“Vraiment très bien !” 4 sur 5 bulles

N° 12 sur 21 Hôtels à Ravello
Ajaccio
“Vraiment très bien !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

L'accueil est chaleureux et très professionnel, l'hôtel est très bien placé et la décoration intérieure est magnifique (sans doute réfection récente car tout est en parfait état) et luxueuse.Un voiturier se charge de votre véhicule, ce qui est sécurisant et pratique;L'hôtel est équipé d'un centre spa avec un petite piscine à débordement au -dessus de la mer, et une belle terrasse ensoleillée avec des transats, des tables pour se restaurer, un jolie fontaine, et une vue imprenable !On y prend aussi le petit déjeuner : service impeccable et sympathique, buffet varié et raffiné avec de délicieuses viennoiseries, des fruits frais, du chocolat chauds , cappuccino ....et du vrai café (pas du Nescafé comme dans beaucoup d'hôtels !) La suite que nous avions choisie comportait une immense baignoire à remous, la chambre de nos enfants, plus petite, avait un petit balcon donnant aussi sur la mer.La literie et des oreillers à mémoire de forme, des accessoires de toilette de qualité...
Bref, vraiment rien à redire.Si nous en avons l'occasion, nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage élevé pour avoir une vue plus dégagée sur la mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Niort
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Mon amie m à invité pour une nuit quand nous sommes arrivés la première chose que vous voyez est cette vue plongeante incroyable sur la cote....voulant se faire plaisir nous avons regardé la carte du restaurant qui paraissait alléchante ... Et la surprise l'accueil du maître d hôtel fut parfaite mais la première entrée un carpaccio de thon aux feuilles de citron de ravello était juste trop salée et donc pas mangeable et la suite du dîner sur la même continuité ....la gentillesse du personnel reste irréprochable nous avons passé 4 nuits supplémentaires mais nous avons dîné ailleurs.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hôtel charmant avec chambres spacieuses et très agréables, personnel aux petits soins (mention spéciale à Maurizio le maître d'hôtel), restaurant excellent rapport qualité prix pour Ravello, situation magnifique en surplomb de la baie d'Amalfi. Une parenthèse enchantée, à recommander pour une escapade en amoureux.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont la vue sur mer. privilégier les étages supérieurs.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

Après avoir séjourné dans cet hôtel où l'accueil est de très grande qualité, j'ai tout de même beucoup de mal à trouver honnête tous les témoignages qui le qualifie d'incroyable, extraordinaire, spectaculaire., surtout que ça fait maintenant près de 2 mois que nous tentons de publier un avis qui y relate nos malecontreuses aventures et les manières du gérant de cet hôtel. Comme nos avis ne sont jamais visible, je souhaiterai contacter une personne de Trip adivisor pour comprendre comment ce phénomène peut être possible.
Honnêtement... je trouve cela scandaleux

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons débuté notre lune de miel par 3 nuits au magnifique hôtel Villa Fraulo à Ravello. Accueil chaleureux, emplacement idéal, chambre impeccable avec vue spectaculaire. À noter : la courtoisie de chacun des employés tout au long de notre séjour. À savoir : ils offrent le service de valet pour un coût supplémentaire assez dispendieux mais ça vaut la peine. Le restaurant offre une vue magnifique et les petits déjeuners y sont délicieux - les diners et soupers y sont plutôt ordinaires par contre - il existe plein de bons restos autour. Idéalement, vous réserverez une chambre de catégorie supérieure. Prenez le temps pour une baignade dans la magnifique piscine! Nous recommandons vivement cet hôtel, nous rêvons déjà d'y retourner !

Astuce pour la chambre : Chambre de catégorie supérieure recommandée
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

Tous les grands hôtels connus de Ravello étant complets, nous avons dû nous rabattre sur ce nouvel hôtel de Ravello (affiché *****) qui, malgré l'atout d'un très bon emplacement et d'une vue superbe, manquait d'un peu de rodage et, surtout, dont la décoration, dans le genre kitsch, nous a paru d'un goût douteux. Que de marbre, de stuc et d'artisanat pseudo-baroque! Ne parlons pas des tableaux exposés. Cela dit, l'accueil y est fort sympathique, la propreté impeccable, mais la restauration insignifiante. Dommage, car quel bonheur de prendre ses repas sur la terrasse avec vue époustouflante sur la mer, la côte et... les palaces voisins!
Plus votre chambre est en étage élevé, plus belle est la vue! Accès voiture par la rue au bas de l'hôtel, mais accès piétonnier direct au centre-ville de Ravello à mi-hauteur de l'hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
montreal canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous conseillons vivement cet hôtel qui possède toutes les qualités, accueuil très professionnel, structure impeccable, chambre ultra propre, un hôtel de grande classe.

Nous y retournerons sans hésiter, allez-y vous ne serez pas déçus.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux