pour ce qui est des restaurants : LA CATASTROPHE:
Le retaurant principal fait penser à une station d'autoroute: de filles à n'en plus finir et de la nourriture pas variée et pas fine.
Le restaurant de la plage, HORRIBLE.
Le restaurant da l'hotel, un peu mieux mais rempli de mouche.
Le restaurant avec vue sur mer, n'a de bien que la vue...
Le restaurant de spécialité est le moins mauvais mais une réservation est demandée le jour même et on fait la file à partir de 7h30 et à 8H15, il n'y a plus de places

Pour ce qui est de la plage, mieux vaut se lever tôt car les transat et les parasols sont pris d'assualt dès l'aube.

Bref, à éviter !!!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 13 septembre 2009

Nous avions un appartement familliale dans le village. 70 m², 2 grandes chambres séparées et un living. Déco basique, mais agréable, calme et spacieux. Le club lui-même est sympa. Nous y étions en mai. La météo n'a pas été fabuleuse, mais le séjour a tout de même été agréable. Pas mal d'activités; le club est cependant un peu loin des principales attractions de l'île. Personnel agréable et compétent.

• Séjour du mai 2008 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ragusa ou ses environs
Verdura Resort
Artemisia Resort
Artemisia Resort
N° 1 sur 37 à Ragusa
Catania International Airport Hotel
Catania International Airport Ho...
N° 18 sur 49 à Catane
Hotel Poggio del Sole Resort
Hotel Poggio del Sole Resort
N° 7 sur 37 à Ragusa
Donnafugata Golf Resort & Spa
Donnafugata Golf Resort & Spa
N° 4 sur 37 à Ragusa

Vous connaissez Club Med Kamarina ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Kamarina

Établissement : Club Med Kamarina