“Une belle expérience”

Torre dello Ziro
Lausanne, Suisse
“Une belle expérience”
Avis écrit le 24 avril 2014

Idéalement située entre Ravello et Amalfi, dans un endroit calme, la maison de Signora Lella est très belle. Décorée avec beaucoup de goût, les chambres sont charmantes, très propres et très bien équipées. La grande terrasse est bien aménagée, avec plusieurs endroits propices à la détente et à la lecture au soleil. La petite brise provenant de la vallée en contre-bas rafraichit les chaudes journées. Petit déjeuner varié, avec jus d'orange frais pressé tous les matins (!) et confitures maison. Parking et wifi gratuit très appréciés ! Avoir une voiture pour y accéder est plutôt conseillé. Nous y avons beaucoup apprécié notre séjour !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Wavre, Belgique
Avis écrit le 17 octobre 2013

L'hôtel est situé en bordure de route entre Ravello et Amalfi, voiture obligatoire pour les déplacements, tout petit parking. La terrasse est agréable et bien aménagée, la vue est jolie mais les photos sur le site sont bien plus belles que la réalité. Notre chambre (sans doute pas la meilleure) était petite mais assez confortable et la salle de bain propre. Le plus réussi était probablement le petit déjeuner composé de bons produits, jus de fruits frais, confitures et pâtisseries maison.
Nous avons payé 110€ la nuit en chambre double, nous avons trouvé mieux dans la région pour un prix inférieur.

Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans ce superbe B&B à côté de Ravello. La voiture est indispensable car il est en dehors de la ville, toutefois c'est à seulement 10 min en voiture de Amalfi. La terrasse est très agréable, la vue à couper le souffle, les chambres très confortables sont décorées avec beaucoup de goût, le petit déjeuner délicieux. Quoique en bord de route, nous n'entendons pas les voitures et pouvons profiter du lieu en toute sérénité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
les Martres de Veyre
Avis écrit le 1 septembre 2013

charmante maison au calme, accueil sympathique, jolie chambre pas très grande mais très propre et soignée, très bon petit déjeuner (à noter qu'il n'est servi qu'à partir de 8h30), Wifi ne fonctionnant pas dans la chambre, un peu à l'écart de la côte mais très joli paysage...

Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes resté dans cet petit hôtel qu'une nuit, mais on a adoré tout! la déco raffinée, la Patron gentille, délicieux (notre meilleur) petit dej en Italie, le comfort de lit, la vue à couper le souffle sur les montagne!
L'établissement se trouve en dehors de la ville de Ravello, la route n'est pas facile, donc si vous allez réserver ici, ne venez pas tard le soir;

Vendôme, France
Avis écrit le 25 août 2013

Beaucoup de charme et de fraicheur dans ce délicieux endroit. Notre hôtesse Lella toute attentionnée vous régalera avec ses délicieux gateaux chaque jour différents. L'endroit est idéalement situé entre ciel et terre accroché à la montagne dans un paysage à couper le souffle entre Amalfi et Ravello. Un très merveilleux souvenir des 4 jours passés dans ce B&B.
Si vous êtes en voiture vous pourrez la laisser dans un parking juste au dessus.
Adresse à recommander sans hésitation

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la terrasse sont magnifiques
paris
Avis écrit le 13 mai 2013

Situé sur la route entre Ravello et Amalfi, ce B & B d'une propreté irréprochable et à la charmante décoration est un agréable point de départ pour rayonner entre toutes les beautés de la côte. Le stationnement sur une terrasse attenante est un peu délicat, grosses voitures s'abstenir...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ravello ou ses environs
Ravello Art Hotel Marmorata, BW Premier Collection
Ravello Art Hotel Marmorata, BW ...
N° 6 sur 21 à Ravello
Hotel Panorama
Hotel Panorama
N° 1 sur 17 à Maiori
NH Collection Grand Hotel Convento di Amalfi
NH Collection Grand Hotel Conven...
N° 4 sur 29 à Amalfi

Vous connaissez Torre dello Ziro ?

Informations supplémentaires concernant Torre dello Ziro

Établissement : Torre dello Ziro
Adresse: Via delle Cartiere 6 | Ex Via Cigliano, 84010, Ravello, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Ravello
N° 2 sur 31 Auberges/B&B à Ravello
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Torre dello Ziro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Torre dello Ziro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.