“Un moment très romantique ...”

Villa Maria Restaurant
Classé n° 5 sur 42 Restaurants à Ravello
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
“Un moment très romantique ...”
Avis écrit le 7 juin 2011

Mon épouse et moi avons passé un moment très agréable dans ce restaurant. La nourriture est excellente, un vrai régale, il ne fait pas hésiter à choisir des plats qui sortent un peu de l'ordinaire. Entrée, plat, dessert, vin, limoncello, comptez environ 50€ par personne, ce qui vu la qualité et le cadre n'est vraiment pas excessif. Nous avons même fait la rencontre du propriétaire, Mr Palumbo, qui nous a fait visiter la Villa Eva en pleine nuit !!!
Que du plus pour cet endroit merveilleux.

• Finnois d'abord
“Une adresse phare pour la cusine et l'agrément sur la côte amalfitaine”
Avis écrit le 15 mai 2011

On ne peut pas déjeuner au restaurant de la Villa Maria sans en conserver un souvenir inoubliable: qualité et assaisonnements des viandes, poissons, légumes (ces derniers viennent du potager bio du propriétaire à 100 mètres de là, qui peut être visité) , compétence du sommelier, décor et atmosphère musicale réellement relaxants.

Un équilibre rare et une réussite qui devraient plaire aux touristes qui prennent leur temps, qui savent goûter l'instant et qui se sentiront "accueillis" plutôt que traités.

• Visité en mai 2011
“délectable”
Avis écrit le 3 janvier 2011

La variété et la sophistication des plats servis sont dues à la qualité des ingrédients dont la plus grande partie provient du potager personnel du propriétaire, Monsieur Palumbo. Il applique dans celui-ci les principes de la culture biologique. Il accepte d'ailleurs de faire faire à ses hôtes une visite guidée pleine d'intérêt.

• Visité en août 2010

Les voyageurs ayant consulté Villa Maria Restaurant ont aussi consulté

Ravello, Côte amalfitaine

Vous connaissez Villa Maria Restaurant ?