BW PREMIER COLLECTION Ravello Art Hotel Marmorata
N° 6 sur 22 Hôtels à Ravello
“superbe sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

un hôtel de charme dans un magnifique endroit , chambre très agreable vue sur mer, bon restaurant (un des meilleurs de Ravello!) service de 1ere classe ,personnel compétent et souriant . Nous reviendrons pour un plus long séjour

Astuce pour la chambre : etage elevé pour la vue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

CHEVRY-COSSIGNY
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Hotel très bien situé en bord de mer avec jolie terrasse malheureusement trop froid pour diner dehors même en mai.
Un peu déçue par les chambres pas très grandes et avec une fenêtre pour voir la mer, mais sans balcon. Jacuzzi dans la salle de bain qui ne fonctionnait pas .
Nous avons bien diné, mais c'est dommage que les cartes ne soient pas aussi en français car nous n'avons pas pu gouter à des plats qui avaient l'air très sympathiques.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Au départ, nous avons été ravis par la grande chambre (numéro 213) un peu en retrait incrustrée dans la falaise. Un style de mini-suite avec bain tourbillon. Après avoir installé nos bagages, nous avons quitté rapidement pour aller sur le bord de la mer. C'état le paradis! A notre retour à la chambre en après-midi, nous nous sommes aperçus qu'elle était bordée par un couloir extérieur qui liait la salle à manger aux cuisines! Bruit de vaisselles que l'on dessert en prime. Nous avons aussi été intrigués par des bruits de pas sur le toit... Après vérification, le petit chemin de desserte de stationnement des véhicules servait de toit à notre chambre!!!! En plus, il y avait des minuscules fourmis dans la salle de bain et sur notre lit. Nous avons demandé à être changé de chambre ce qu'ils nous ont promis pour le lendemain puis le surlendemain sans jamais nous trouver une autre chambre. Un cauchemar! En plus l'hôtel est loin des villages les plus proches et la nourriture y est chère et décevante. Par chance que notre serveur était gentil. Bref, mis à part la terrasse en bord de mer, vous trouverez sûrement mieux ailleurs.

Astuce pour la chambre : Éviter absolument la chambre 213
  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

On ne résiste pas à l'attrait de La "Villa Marmorata", le seul hôtel de Ravello situé directement les pieds dans l'eau. On ne reconnaît rien d'un traditionnel "Best Western" dans ce ravissant hôtel de charme au décor marin, au personnel attentionné, et merveilleusement bien géré par ses propriétaires, la très accueillante Laura Camera d'Afflitto et ses filles, La vue depuis les chambres et les terrasses successives qui mènent jusqu'à la mer est époustouflante. Il faut également mentionner l' excellent restaurant proposant une cuisine constituée de spécialités italiennnes et de produits de la mer d'une très grande fraîcheur, et dont le service, assuré avec talent par Nicola et Franco, est à la hauteur des meilleures tables.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2008

apres avoir finalement trouve lhotel, qui nest pas dans le centre ville, nous avons ete tres agreablement surpris : personnel adorable, acces direct et prive a la mer et parking gratuit, ce qui est un luxe dans la region ! un vrai petit paradis accessible

• a aimé — lacces a la mer
  • n'a pas aimé — difficile a trouver et nest pas au centre ville
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
Wambrechies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2007

j'ai passé une semaine au marmorata, une semaine de rêve.

Chambre tres spacieuse, avec vue imprenable sur la mer. (acces douche unpeu etroit) et petite mésaventure la visite d'un scorpion mais rien de bien méchant.

restauration basée sur les spécialités italiennes (bcp de de pâtes) mais très bien cuisiné. Le seul reproche c'est au niveau des desserts absences de laitages fruits ou patisserie.
petit déjeuner par contre tres varié.

animation d'exception,avec de très beaux spectacles, pas le temps de s'ennuyer pendant toute la journée. trs gentils et serviables

2 belles piscines plus une spéciale pour les enfants intergré au mini club donc parfait pour nos enfants

formule ALL IN parfaite

un petit manque d'entretien au niveau des infrastructures de l'hotel mais rien de grave.

par contre beaucoup de marches, malgré un petit train qui fait la navette entre la plage et les différents niveaux

plage magnifique.

très bon souvenirs

• a aimé — vue imprenable
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Ravello ou ses environs
Belmond Hotel Caruso
Belmond Hotel Caruso
N° 2 sur 22 à Ravello
Villa Piedimonte
Villa Piedimonte
N° 5 sur 22 à Ravello
Hotel Parsifal Antico Convento del 1288
Hotel Parsifal Antico Convento d...
N° 4 sur 22 à Ravello
Santa Caterina Hotel
Santa Caterina Hotel
N° 1 sur 29 à Amalfi
NH Collection Grand Hotel Convento di Amalfi
NH Collection Grand Hotel Conven...
N° 2 sur 29 à Amalfi
Hotel Marina Riviera
Hotel Marina Riviera
N° 3 sur 29 à Amalfi

Vous connaissez BW PREMIER COLLECTION Ravello Art Hotel Marmorata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BW PREMIER COLLECTION Ravello Art Hotel Marmorata

Établissement : BW PREMIER COLLECTION Ravello Art Hotel Marmorata
Adresse: Via Bizantina, 3 - Localita Marmorata, 84010 Ravello, Italie (Anciennement BEST WESTERN Hotel Marmorata)
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Ravello
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Ravello
N°4 des hôtels familiaux à Ravello
N°4 des hôtels de luxe à Ravello
N°5 des hôtels romantiques à Ravello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BW PREMIER COLLECTION Ravello Art Hotel Marmorata 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BW PREMIER COLLECTION Ravello Art Hotel Marmorata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marmorata Sardaigne
Hotel Marmorata Ravello