Annulation gratuite jusqu'au 30/07
122 $US
116 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 02/08
131 $US
74 $US
71 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 01/08
179 $US
78 $US
  • Petit déjeuner inclus
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
141 $US
100 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 111 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 03/08
136 $US
73 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

461 $US
401 $US
  • Parking gratuit
La Scibina(Marina di Ragusa)
234 $US
3 773 résultats
Avis publié : 3 décembre 2017 par mobile

Habitués du Club Med, avec mon fils nous avons tenté Kamarina...Quelle erreur!Hormis le personnel en cuisine et celui d entretien qui se démènent , rien de bon dans ce club vieillissant, sale.Nous avons eu une chambre aux effluves d égout. ..L impression générale laisse un sentiment de mal propreté. La chef de club est inexistante.A eviter

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Club Med Ψ, Responsable relations clients de Club Med Kamarina, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2017

Bonjour Lili,

Merci d'avoir choisi notre Village de Kamarina comme destination de vacances.

Je regrette de lire que ce séjour avec votre fils n'a pas répondu à vos attentes. Concernant la chambre, je tiens à vous présenter au nom du Club Med toutes nos excuses pour ce désagrément. Je transmets immédiatement votre retour au responsable du service concerné.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous souhaite une très belle semaine.

Avis publié : 1 décembre 2017

ATTENTION, nous avons séjourné 13 jours fin août 2017 dans ce village, l’un de deux ados présent avec nous a subi une agression la nuit en plein village par des clients du club (coups de poing, coups de pied au visage) résultat nez cassé et multiples contusions. Les agresseurs ont été couverts par le village qui les a laissé partir le lendemain matin tranquillement et sans rien nous dire. Nous avons galéré 4 jours à essayer de nous faire aider pour les démarches (Police, Hôpitaux, soins sur place etc), aucun support, aucune compassion. La direction n’a cessé de vouloir minimiser et étouffer l’affaire, la chef de village, Nathalie, ne nous a témoigné que mépris et indifférence.

Bref ce village est à éviter, il est très mal fréquenté et vous pouvez sans souci vous y faire tabasser dans l’indifférence la plus totale. Ne comptez pas non plus sur le service client à Paris à qui nous avons relaté l’affaire. Résultat « le club a fait ce qu’il devait faire », circuler il n’y a rien à voir ! Si ! quelques centaines d’euros de geste commercial sur un voyage à 8 000€, merci le Club Med, c’est le prix d’un nez cassé et de 1/3 des vacances foutues au Club Med…

Fuyez !!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Bonjour loyrion07,

J'ai bien pris note de votre retour et vous informe que la personne en charge de votre dossier à la Relation Clients a fait le nécessaire et que étant donné la nature de votre cas, ce cernier doit comme vous le savez être géré par votre assurance.

Bonne journée,

Avis publié : 16 novembre 2017

Le site est bien avec une belle plage et un magnifique village avec rue pavées et fleuries. Mais les jours sont terminés quand les GM ont passé de bonnes vacances ensemble avec les GOs. L'équipe de GO à Kamarina était très peu motivée. Les GO de cirque étaient une vrai catastrophe (pas d'intérêt pour les enfants et zéro flexibilité). La réception et le service client (M. Mhadi) étaient un échec total. En plus une semaine d´insomnies comme nous étions aussi dans un bungalow sur une voie passante et dès 5h du matin et jusqu'à tard dans la nuit les voiturettes de golf transportant valises et linges pour les chambre se succèdent en faisant un bruit d'enfer sur le sol pavé.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Club Med Ψ, Responsable relations clients de Club Med Kamarina, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2017

Bonjour wolfgangmeyer1,

Merci d'avoir choisi notre Village de Kamarina pour vos vacances.

J'ai bien pris note de votre remarque sur notre équipe Cirque et réception et soyez assuré que notre équipe G.O met chaque jour tout en oeuvre afin de vous offrir un service à la hauteur de vos attentes.

Enfin, nous tenons à nous excuser que vous n’ayez pu bénéficier de la tranquillité que nous souhaitons offrir au Club Med. Je tiens par ailleurs à vous informer que ce point a déjà été remonté au Chef du service concerné.

