“nul!!!!”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 9 août 2014

non seulement ils ne sont pas sympas mais quand ils amènent des accompgnements non demandés ...ces derniers sont facturés!!!
La patronne règne en mère maitresse faisant sembalnt de ne pas avoir la monnaie pour espérer un pourboire
les serveurs sont antipathiques
Bref..;à fuir

Écrire un avisAvis (1 930)

Avis publié : 27 mai 2014

Une bonne découverte dans une ruelle de Ravello.
La nourriture est à la hauteur des espérances, mais on vous force volontiers la main en "glissant" 2 foccacia pour ceux qui n'ont pas pris d'entrée. Évidemment elles sont facturées...
C'est le seule endroit de tout notre séjour sur la côte amalfitaine où on nous a facturé l'eau à table !
L'ambiance fait passer ces "détails"

Avis publié : 25 octobre 2013

Pizzeria où il faut réclamer la carte des pizzas, plus chères et moins bonnes qu'ailleurs, où du coup l'on vous snobe, où la patronne, volubile, sentant l'opprobre venir, vous gratifie d'une grappe de raisin ´de son jardin'.
J'ai laissé 0,05 € de pouboire et pas 0 € ...

Avis publié : 22 septembre 2013

Nous y sommes allés suite aux recommandations de notre chauffeur qui nous a fait visiter la merveilleuse Côte Amalfitaine en passant par Positano, Amalfi et le dernier arrêt Ravello , sublime!! Ce resto fût plus qu'une découverte, un trésor de l'Italie! La mama qui prend votre commande et les plats sont appétissants. Nous avions pris l'entrée de légumes grillés, délicieux, quel goût! Et les pâtes Bellissimo! Nous n'avions plus faim mais la mama nous a quand même apporté son fameux tiramisu et nous ne l'avons pas regretté ;-) Un accueil très chaleureux, typiquement familial!! Un resto à recommander sans hésitation!

Avis publié : 26 juillet 2013

J'y suis allée sur référence d'une amie et je fais de même! Il faut le trouver dans les petites rues charmantes de Ravello et y entrer! Tout ce que vous lisez est vrai. Un bon show de la mama et de son mari, ça réconforte! Notre amie nous avait recomandé les pastas mista (les meilleures pour elle) mais pour nous ça a été la pizza margherita avec aglio (que nous avons fait rajouté)! Superbe!

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Da Cumpa' Cosimo ont aussi consulté

Ravello, Côte amalfitaine

Vous connaissez Trattoria Da Cumpa' Cosimo ?