“Super vacances” 4 5 étoiles

N° 14 sur 39 Hôtels à Ragusa
France
“Super vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Nous revenons d'un séjour de plus de 15 jours - Nous avions un peu peur de l'importance du club, mais aucun problème, avec un club presque plein (de 1400 à 1800 personnes) pas de queue au bar, un peu au restaurant des dunes (très bruyant à cause d'enfants mal ou pas élevés qui hurlent et courent et grimpent partout - merci les parents !) - pour les autres restaurants, nous sommes allés au restaurant de l'hotel - très correct - et aux deux restaurants "de spécialités" où nous n'avions pas réservé et ou nous avons été bien accueillis quand même.
L'Equipe GO est super - un grand merci à l'équipe voile (une chance : beaucoup de vent ! comme quoi le malheur des uns fait le bonheur des autres ...) - petit clin d'oeil à Karim du tir à l'arc et à l'équipe Tennis.
Bref, nourriture correcte, chambres propres et spacieuses (au villagio), et activités sportives au top - A recommander

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (346)
  • Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

nous sommes parti avec notre petite fille de 2 ans. Déjà on nous avait mis sur 2 vols hors qu'il y avait moyen d'avoir un vol directe. Après 1O heures passée dans les aéroprots nous voilà enfin sur place.
Le club est très beau mais trop grand tout est loin l'un de l'autre.
Les GO ne sont pas très sympa la pluspart ne vous dise même pas bonjour. tout le monde reste un peu de son coins et personne ne se parle.
Le resto pour bébé de moins de 23 mois on y trouve des fritte et autres friterie pas très bon pour nos enfants les légumes cuits y sont rare. Resto principale il y fait bcp trop chaud pas de climatisation nurriture pas très variée presque toujours les mêmes plats proposé et il faut y aller tot sinon il faut faire 30 min de file pour avoir son plat.
Ma plus grande déception est pour ma fille, j'étais sure que le club med c'était géniale pour les enfants et bien non c'est une catastrophe. Déjà la piscine pour les enfants est uniquement accessible de 9H à 10H ou après 16 H 30. Le petit club pour les enf ant de moins de 4 ans est hors de prix 30 euros pour une demi journée et 55 euros pour une journée Complete.
Comble du comble on y dépose notre fille le matin avec sa poussette il y ont un parking a poussette et sans qu'aucun des GO ne s'en appercoivent notre poussette a été volée par chance nous avons su la récupérée. Nous n'avons plus oser mettre notre fille au petit club car si on rentre aussi facillement pour prendre une poussette sans que personne ne s'en appercoivent que pourrait-il arriver a nos enfants. De plus pour 30 euros par demi jours ils ne font pas bcp d'actitée a part se ballader ou les mettres dans une piece à jeu comme une simple garderie finalement.
On nous avait promis une chambre club famille et on a eu une simple chambre club.
C'est notre 8 eme club med et c'est de loin le plus décevant alors pour 12 jours à 3400 euros pour le service sur place on pourrait trouver aussi bien ailleurs à moindre prix. c'est club med sans l'esprit club med. nous hésitons à y retourner dans un club med

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

points négatifs:
premiere au club med et deçu du voyage !!! ne pas prendre les bungallows qui sont rempli d'humidité, pas de mini frigo.
Le resto principal du villagio est super bruyant et il est difficile d'accéder au plats.
Club perdu au milieu de nul part donc impossible de sortir sauf pour des excursions
deconseillé au personne ayant des difficultés de marche

ponts possitifs:
activités nombreuses et diverses
trés beau parc trés fleuri
animation plutot pas mal
ideal pour les familles et non pour les couples cherchants repos et calme

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Seine et marne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Nous sommes parti moi et mon compagnon (25 ans chacun) à Kamarina fin août 2010.
Pour résumer, les points positifs :
- Accueil excellent et chaleureux
- Equipe GO géniale, beaucoup d'activités sportives au sein du club
- Plage et piscine agréables (transats disponibles)
- Chambre simple mais propre (avec clim)
- Repas très variés
- Animation omniprésente

Points négatifs :
- Pas de clim dans les restaurants. Manger en transpirant, c'est pas terrible ...
- Trop de mouches partout. Elles viennent se poser sur votre visage alors que vous êtes paisiblement posé sur le transat au bord de la piscine, de la plage, au bar et même au restaurant. C'est malheureux mais juste ça, ça a gâché la moitié de notre séjour ...
- Vacances réservé aux petits et aux plus grands. Pour les jeunes de 20 ans, c'est pas l'idéal, on fait vite le tour et on s'ennuie finalement rapidement.
- Les gens réservent les transat avec leurs serviettes dès 8h du matin donc vous n'avez pas d'autre choix que de suivre le mouvement si vous voulez pouvoir avoir un transat ...
- Les excursions sont exclusivement culturelles. Si vous voulez découvrir des petits coins de plages ou faire des petits tours de bateau en découvrant les côtes siciliennes, débrouillez-vous tout seul (il y a une agence Hertz dans le village mais à plus de 70€ la journée, ça laisse à réfléchir ...).