Je vous remercie de votre retour constructif et vous souhaite une bonne journée.

Avis publié : 15 novembre 2017

Mes parents viennent dans ce Club chaque automne et c'était ma première visite.
Les premiers problèmes ont apparus même avant mon départ car j'ai effectué le paiement via le Club Med par téléphone et l'agent (basé à Gand en Belgique et ne parlant pas bien français) a encodé mon séjour pour le printemps 2018 au lieu de 2017. Du coup, je n'ai pas pu voyager en avril 2017 et j'ai dû changer mon vol à mes propres frais tout en perdant une semaine de vacances de l'année – le Club Med ne voulait pas me rembourser.

Une fois arrivée au Club, on m'a donné une chambre très humide, orienté vers le Nord (j'avais demandé au préalable pour qu'on me donne une chambre orienté Sud). Du coup, je suis rapidement tombé malade (chauffage non disponible, literie complètement mouillée et du moisie quasi partout au plafond de la chambre !!!). Pendant deux jours j'ai jonglé avec le personnel d'accueil afin de pouvoir déménager puis on m'a refusé ce geste (le club était à moitié vide). Après, avoir parlé au chef du village (lui était le seul qui était très coopératif), on m'a finalement écouté et on m'a donné la liste des chambres à visiter mais qui n'étaient en réalité pas disponibles. M. Mahdi (le responsable) a refusé de me rencontrer pendant des heures afin qu'on puisse vérifier la disponibilité réelle des chambres - inutile de le demander aux gens à l'accueil, ils ne savant rien et ils s'intéressent à rien – et comme cela, j'ai perdu toute une journée de mes vacances avec ce changement. (je précise ici que la "nouvelle" chambre avait d'autres problèmes – bouchon dans l'évacuation d'eau dans la douche par exemple) mais elle était au moins sèche ;-)

D'autres points négatifs: des chiens sauvages au bar et au restaurant, boissons de mauvaise qualité et le personnel qui s'en fou clairement des clients, trop de familles qui "réservent toute une terrasse" pour eux et des parents qui ne veulent pas s'occuper de leurs enfants qui finissent par troubler le restaurant pendant l'heure du repas;

Les points positifs: excellente restauration qui est très variée, l'équipe de nettoyage est très professionnel, plage à proximité, quelques activités et pas mal de possibilités pour faire du sport.

A noter aussi que la situation géographique du club ne permette vraiment pas de visiter l'Île. Une agence situé sur place loue des petites voitures mais comptez Eur 120.- la journée pour une poubelle alors passez votre chemin. Du simple vol.

Astuce pour la chambre : Les chambres au villages sont vraiment vétustes. Essayez les chambres à l'hôtel. Elles sont plus récentes !
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo

Bonjour renate,

Merci d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous au Club Med Kamarina.

Sachez tout d'abord que le Club Med tente au mieux de satisfaire vos souhaits en termes de localisation de chambre, mais aucune localisation ne peut malheureusement être garantie lors de la réservation. Notre service planning opère l'attribution des chambres quelques jours avant votre arrivée, et met tout en oeuvre pour répondre aux différentes préférences des G.Ms.

Enfin, je tiens à vous présenter au nom du Club Med toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés pendant la réservation et avec la réception.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nous nouveau et vous souhaite une très bonne semaine.

Avis publié : 14 novembre 2017 par mobile

Séjour à la dernière semaine des vacances de la Toussaint qui était également la dernière semaine de la saison pour l'équipe GO.
J'ai été agréablement surprise de la qualité générale du club. Certes, les chambres seraient à refaire mais la qualité des repas est excellente pour un 3 trident. De plus, étant âgée de 15 ans, j'ai eu accès au club junior séparé en deux tranches d'âge (11-13 & 14-17). Une super ambiance avec beaucoup d'activités proposées par Cédric et Niel qui étaient tous les deux toujours motivés, toujours souriants et qui ne comptaient pas leur heures quite à ne pas prendre leur poses.
Super jeux café de Geoffrey et un super accueil au tir à l'arc par Romain ! Et enfin, un chef de village, Jonathan, avec beaucoup d'énergie et l'envie de faire les choses bien.
Merci à l'équipe Kamarina 2017 pour ces vacances formidables !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille