Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Voir 14 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

Petit hôtel charmant, tres bien décoré et surtout bien situé dans Raguse, idéal pour visiter.
Seule déception : il n'y a aucun parking gratuit à l'hôtel, seulement un pass pour pouvoir se garer dans la ville gratuitement (déjà pas mal, mais pas ce qui a été vendu).
Le petit déjeuner est gargantuesque, beaucoup de choix notamment en fruits et gâteaux siciliens, un régal!
La chambre était jolie et surtout, salle de bain gigantesque, avec une superbe douche à l'italienne.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 août 2017

Nous étions 3, le troisième couchage était un fauteuil déplié trop petit et inconfortable pour un adulte, une chambre trop petite pour trois personnes; pas de parking à proximité mais un pass à laisser visible une fois garé en ville. Par contre bon petit déjeuner avec des fruits frais.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 mai 2017

Pas déçu du tout. Le charme désuet est bien là. Couleurs chaleureuses et petit patio à l'entrée qui donne tout de suite el charme de ce petit hôtel. Chambre à l'étage. Un peu de bruit intérieur mais on a finalement apprécier notre chambre. Un peu sombre amis sans doute idéal quand il fait très chaud. Personnel accueillant. On est au cœur de la vile historique et on a pu se garer à cette époque sans trop de difficulté. Séjour réussi.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre à l'étage ( ascenseur)
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 décembre 2016 par mobile

Hôtel idéalement placé.
Chambre au charme un peu désuet mais hyper confortable.
Excellent rapport qualité-prix.
Petit déjeuner bien sans plus, avec toutefois un large choix de biscuits siciliens typiques.
Personnel adorable.
Pass pour le parking dans la rue bien pratique car difficile de garer dans Ibla.

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 novembre 2016

Personnel sympa et attentionné, excellent petit déjeuner, jolies chambres et Wifi partout. Que demander de plus ?
Et la ville de Raguse est un petit bijou à explorer de fond en comble. L'emplacement de l'hôtel permet de profiter de quelques places de parking dédié.

Astuce pour la chambre : Excellents prix en basse saison
Date du séjour : novembre 2016