“Hotel et restaurant avec une vue magnifique sur la cote amalfitaine”

Ravello Art Hotel Marmorata, BW Premier Collection
N° 6 sur 21 Hôtels à Ravello
Dammarie-les-Lys, France
“Hotel et restaurant avec une vue magnifique sur la cote amalfitaine”
Avis écrit le 13 août 2014

Tres bon restaurant avec un vue superbe. Tres romantique. Mets tres varies et delicieux. Service extra. Beaucoup d'activites proposees depuis l'hotel : capri, naples, pompei .....
Notre chambre etait simple mais avec une vue splendide. Acces direct a la mer tres sympa grace a des echelles.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
marmorataalbergo, Proprietario de Ravello Art Hotel Marmorata, BW Premier Collection, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Merci à ses mots intenses et significatives. Nous sommes heureux d'être en mesure d'endormir ses attentes. Et il méritait sa mémoire. Revenez nous visiter. Le Marmorata est maintenant également à la maison
Manuela Camera d'Afflitto

• Hébreu en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 10 juillet 2014

L'hotel est situé à flan de falaise sur la commune de Ravello à 800m du village de Minori (route à éviter à pied car dangereuse). L'accueil est l'un des meilleurs que j'ai eu depuis longtemps. Beaucoup de soins attentifs de l'ensemble du personnel. Les chambres avec vue sur mer sont grandes et agréables avec suffisamment de rangement pour une semaine.
Dommage que l'isolation phonique ne soit pas à la hauteur...Mais le bruit ne vient pas du personnel de ménage très discret.
Les petits déjeuners sont inclus et excellents (fruits coupés, pâtisseries, jus de fruit pas pressé..., oeufs brouillés, etc...). L'accés à la salle de gym, le wifi, la piscine et le service pour l'accès à la mer sont inclus!!!
Un très grand merci à toute l'équipe!!!

Astuce pour la chambre : Un insecticide à brancher pour passer des nuits paisibles dans la table de nuit. Les chambres avec v...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
marmorataalbergo, Proprietario de Ravello Art Hotel Marmorata, BW Premier Collection, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Merci pour les belles paroles et pour votre belle description de notre hôtel
Manuela Camera d'Afflitto
Avis écrit le 27 octobre 2013

Situé en bord de mer, sur la falaise en contrebas de la route, à quelques km du village de Ravello, cet hôtel est d'un très bon rapport qualité/prix. Accueil agréable, chambres confortables avec vue mer et belle salle de bains avec jacuzzi, petite piscine sans charme mais accès "bétonné" direct à la mer, très belles terrasses et surtout excellent restaurant, ce qui est appréciable car la route sur la côte amalfitaine est très torturée et l'on apprécie de ne pas avoir à reprendre la voiture le soir.
Carte très variée (sauf pour les desserts), plats d'une grande qualité, service stylé, vue splendide à partir de la terrasse, nous y avons diné deux soirs pour environ 75 € à deux par repas, prix justifié par le plaisir des yeux et du palais.
A noter que des navettes gratuites ou taxis vous permettent de rejoindre Amalfi ou Ravello sans avoir donc à subir les difficultés de la conduite dans cette région.
A noter qu'il existe une possibilité de combiné avec l'hôtel BW le Sirene de Capri et transfert de l'un à l'autre que nous n'avions pas pris mais qui est intéressant , l'hôtel de Capri étant très bien situé.

Astuce pour la chambre : Il semble que la chambre 213 n'existe plus ...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 30 septembre 2013

un hôtel de charme dans un magnifique endroit , chambre très agreable vue sur mer, bon restaurant (un des meilleurs de Ravello!) service de 1ere classe ,personnel compétent et souriant . Nous reviendrons pour un plus long séjour

Astuce pour la chambre : etage elevé pour la vue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
CHEVRY-COSSIGNY
Avis écrit le 3 juin 2013

Hotel très bien situé en bord de mer avec jolie terrasse malheureusement trop froid pour diner dehors même en mai.
Un peu déçue par les chambres pas très grandes et avec une fenêtre pour voir la mer, mais sans balcon. Jacuzzi dans la salle de bain qui ne fonctionnait pas .
Nous avons bien diné, mais c'est dommage que les cartes ne soient pas aussi en français car nous n'avons pas pu gouter à des plats qui avaient l'air très sympathiques.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 2 août 2011

Au départ, nous avons été ravis par la grande chambre (numéro 213) un peu en retrait incrustrée dans la falaise. Un style de mini-suite avec bain tourbillon. Après avoir installé nos bagages, nous avons quitté rapidement pour aller sur le bord de la mer. C'état le paradis! A notre retour à la chambre en après-midi, nous nous sommes aperçus qu'elle était bordée par un couloir extérieur qui liait la salle à manger aux cuisines! Bruit de vaisselles que l'on dessert en prime. Nous avons aussi été intrigués par des bruits de pas sur le toit... Après vérification, le petit chemin de desserte de stationnement des véhicules servait de toit à notre chambre!!!! En plus, il y avait des minuscules fourmis dans la salle de bain et sur notre lit. Nous avons demandé à être changé de chambre ce qu'ils nous ont promis pour le lendemain puis le surlendemain sans jamais nous trouver une autre chambre. Un cauchemar! En plus l'hôtel est loin des villages les plus proches et la nourriture y est chère et décevante. Par chance que notre serveur était gentil. Bref, mis à part la terrasse en bord de mer, vous trouverez sûrement mieux ailleurs.

Astuce pour la chambre : Éviter absolument la chambre 213
  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 27 avril 2009

On ne résiste pas à l'attrait de La "Villa Marmorata", le seul hôtel de Ravello situé directement les pieds dans l'eau. On ne reconnaît rien d'un traditionnel "Best Western" dans ce ravissant hôtel de charme au décor marin, au personnel attentionné, et merveilleusement bien géré par ses propriétaires, la très accueillante Laura Camera d'Afflitto et ses filles, La vue depuis les chambres et les terrasses successives qui mènent jusqu'à la mer est époustouflante. Il faut également mentionner l' excellent restaurant proposant une cuisine constituée de spécialités italiennnes et de produits de la mer d'une très grande fraîcheur, et dont le service, assuré avec talent par Nicola et Franco, est à la hauteur des meilleures tables.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ravello ou ses environs
Palazzo Avino
Palazzo Avino
N° 2 sur 21 à Ravello
Hotel Tramonto d'Oro
Hotel Tramonto d'Oro
N° 5 sur 20 à Praiano
NH Collection Grand Hotel Convento di Amalfi
NH Collection Grand Hotel Conven...
N° 4 sur 29 à Amalfi
N° 3 sur 21 à Ravello
Santa Caterina Hotel
Santa Caterina Hotel
N° 1 sur 29 à Amalfi

Vous connaissez Ravello Art Hotel Marmorata, BW Premier Collection ?

Informations supplémentaires concernant Ravello Art Hotel Marmorata, BW Premier Collection

Établissement : Ravello Art Hotel Marmorata, BW Premier Collection
Adresse: Via Bizantina, 3 - Localita Marmorata, 84010, Ravello, Italie (Anciennement Ravello Art Hotel Marmorata, Best Western Premier Collection)
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Ravello
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Ravello
N°4 des hôtels familiaux à Ravello
N°4 des hôtels de luxe à Ravello
N°5 des hôtels romantiques à Ravello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ravello Art Hotel Marmorata, BW Premier Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ravello Art Hotel Marmorata, BW Premier Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marmorata Sardaigne
Hotel Marmorata Ravello