“fabuleux et décevant”

Villa San Michele
N° 3 sur 21 Hôtels à Ravello
Avis publié : 8 août 2014

l'endroit est une tuerie, la vue est à couper le souffle, le personnel est attentif, le restaurant est très bon, les jardins terrasses sont bien tenus, la plage est improbable et cependant complétement dépaysante... et pourtant : l'accueil au desk donne l'impression d'etre entré chez quelqu'un par mégarde, les chambres ne sont pas belles, le mobilier a bien vieilli...et le quartier est juste un carrefour bruyant des faubourgs honteux d'Amalfi.

tout est là et rien n'y est ... ou le contraire... faites vous votre propre avis !

Astuce pour la chambre : demandez une grande terrasse, faite porter vos bagages accès difficile pour mobilité réduite (très...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
amalfi, Proprietario de Villa San Michele, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Cher Monsieur,

tout d’abord nous tenons à vous remercier pour le commentaire que vous avez écrit sur notre hotel et

certainement nous allons garder ses conseils et remarques pour améliorer nos services à l’avenir.

Merci aussi pour les très beaux mots sur la beauté de notre emplacement, sur le paysage que l’on peut voir, sur nos jardins, sur les plats savoureux de notre restaurant et au sujet de notre personnel toujours à l’écoute des besoins de nos clients.

Cela dit, je voudrais apporter des clarifications plutôt importantes sur ce que vous avez dit, car vous avez donné des informations erronées.

1) Vous avez reçu exactement tous ce que nous Vous avons promis et nous n'avons fait rien pour alimenter des attentes si différentes

2) Nous sommes situés à Castiglione di Ravello, sur la Côte Amalfitaine, dans la ville de Ravello, plus précisément du côté de la mer, à 150 mètres environ de la plage de Ravello; nous ne sommes pas situés dans un quartier de Amalfi, Ravello est une autre ville. C’est pour ça que je joins ici le link de Google Maps, ainsi de clarifier où se trouve notre hotel.

3) Notre hôte est très familier, ainsi que la direction de l’hotel, comme on peut le voir de notre web

site, par les centaines de commentaires que nous recevons chaque jour, mais aussi par les guides

qui nous recommandent parmi les meilleurs hotels, surtout les guides francaises, Micheline Rouge

(avec la petite maison rouge), le guide du Rotard, le guide de Charme – hotels et Maisons d’Hôtes

en Italie.

4) En ce qui concerne la route, comme vous le savez bien parce que vous êtes un critique attentif

et précis ainsi que un utilisateur expérimenté de Internet, la route de la Côte Amalfitaine est très

occupée pendant l'été, avec beaucoup de trafic, même chaotique. Il s’agit certainement d’un

problème sérieux, mais je ne peut pas le résoudre, c’est un problème de longue date, politique et

organisationnelle. D’autre part, la Côte Amalfitaine est Patrimoine de l’Unesco, de sorte qu’elle est

très protegée et il est interdit d’apporter des modifications au paysage, donc même à ses rues ou

routes. Cependant, notre hôtel est situé directement sur la côte, vue sur la mer et loin du bruit de

la circulation.

En conclusion, après les corrections nécessaires, encore une fois nous vous remercions et nous

sommes désolés que nous n’étions pas du tout à son gout.

Merci encore pour quelques mots aimables et excusez - nous pour le traffic, mais ce problème n'est

pas attribuable à nous.

