“pompeux et cher - vue exceptionnelle”
Avis sur Il Flauto di Pan

Il Flauto di Pan
Classé n° 7 sur 42 Restaurants à Ravello
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 août 2014

l'endroit est magique, la vue impressionnante, bel établissement très bien tenu. Service engoncé et prétentieux, je n'ai pas été ébloui par la cuisine.

jackfly35, Direttore generale de Il Flauto di Pan, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2014

Cher Vincent m,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre restaurant et de reconnaître ce que cet endroit est incroyable. Je suis désolé que votre expérience de salle à manger n'est pas pleinement satisfait. J'espère sincèrement que ce sera à nouveau notre invité afin de remédier à un manque possible.

Giorgio Vuilleumier
GM

Avis publié : 29 juillet 2014

120€ sans le vin pour 2 repas complets et cuisine à la hauteur -> très bon rapport qualité prix. il faut absolument demander une table au bord de la terrasse pour avoir la meilleure vue sur le jardin et la mer. insister lors de la réservation, pour le dîner on doit vous proposer de venir à 19h30, ça marche. inutile de prendre les desserts , ils sont sans intérêt : dommage mais fréquent en italie. service impeccable.

jackfly35, Direttore de Il Flauto di Pan, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Genre Monsieur Gene87

Permettez-moi de vous remercier pour vos commentaires sur notre restaurant.

Je suis heureux de savoir que vous êtes apprécié la vue magique que seule une table sur la terrasse peut donner.

l'espoir de la retrouver

bientôt

Giorgio Vuilleumier
General Manage

Avis publié : 13 septembre 2012

Nous avons Tout aimé et nous les avons Tous aimés :Le Chef Luigi,future grande carrière ! Antonio maitre d'hôtel....un Maitre,un vrai, et Sergio de même et Yvan et ses fabuleux coktails et tous les autres qui font de votre séjour une réussite parfaite....

Avis publié : 6 août 2012

l'endroit ne doit plus être décrit.... Très beaux menus, très belle carte des vins, service sans faille, très attentionné en restant relax. Nous y retournerons avec grand plaisir

Avis publié : 30 mai 2012

Une vue magnifique sur la cote amalfitaine, un service attentionné et des plats délicieux, nous avons passé uns excellente soirée. Nous avions choisi le "petit" menu dégustation, plein de surprises et déja très copieux. De délicieux pains accompagnent le repas. Le restaurant se trouve dans les jardins de la villa Cimbrone.

Les voyageurs ayant consulté Il Flauto di Pan ont aussi consulté

Amalfi, Côte amalfitaine

Amalfi, Côte amalfitaine

Vous connaissez Il Flauto di Pan ?