“Professionnel, magique et reposant”
Avis sur Palazzo Avino

Palazzo Avino
N° 2 sur 21 Hôtels à Ravello
“Professionnel, magique et reposant”
Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous y séjournons chaque été depuis 3 ans, le cadre est magique, le staff est chaleureux et professionnel, les chambres sont très bien entretenues et d'une proptreté exemplaire, la nourriture est excellente. Mention particulière à Antonio Ferrara, pour ses bons conseils.
Un seul bémol, l'insonorisation des chambres qui n'est pas à la hauteur de l'établissement.

• Séjour du juillet 2011

Avis écrit le 29 mai 2011

Une seule nuit malheureusement au Palazzo Sasso, perché au plus haut de Ravello et dominant le spectacle qu'offre cette côte amalfitaine.
Véritable palais où le service est tout bonnement exceptionnel. Un immense merci à Antonio, en réception, qui s'est très bien occupé de nous et a su devancer nos besoins.
Les chambres sont confortables et très bien équipées et le lit est très bon. Internet un peu lent.
Déjeuner sur la terrasse panoramique, à flanc de montagne. Spaghetti alle Vongole succulents.
Les produits d'accueil sont de Etro. Excellente qualité.
Le petit déjeuner est splendide avec une variété appréciée et un service digne de palace.
Restaurant avec 2 étoiles Michelin mais je ne l'ai pas essayé.
Encore un hôtel Preferred Hotels pour un séjour inoubliable.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 13 septembre 2010

La vue est exceptionnelle, comme sans doute de beaucoup d'hotels situés à Ravello.
C'est le seul point positif que j'ai relevé :
Pour le prix d'un palace, la chambre est petite, la salle de bains est en fait une salle de douche d'environ 4 m2, les tuyauteries d'écoulement ne sont pas isolées et le ménage commence vers 8h avec le bruit des chariots tirés dans les couloirs.
En ce qui concerne le restaurant, la cuisine ne vaut jamais les 2 * données généreusement par le guide français ( un guide italien lui donne la même note qu'au CARUSO). Le vin, conservé dans une alcove située à l'étage du restaurant, est éclairé...et chauffé par des bougies (très décoratif !) et servi, de ce fait, à plus de 23°.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
France, Paris
Avis écrit le 12 août 2010

Séjour enchanteur, vue magnifique, service extraordinaire, du tres tres grand palace !
Tout est beau et raffiné, un bijou perché sur Ravello.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Kuwait City, Koweït
Avis écrit le 26 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pendant notre voyage, nous étions à deux dans des hôtels de luxe 5 étoiles, appelés Palazzo Sasso et son voisin d'à coté l'hôtel Caruso. Les deux sont primés respectivement des prestigieux prix du Condé Naste Traveler et le Wagner Award for Best Hotel, et ils offrent des prix de chambre similaires, le Palazzo Sasso et l'hôtel Caruso permettent des séjours différents. Avec chacun des hôtels donnent une vue à couper le souffle sur le Amalfi, c'est difficile de choisir mais après un séjour dans les deux, la décision est plus simple!

Nous avons réservé une suite et on nous a donné une Infinito Suite, qui est la meilleure chambres de l'hôtel (surtout parce qu'il n'y en a qu'une! ) C'est une chambre à deux nouveaux au dernier étage du palace (hôtel), et il donne une toute nouvelle définition du mot suite!

Impression globale : Fantastique Grandiose. Cet hôtel chic, stylé et vraiment luxueux offrait le meilleur des deux mondes quand cela vient de petits hôtels de luxe : c'était assez petit pour que nous soyons à l'aise et confortablement installés, nous permettant ainsi de pratiquement connaître tout le personnel et assez grand pour nous procurer toute l'intimité et d'autres privilèges privés que nous voulions. La Suite Infinito est certainement hors pair, donnant ainsi à l'hôtel une évaluation Fantastique Grandiose! J'ai plus d'informations et de photographie sur mon site - [--] -

Voir également ces hébergements à Ravello ou ses environs
Belmond Hotel Caruso
Belmond Hotel Caruso
N° 3 sur 21 à Ravello
Santa Caterina Hotel
Santa Caterina Hotel
N° 1 sur 29 à Amalfi
Ravello Art Hotel Marmorata, BW Premier Collection
Ravello Art Hotel Marmorata, BW ...
N° 6 sur 21 à Ravello
Monastero Santa Rosa Hotel & Spa
Monastero Santa Rosa Hotel & Spa
N° 1 sur 5 à Conca dei Marini
NH Collection Grand Hotel Convento di Amalfi
NH Collection Grand Hotel Conven...
N° 4 sur 29 à Amalfi
Le Sirenuse Hotel
Le Sirenuse Hotel
N° 6 sur 39 à Positano

Vous connaissez Palazzo Avino ?

Informations supplémentaires concernant Palazzo Avino

Établissement : Palazzo Avino
Adresse: Via San Giovanni del Toro 28, 84010, Ravello, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Ravello
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Ravello
N°1 des hôtels en bord de mer à Ravello
N°1 des hôtels de luxe à Ravello
N°2 des hôtels romantiques à Ravello
N°3 des hôtels familiaux à Ravello
N°6 des hôtels d'affaires à Ravello
Fourchette de prix (par nuit): 439€ - 2 776€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palazzo Avino 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Preferred Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Avino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palazzo Sasso Ravello
Ravello Hotel Palazzo Sasso