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Je dois avouer qu’en lisant certains commentaires désastreux sur ce site, j’avais quelques appréhensions en m’envolant vers Kamarina avec mon chéri et nos deux enfants… Quelle ne fut pas ma surprise !! Nous avons passé une EXCELLENTE semaine, loin des complaintes des grincheux laissées sur Tripadvisor ! Le villagio où nous étions logés est absolument charmant et plain de cachet ! Nous logions dans une chambre famille, fort spacieuse, avec deux vraies chambres séparées (1 KING SIZE hyper confortable dans la chambre parent et deux lits simples dans celle des enfants). Les placards étaient spacieux avec largement assez de cintres. La salle de bain était également fort spacieuse. La chambre était parfaitement propre tous les jours, les serviettes changées,… PARFAIT ! Une autre plainte qui m’inquiétait concernait la nourriture et le restaurant principal. Sincèrement aucun d’entre nous ne peux comprendre les mécontents ! J’ai énormément voyagé et rarement rencontré une telle qualité ! Les pâtes fraîches étaient préparées à la minute. La machine à pâtes tronant dans le restaurant. La cuisson était parfaite ! Tous les soirs, une immense variété, des viandes, des poissons,… Tout était frais et délicieux. Nous n’avons JAMAIS eu l’impression de manger dans une cantine ou même dans le restaurant principal d’un hotel abritant 1800 personnes. Le service était également impeccable, efficace et souriant !
Le mini club a été une magnifique découverte pour nos enfants qui se sont amusés entourés d’un excellent staff de GO et ce, en toute sécurité ! Très jolie plage, toute simple, mais avec une vie splendide. A conseiller au fans de voilier, kayak, catamaran,… Mention spécial au centre Spa Decleor, d’une grande qualité !! Enfin, le Club Med ne se réinvente pas. Cette ambiance est toujours aussi agréable et inimitable ! N’hésitez pas, ce club est fait pour vos vacances en famille sans fausses notes et sans se soucier de rien !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Points forts :Un des plus grands club med (1800 clients) dans un endroit très joli , tres belle plage pratiquement 1 km de long uniquement pour les gm,belle piscine,le club est vaste on a de l'espace malgré le nombre.
Points faibles : logement tres petit 25 m2 pour 4 ,distance tres importante entre les logements et la plage 1 km , avec le restaurant 500 metres,restaurants non climatisés avec les cuisines et les buffets chauds il fait 40° dans la salle à se sentir mal !les repas sont expediés ,le restaurant de plage est un bunker pas de vue plage ni mer avec une hygiene deplorable j'ai vu un rat se baladant en plein journée sur le plan à pizza (veridicte !)meme le personnel était éffaré, bar unique dans le village il faut faire la queue pour le moindre verre,à l'apéritif c'est la guerrre !Internet payant et uniquement a la reception .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Nous n'avons découvert les avis très défavorables que peu avant notre départ : inquiétude !
En réalité, l'hébergement (bungalow) était très correct, la nourriture diversifiée et tout à fait satisfaisante, les excursions bien menées, les activités sportives bien encadrées. Bref, globalement et sans se noyer dans le détail, le rapport qualité prix était tout à fait satisfaisant, et chaque membre de la famille a pu se consacrer aux occupations qu'il préférait (à part le squash et le trapèze volant, à quatre, nous avons du à peu près toucher à tout !). Il est vrai que pour en profiter pleinement, il vaut mieux être en forme à l'arrivée.
Perso, j'ai redécouvert le club med avec 30 ans de plus... (la dernière fois, l'ado c'était moi !). Le décalage par rapport à mes souvenirs existe, mais il est limité : les GM tolérants et un peu "bobo" de l'époque sont devenus une clientèle "classe moyenne" qui est "arrivée à se le payer" et qui attend les standards qu'elle s'estime dûs. Alors c'est à la fois moins spontané, moins décontracté et un peu plus commun. Pour mieux correspondre à cette clientèle moyenne, on s'est un peu rapproché de l'hôtellerie classique. Mais l'intérêt de la formule demeure.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Ragusa ou ses environs
Verdura Resort
Donnafugata Golf Resort & Spa
Donnafugata Golf Resort & Spa
N° 6 sur 39 à Ragusa
4.5 5 étoiles 1 228 avis

Vous connaissez Club Med Kamarina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Kamarina

Établissement : Club Med Kamarina