“FANTASTIQUE”
Avis sur Auditorium Rooms

Auditorium Rooms
Avis publié : 4 novembre 2013

Quoi dire de plus que tous les avis précédents! Charmant B&B, avec vue spectaculaire, d'une propreté impeccable, accueil courtois et très bien situé. Formule intéressante, déjeuner apporté dans un petit charriot à l'heure demandée sur notre balcon. Le déjeuner comme tel était correct, le même pour les deux journées de notre séjour. À recommander fortement.

Astuce pour la chambre : B&B de deux chambres. La Tramonto est plus grande et a une belle fenêtre dans la salle de bain a...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 septembre 2013

Petit B&B (2 chambres) tenu par les sympatiques jumeaux Marco et Pasquale. La chambre et la salle de bain sont bien aménagées mais petites. Peu importe car vous passerez tout votre temps sur le balcon à admirer la vue époustouflante. Sérieusement! On vous apporte le petit déjeuner sur un petit chariot sur le balcon: grilled cheese, croissant, fruits, yogourt, céréales et cette vue magnifique. Des moments de grand bonheur.

Bien situé dans Ravello. On marche facilement jusqu'à la place centrale. Ravello est une petite ville artistique, raffinée - la plus belle de la Côte Amalfitaine.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

Un magnifique Bed and Breakfast dont le rapport qualité-prix est particulièrement intéressant pour Ravello.

L'hôte Marco est particulièrement adorable et attentionné, ainsi que son père qui est venu nous tenir compagnie au petit déjeuner.

Les salles de bain sont splendides et notamment celle avec vue sur la côte Amalfitaine, chaque bénéficie d'ailleurs d'une petite terrasse avec vue sur la côte où déguster le Prosceccion gentiment offert par Marco.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 septembre 2012

Nous avons passé deux nuits dans ce bed & breakfast. Pasquale et Marco ont été des hôtes parfaits, ils parlent très bien l'anglais et sont ravis de pouvoir nous renseigner sur les bonnes adresses de la ville où ils ont grandi. La chambre était propre et la décoration soignée.
Ce que nous avons préféré : prendre notre petit déjeuner sur notre balcon avec la vue sur la côté amalfitaine et le tout en écoutant les cigales. C'est ce qu'on appelle la dolce vita ...
Quant à la situation, on est à deux pas du centre ville et en face de l'auditorium.

Merci encore pour votre accueil !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2012

Pasquale et Marco prennent leur travail à coeur. Ces deux jeunes propriétaires du B&B sont très professionnels et ils ont le souci de satisfaire leur clientèle. Pour mon épouse et moi, ils ont donné un service impeccable. Très bon emplacement dans Ravello, logement et équipement tout neufs. Air climatisée excellente et c'est important quand il fait chaud en Italie! Vue époustouflante du balcon. (2 chambres seulement). Le matin ils apportent à la chambre le chariot du petit-déjeuner. Excellent par rapport à d'autres. On voyage beaucoup et j'ai été impressionné par ce B&B. En plus, ces garçons jumeaux ont facilité le transfert vers notre ville suivante avec un lift dans leur voiture. Ils veulent être les #1 et ils posent tous les gestes pour le devenir, mais aussi, ils sont sinçères et charmants. Ravello est une ville raffinée que vous devez absolument mettre dans votre itinéraire. Ça sent les fleurs partout. Deux jardins magnifiques à visiter, de belles boutiques, des restos pour tous les prix, bref un endroit fort sympathique. Pas trop touristique. Et le soir, sur la grande place, on a l'impression de vivre avec la population locale. Tranquillité et sentiment de bien être à Ravello.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2012

Accueil hors pair dans ce B&B tout neuf situé juste face au bel Auditorium (de l'architecte Oscar Niemeyer) du magnifique village de Ravello. Les deux jeunes propriétaires ont à coeur de vous accueillir au mieux jusque dans les moindres détails: transfert en voiture d'Amalfi où nous arrivions en bus, infos sur toutes les choses à voir et restos du village, petits déjeuners sur mesure etc... Et puis une chambre très joliment décorée et une terrasse à la vue splendide sur la mer et les citronniers pour le fameux limoncello

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2012

Charmant B&B à 5 min de la place centrale, face à l'auditorium où se déroulent les concerts lors du festival de Ravello, petite terrasse privative de laquelle on peut profiter de la vue magnifique sur la côte, accueil très sympathique des propriétaires Pasquale et Marco natifs du village (conseils avisés sans être pressants), très calme : à recommander vivement !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple