“enchantés!”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 11 septembre 2017

repas excellent, pâtes fraiches et la sauce faites maison, les meilleures que nous avons mangées depuis une semaine en Italie.
La patronne très présente, aimable et généreuse, nous a resservi une assiette de pâtes de sa propre initiative, ainsi qu'une assiette de fruits frais gratuits. On sentait qu'elle voulait nous faire plaisir.
Le service a été très rapide, mais l'amabilité de la patronne est au dessus de celle de certains serveurs.
L'addition est certes rapidement calculée mais, elle comportait un erreur en notre faveur que nous lui avons signalée.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Écrire un avisAvis (2 008)

Avis publié : 11 septembre 2017

Nous y avons mangé un soir de fin d'été car le restaurant était bien rempli et nous cherchions à manger à l'intérieur.
La patronne a été sympathique, offrant des pâtes à notre bébé qui ralait et ne voulait pas manger/rester sur sa chaise, et ce que nous avons mangé était bon : une pizza (à la présentation originale, une sorte de demi-calzone) et une salade de poulpe.
L'addition était très raisonnable et avons passé une bonne soirée.

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Accueil absent. Menus limités. Viandes au goût passé voire périmé. Addition incompréhensible. Venant des Abrruzzes, nous ne comprenons pas comment des professionnels de l'Horeca peuvent se moquer des gens comme cela. Passez votre chemin.

Avis publié : 28 juillet 2017 par mobile

Nous avons été accueillis par un serveur loin d'être sympathique. La nourriture médiocre et le vin cher sans raison. Le bon piège à touristes. Vous trouverez bien mieux à Ravello.

Avis publié : 16 avril 2017 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant sur les conseils du Routard. Mais, je vous le déconseille ! Repas le plus cher et le moins bon de Ravello. Fait très rare, je suis même allée me plaindre de la taille de la (minuscule) part de Tiramisu ! (Voir photo ci jointe)
Le patron ne m'a finalement pas compté les desserts.

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Da Cumpa' Cosimo ont aussi consulté

Ravello, Côte amalfitaine

Vous connaissez Trattoria Da Cumpa' Cosimo ?