“Palazzo Sasso - Fantatique Grandiose!”
Avis sur Palazzo Avino

Palazzo Avino
N° 1 sur 21 Hôtels à Ravello
Kuwait City, Koweït
“Palazzo Sasso - Fantatique Grandiose!”
Avis écrit le 26 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pendant notre voyage, nous étions à deux dans des hôtels de luxe 5 étoiles, appelés Palazzo Sasso et son voisin d'à coté l'hôtel Caruso. Les deux sont primés respectivement des prestigieux prix du Condé Naste Traveler et le Wagner Award for Best Hotel, et ils offrent des prix de chambre similaires, le Palazzo Sasso et l'hôtel Caruso permettent des séjours différents. Avec chacun des hôtels donnent une vue à couper le souffle sur le Amalfi, c'est difficile de choisir mais après un séjour dans les deux, la décision est plus simple!

Nous avons réservé une suite et on nous a donné une Infinito Suite, qui est la meilleure chambres de l'hôtel (surtout parce qu'il n'y en a qu'une! ) C'est une chambre à deux nouveaux au dernier étage du palace (hôtel), et il donne une toute nouvelle définition du mot suite!

Impression globale : Fantastique Grandiose. Cet hôtel chic, stylé et vraiment luxueux offrait le meilleur des deux mondes quand cela vient de petits hôtels de luxe : c'était assez petit pour que nous soyons à l'aise et confortablement installés, nous permettant ainsi de pratiquement connaître tout le personnel et assez grand pour nous procurer toute l'intimité et d'autres privilèges privés que nous voulions. La Suite Infinito est certainement hors pair, donnant ainsi à l'hôtel une évaluation Fantastique Grandiose! J'ai plus d'informations et de photographie sur mon site - [--] -

Voir également ces hébergements à Ravello ou ses environs
Belmond Hotel Caruso
Belmond Hotel Caruso
N° 3 sur 21 à Ravello
Santa Caterina Hotel
Santa Caterina Hotel
N° 1 sur 29 à Amalfi
Ravello Art Hotel Marmorata, BW Premier Collection
Ravello Art Hotel Marmorata, BW ...
N° 6 sur 21 à Ravello
Monastero Santa Rosa Hotel & Spa
Monastero Santa Rosa Hotel & Spa
N° 1 sur 5 à Conca dei Marini
NH Collection Grand Hotel Convento di Amalfi
NH Collection Grand Hotel Conven...
N° 4 sur 29 à Amalfi
Hotel Parsifal Antico Convento del 1288
Hotel Parsifal Antico Convento d...
N° 4 sur 21 à Ravello

Vous connaissez Palazzo Avino ?

Informations supplémentaires concernant Palazzo Avino

Établissement : Palazzo Avino
Adresse: Via San Giovanni del Toro 28, 84010, Ravello, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Ravello
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Ravello
N°1 des hôtels Spa à Ravello
N°1 des hôtels en bord de mer à Ravello
N°2 des hôtels romantiques à Ravello
N°3 des hôtels familiaux à Ravello
N°6 des hôtels d'affaires à Ravello
Fourchette de prix (par nuit): 437€ - 2 710€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palazzo Avino 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotel.de, Preferred Hotels et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Avino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palazzo Sasso Ravello
Palazzo Sasso Hotel Ravello