“adresse à garder pour soi !” 5 5 étoiles
Avis sur Villa San Michele

Villa San Michele
N° 1 sur 22 Hôtels à Ravello
“adresse à garder pour soi !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Je n'ai pas vu de dauphins, comme nos voisins, en juillet ! Mais tous en parlent comme il convient. La Villa est plus qu'un hôtel, c'est une résidence comme on rêve d'en avoir pour passer un moment en villégiature. Avec une chambre accrochée à la falaise, qui surplombe la mer et une cuisine napolitaine (quasi) familiale.
Idéal, à condition de pouvoir grimper quelques marches pour se déplacer!

Jacques M.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Levallois perret
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Un endroit exceptionnel ou le vrai luxe est la simplicité et la qualité de l'accueil.
Une villa hôtel avec des propriétaires charmants et attentionnés.
Uen cuisine parfaite et un service irréprochable.
Vous êtes un client........ d'une pension particulière qui vous invite à y revenir dès que possible.
Une situation parfaite et un point de vue exceptionnel.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites et ont une vue magnifique.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Excellent accueil, cuisine familiale, quel plaisir de déguster un vin blanc pour l'apéritif avec une vue inoubliable, dauphins assurés !
Très calme, par rapport à la route (par contre le bruit de la mer est bien présent ...)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
libramont
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

nous avons passé quelques jours de rêves dans un hôtel exceptionnel.
la situation de la villa san michele est superbe. A flanc de collines (comme toute la côté almalfitaine) cette villa est calme, le seul bruit qui pourrait perturber le sommeil ... est le bruit des vagues qui s'écrasent au pied de l'hôtel. Les chambres sont spacieuses, l'accueil impeccable et sympa. Le petit déjeuner est copieux mais aussi raffiné ... comme les italiens ! Nous y retournerons ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Ce petit hôtel ( 12 chambres je crois en tout et pour tout) est absolument merveilleux, et à un prix vraiment raisonnable pour la côte Amalfitaine: rapport qualité/prix imbattables. Nous y avons passé une semaine fin octobre, et nous avions une chambre donnant sur la mer avec une jolie terrasse privative; toutes les chambres, je crois bien, donnent d'ailleurs sur la mer. L'hôtel est très bien situé, tout prés d'Amalfi, et à 5 kilomètres de Ravello, et cela est très pratique pour visiter la côte et les villages avoisinants. Naples est à 1 heures 15 en voiture, Paestum à peu prés aussi. Mais on peut également rester à l'hôtel si l'on veut, sur une des nombreuses terrasses, et profiter du soleil, de la mer, du calme et de la vue splendide. Le propriétaire et le personnel sont attentionnés et serviable, l'hôtel est impeccablement tenu, la cuisine très bonne, et on parle anglais, allemand et français. Bref, je recommande cet hôtel sans aucune restriction à toute personne à la recherche de beauté, de calme, et d'un coin de paradis.
Jacques, Paris, France.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

nous avons passe 8 jours a l'hotel villa San Michele sur la cote amalfitaine. L’hôtel a une douzaine de chambres toutes avec vue sur la mer. Nous avions une chambre avec une grande fenetre sur la mer et une terrasse ombre et soleil sous un un magnolia magnifique. nous etions en demi pension. la cuisinière Rosa fait des merveilles, une cuisine simple et legere (et oui meme ses pates) . Il faudrait seulement avoir un peu plus de choix pour les entrees car ses pates sont trop bonnes et on finit par prendre du poids! L'hotel est calme et agréable. Il y a pas mal de marches pour descendre a la mer (ca permet de bruler les calories!). Un petit paradis que nous recomanderons a tous nos amis. autre chose il y a l'air conditionne et il ne fait pas de bruit!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Très jolie maison perchée au dessus de la mer, bien entretenue et personnel sympathique.
C'était un ravissement pour les yeux et l'odorat grâce à la glycine qui embaumait le jardin, et que de fleurs !
Nous espérons y retourner un jour... peut être avec nos grands enfants ! aussi pour y déguster votre cuisine.
Très beau séjour ! merci !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ravello ou ses environs
Belmond Hotel Caruso
Belmond Hotel Caruso
N° 2 sur 22 à Ravello
Hotel Parsifal Antico Convento del 1288
Hotel Parsifal Antico Convento d...
N° 4 sur 22 à Ravello
Santa Caterina Hotel
Santa Caterina Hotel
N° 1 sur 29 à Amalfi
BW PREMIER COLLECTION Ravello Art Hotel Marmorata
BW PREMIER COLLECTION Ravello Ar...
N° 6 sur 22 à Ravello
Palazzo Avino
Palazzo Avino
N° 3 sur 22 à Ravello
Villa Piedimonte
Villa Piedimonte
N° 5 sur 22 à Ravello

Vous connaissez Villa San Michele ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa San Michele

Établissement : Villa San Michele
Adresse: Via Carusiello 2, 84010 Ravello, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Ravello
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°2 des hôtels familiaux à Ravello
N°3 des hôtels romantiques à Ravello
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa San Michele 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa San Michele en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa San Michele Ravello
Hotel Villa San Michele Ravello