“Grazie Nonna” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Vecchia Cantina

La Vecchia Cantina
Classé n° 21 sur 40 Restaurants à Ravello
Conseillé pour : Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
AIX EN PROVENCE
“Grazie Nonna”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

La Nonna une sympathique grand mère,qui est de très bon conseil.attention quand même,elle a un bon appétit.la viande y est excellente puisque la boucherie de la famiglia est à coté!mais la dégustation de la Pasta est un régal

Visité en avril 2013

Strada in Chianti, Italie
“La bonne adresse de Ravello !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

A l'arrivée en voiture près du restaurant, nous avons été sollicités gentiment pour manger, par un membre du personnel, il nous a proposé une place de parking, ce que nous avons apprécié.
Le service est assuré par un personnel compétent, serviable et souriant, le maître des lieux est très sympathique. Pour ne rien gâcher nous avons mangé des pizzas et des desserts d'une qualité rare. Le restaurant est situé non loin de la place et des attraits touristiques du village de Ravello, je conseille vivement !!!

• Visité en avril 2013
Prévost, Laurentides
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un excellent restaurant à Ravello, en Italie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Voici un resto qui résume le plus beau de l'Italie : cuisine délectable, service charmant, prix très raisonnable, et nulle arnaque sur l'addition. On ne saurait demander mieux!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Vecchia Cantina ont aussi consulté

Ravello, Côte amalfitaine

Vous connaissez La Vecchia Cantina ?