“Idéal pour des photos de mariage”
Avis sur Villa Rufolo

Villa Rufolo
Réserver à l'avance
Plus d'infos
571,91 $US*
et plus
Excursion privée sur la côte amalfitaine au...
Classé n° 4 sur 36 choses à voir/à faire à Ravello
Avis publié : 29 avril 2013

Des bâtiments de fantaisie, sans réelle émotion, contruits dans un jardin en terrasses très ordonné.Le tarif pour y rentrer est un peu prohibitif, 5 euros par personne.Seule la vue panoramique sur la mer justifie que l'on s'y rende.Beaucoup de photographes viennent y immortaliser les jeunes époux dans des poses romantiques.....

Écrire un avisAvis (2 362)
Filtrer

Avis publié : 30 novembre 2012

Cette villa est charmante, et finalement relativement grande. On visite les jardins, plus quelques pièces de la villa. Il y a deux tours (très différentes l'une de l'autre), un joli petit cloître, un joli jardin bien entretenu, avec une terrasse avec une très belle vue.
On regrette bien sur de ne pas avoir accès à plus d'endroits : on ne peut presque pas rentrer dans la villa. Ce qui reste des thermes ne se visite que de l'extérieur. Bref, c'est un peu frustrant. Personnellement j'ai clairement préféré les jardins de la villa Cimbrone, mais la villa Ruffolo reste une attraction à faire si vous venez à Ravello. C'est d'ailleurs plus authentique que les jardins de la villa Cimbrone, qui ne sont pas d'époque.

Avis publié : 13 septembre 2012

Un événement extraordinaire:"Il concerto dell'Alba".....pour saluer le soleil levant dans les jardins de la Villa Rufolo au petit matin ,musique classique face à la mer et au tout premier rayon....inoubliable !!!!!

Avis publié : 7 septembre 2012

Belle villa avec des jardins bien entretenus et une vue superbe sur la côte amalfitaine mais j'ai préféré la villa Cimbrone. Heureusement nous avions commencé par villa Ruffolo. Ce qui doit être exceptionnel mais que nous n'avons pas eu l'occasion de faire, c'est écouter un des concerts qui se jouent pendant le festival de Ravello.

Avis publié : 31 août 2012

incontournable lors d'une visite à Ravello, un jardin magnifique dans un ancien fort, une scène pour le festival de musique à couper le souffle, avec une vue imprenable sur la mer et la ville de salerno

Les voyageurs ayant consulté Villa Rufolo ont aussi consulté

Amalfi, Côte amalfitaine
Ravello, Côte amalfitaine

Vous connaissez Villa Rufolo ?