Cordialement

Nicola Dipino

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Une semaine au paradis comme le dit Nicola pour notre famille de 5. Un séjour entre farniente, mer, repas excellents et gentillesse de la famille et d'Antonio. Les vues et terrasses sur mer sont imprenables. On se sent en famille et on a seulement envie de revenir tres vite. Découverte d'un très bon Taurasi.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2014

Pour la troisième fois, nous avons passé une semaine délicieuse dans cet hôtel plus que rare. Aucune concession à "l'esbrouffe" en vogue. Pas de spa ni autre signe de luxe voyant. Juste la vue sur la mer depuis nos chambres spacieuses. Juste la petite plage seulement pour nous. Et au restaurant, au-dessus des bougainvilllées, des plats simples et raffinés. Bien entendu l'indispensable présence de Nicola et Emiliano sans parler de Rosa qui cuisine toujours magnifiquement.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2014

Merci à Nicola et Antonio (et toute la famille) pour cette merveilleuse cuisine et à ce magnifique hôtel/pension de charme, avec vue privilégiée sur l'eau claire et avec accès privé à la piscine suspendue au-dessus de la mer. Ravissant, charmant, sans aucune ostentation mais juste la magie que peut offrir la nature. Laissez-vous charmer par la demi-pension et la cuisine italienne évidemment excellente et maison (merci à l'épouse de Nicola), 3 plats et toujours la pasta parfaite. Franchement, je ne trouve pas d'endroit plus joli en Europe que celui-ci, peut-être la Corse ou les calanques voire la Sardaigne. A réserver les yeux fermés pour les avoir ensuite grands ouverts !! Un vrai parcours du combattant pour y arriver (route de montagne, virages, pas de signalisation, arrêt impossible), mais ça vaut tous les détours...plutôt en amoureux.

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes une vue mer mais celles avec une terrasse sont évidemment supérieures et parfaites...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2014

Première étape de notre séjour sur la cote Amalfitaine, nous avons adoré cet hotel.
L'accueil familial est génial, hyper conviviale. Le restaurant est excellent, en grande partie fait maison et vraiment pas cher. Les chambres ont une vue incroyable sur la mer et sont propres.
Le soin apporté aux extérieurs est magique, c'est un petit paradis.
Enfin, il est idéalement placé pour visiter les villages de la cote.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2014

venons de passer une semaine à la villa san michele,l'endroit est incroyable,passez la réception la descente vers les chambres se fait par des jardins suspendus couverts de citronniers,orangeais et glycines ou sont installés d'agréables salons de jardin le tout avec une vue mer à couper le souffle,faut toutefois de bonnes jambes car bien sur ça descend pour aller aux chambres.La chambre était grande avec une terrasse vue mer,il y a également un parking
très pratique car rare sur la côte amalfitaine. L'accueil est chaleureux et sympathique.
L'hôtel est bien situé amalfi a 1 kilomètre,ravello à 5 km,les bus desservant la côte s'arrêtent devant

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

j'ai hésité avant d'écrire ce message tellement j'avais envie de garder ce lieu pour moi et mes amis proche, mais ...
courez-y c'est magique.
on ne se lasse pas de la vue des chambres, quant aux repas servis tous les soirs ... !!
De plus, c'est un bon point de chute pour visiter la cote amalfitaine plus tranquille que sorrente, positano.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ravello ou ses environs
À 1,5 km
Belmond Hotel Caruso
Belmond Hotel Caruso
N° 1 sur 21 à Ravello
À 0,7 km
Ravello Art Hotel Marmorata, BW Premier Collection
Ravello Art Hotel Marmorata, BW ...
N° 6 sur 21 à Ravello
À 1,6 km
Hotel Parsifal Antico Convento del 1288
Hotel Parsifal Antico Convento d...
N° 5 sur 21 à Ravello
À 1 km
Villa Maria Hotel
Villa Maria Hotel
N° 10 sur 21 à Ravello

Vous connaissez Villa San Michele ?

Informations supplémentaires concernant Villa San Michele

Adresse: Via Carusiello 2, 84010, Ravello, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Ravello
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°1 des hôtels les plus économiques à Ravello
N°2 des hôtels familiaux à Ravello
N°3 des hôtels romantiques à Ravello
Catégorie de prix : 118€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa San Michele 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa San Michele en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa San Michele Ravello
Hotel Villa San Michele Ravello