“Cuisine très bonne - hospitalité sympathique” 5 sur 5 bulles
Avis sur Cumpa' Cosimo

Cumpa' Cosimo
Classé n° 11 sur 41 Restaurants à Ravello
Conseillé pour : Petits prix, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
montreal canada
“Cuisine très bonne - hospitalité sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

Un restaurant à recommander, pas cher et délicieux.

• Visité en septembre 2011

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
“Oui mais ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2011

Le rapport qualité prix est correct, en revanche je n'ai pas trouvé la cuisine exceptionnelle. Cuisson moyenne, présentation en rapport a la maison ... Si on met cela en rapport au prix cela reste correct mais il y a beaucoup mieux !!!

• 3 sur 5 bulles
Lonay
“A ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2011

Excellente cuisine et ambiance typique de ce restaurant. Patronne haute en couleur, menant avec excentricité et malice les commandes ... et la facturation, spectacle permanent dont les clients sont à la fois spectateurs et complices... Prix tout-à-fait raisonnables. Heureuse surprise de trouver dans ce site hyper-touristique et plutôt haut de gamme une trattoria aussi sympathique et à l'excellent rapport qualité-prix. Un seul vin ouvert à la carte (della casa) mais tout-à-fait bon: franc, sans chichi ... Exactement ce que nous cherchions pendant notre séjour sur la côte amalfitaine. A recommander sans hésitation.

• Visité en avril 2011
Rouen Normandie France
“" Allez-y, c'est délicieux!"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2009

Bien qu'arrivés très tard (après un concert du festival), nous avons été chaleureusement accueillis. La propriétaire (une personnalité haute en couleurs) étaient aux petits soins, allant jusqu'à nous offrir (mais oui) un second "antipasto" et une "dolce" (dessert)!
La cuisine était vraiment délicieuse : l'assortiment de "pasta" , servies dans le même plat, a été une de nos meilleures expériences de pâtes, lors de ce séjour sur la côte amalfitaine (nous avons pourtant une certaine expérience des restaurants en Italie). On apprécie les légumes "du jardin" et un vin à la fois simple et franc.
Cela nous a tellement plu que nous sommes retournés pour déjeuner deux jours plus tard : il y avait plus de monde mais ce n'était pas désagréable, bien au contraire!
La qualité de l'accueil et de la cuisine était la même : non nous n'avions pas enjolivé notre première expérience.
Allez-y!

• 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Cumpa' Cosimo ont aussi consulté

Ravello, Côte amalfitaine

Vous connaissez Cumpa' Cosimo ?