“Excellente pizzeria” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Vecchia Cantina

La Vecchia Cantina
Classé n° 21 sur 40 Restaurants à Ravello
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Panorama
Rouen, France
“Excellente pizzeria”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Restaurateurs très accueillants et chaleureux, le service est assez rapide et de très bonne qualité. Le lieux bénéficie d'une vue panoramique sur l'intérieur du pays arboré par une flore très généreuse. Adorable !

• Visité en avril 2013

Chatou, Ile-de-France, France
“Nourriture, accueil et vue : fabuleux !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous nous sommes éloignés un peu de la place centrale de Ravello et avons décidé de déjeuner dans ce restaurant qui offre une vue magnifique.
Tout était délicieux et frais, particulièrement les moules au citron.
Et que dire de l'accueil de Salvatore ! Gentil, efficace et de bon conseil.
Nous avons été très satisfaits de ce repas, de l'accueil et de l'addition parfaitement raisonnable.
Nous le recommandons vivement.

• Visité en mai 2013
Clermont-Ferrand, France
“accueil chaleureux et bon repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Un homme vous invite à entrer dès la rue. D'habitude, c'est un peu agaçant, mais là, c'est fait avec beaucoup de bonhommie et de gentillesse, sans insistance dérangeante. C'est aussi l'occasion d'avoir des conseils sur la ville. Alors entrez. Patron sympathique, ambiance joyeuse, bonne carte et prix modérés. (il faut aussi aller au magasin de céramique à côté, tenu par la soeur du patron)

• Visité en mai 2013
AIX EN PROVENCE
“Grazie Nonna”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

La Nonna une sympathique grand mère,qui est de très bon conseil.attention quand même,elle a un bon appétit.la viande y est excellente puisque la boucherie de la famiglia est à coté!mais la dégustation de la Pasta est un régal

Visité en avril 2013
Strada in Chianti, Italie
“La bonne adresse de Ravello !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

A l'arrivée en voiture près du restaurant, nous avons été sollicités gentiment pour manger, par un membre du personnel, il nous a proposé une place de parking, ce que nous avons apprécié.
Le service est assuré par un personnel compétent, serviable et souriant, le maître des lieux est très sympathique. Pour ne rien gâcher nous avons mangé des pizzas et des desserts d'une qualité rare. Le restaurant est situé non loin de la place et des attraits touristiques du village de Ravello, je conseille vivement !!!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Vecchia Cantina ont aussi consulté

Ravello, Côte amalfitaine

Vous connaissez La Vecchia Cantina ? Partagez vos expériences !