“un étoilé dans un cadre magnifique”
4 sur 5 bulles Avis sur Il Flauto di Pan

Il Flauto di Pan
Classé n° 9 sur 42 Restaurants à Ravello
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Panorama, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
“un étoilé dans un cadre magnifique”
Avis écrit le 29 juillet 2014

120€ sans le vin pour 2 repas complets et cuisine à la hauteur -> très bon rapport qualité prix. il faut absolument demander une table au bord de la terrasse pour avoir la meilleure vue sur le jardin et la mer. insister lors de la réservation, pour le dîner on doit vous proposer de venir à 19h30, ça marche. inutile de prendre les desserts , ils sont sans intérêt : dommage mais fréquent en italie. service impeccable.

• Visité en juillet 2014
jackfly35, Direttore de Il Flauto di Pan, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Genre Monsieur Gene87

Permettez-moi de vous remercier pour vos commentaires sur notre restaurant.

Je suis heureux de savoir que vous êtes apprécié la vue magique que seule une table sur la terrasse peut donner.

l'espoir de la retrouver

bientôt

Giorgio Vuilleumier
General Manage

Paris, Ile-de-France, France
“"Tous les soirs"”
Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons Tout aimé et nous les avons Tous aimés :Le Chef Luigi,future grande carrière ! Antonio maitre d'hôtel....un Maitre,un vrai, et Sergio de même et Yvan et ses fabuleux coktails et tous les autres qui font de votre séjour une réussite parfaite....

Visité en août 2012
Bruxelles, Belgique
“un très bonne adresse à Ravello”
Avis écrit le 6 août 2012

l'endroit ne doit plus être décrit.... Très beaux menus, très belle carte des vins, service sans faille, très attentionné en restant relax. Nous y retournerons avec grand plaisir

Visité en août 2012
“Superbe et délicieux”
Avis écrit le 30 mai 2012

Une vue magnifique sur la cote amalfitaine, un service attentionné et des plats délicieux, nous avons passé uns excellente soirée. Nous avions choisi le "petit" menu dégustation, plein de surprises et déja très copieux. De délicieux pains accompagnent le repas. Le restaurant se trouve dans les jardins de la villa Cimbrone.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Il Flauto di Pan ont aussi consulté

Amalfi, Côte amalfitaine
Ravello, Côte amalfitaine

Vous connaissez Il Flauto di Pan ?