“Absolument parfait !”

N° 11 sur 21 Hôtels à Ravello
Montréal, Canada
“Absolument parfait !”
Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons débuté notre lune de miel par 3 nuits au magnifique hôtel Villa Fraulo à Ravello. Accueil chaleureux, emplacement idéal, chambre impeccable avec vue spectaculaire. À noter : la courtoisie de chacun des employés tout au long de notre séjour. À savoir : ils offrent le service de valet pour un coût supplémentaire assez dispendieux mais ça vaut la peine. Le restaurant offre une vue magnifique et les petits déjeuners y sont délicieux - les diners et soupers y sont plutôt ordinaires par contre - il existe plein de bons restos autour. Idéalement, vous réserverez une chambre de catégorie supérieure. Prenez le temps pour une baignade dans la magnifique piscine! Nous recommandons vivement cet hôtel, nous rêvons déjà d'y retourner !

Astuce pour la chambre : Chambre de catégorie supérieure recommandée
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 19 février 2012

Tous les grands hôtels connus de Ravello étant complets, nous avons dû nous rabattre sur ce nouvel hôtel de Ravello (affiché *****) qui, malgré l'atout d'un très bon emplacement et d'une vue superbe, manquait d'un peu de rodage et, surtout, dont la décoration, dans le genre kitsch, nous a paru d'un goût douteux. Que de marbre, de stuc et d'artisanat pseudo-baroque! Ne parlons pas des tableaux exposés. Cela dit, l'accueil y est fort sympathique, la propreté impeccable, mais la restauration insignifiante. Dommage, car quel bonheur de prendre ses repas sur la terrasse avec vue époustouflante sur la mer, la côte et... les palaces voisins!
Plus votre chambre est en étage élevé, plus belle est la vue! Accès voiture par la rue au bas de l'hôtel, mais accès piétonnier direct au centre-ville de Ravello à mi-hauteur de l'hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
montreal canada
Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous conseillons vivement cet hôtel qui possède toutes les qualités, accueuil très professionnel, structure impeccable, chambre ultra propre, un hôtel de grande classe.

Nous y retournerons sans hésiter, allez-y vous ne serez pas déçus.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ravello
Ravello Art Hotel Marmorata, BW Premier Collection
Ravello Art Hotel Marmorata, BW ...
N° 6 sur 21 à Ravello
N° 14 sur 21 à Ravello
Villa Maria Hotel
Villa Maria Hotel
N° 8 sur 21 à Ravello

Vous connaissez Hotel Villa Fraulo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Fraulo

Établissement : Hotel Villa Fraulo
Adresse: Via San Giovanni del Toro 18, 84010, Ravello, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Ravello
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 11 sur 21 Hôtels à Ravello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Fraulo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Fraulo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.