“Charmant B&B, avec vue sans prix.”
5 sur 5 bulles Avis sur B&B Punta Civita

B&B Punta Civita
“Charmant B&B, avec vue sans prix.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2011

Nous avons séjourner 3 jours au Punta Civita, et avons tomber en amour avec la côte Amalfitaine. Roberto est charmant et discret, toujours pret a repondre a nos questions, que ce sois d'un point vue touristique, agricole ou historique, et il le fait avec passion. l'emplacement est un peu distant(1.3km) de amalfi, mais ca fait aussi son charme. La terasse est sans prix, une vue splandide partout.

• Séjour du juin 2011

Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2009

Roberto et son épouse accueillent leurs clients avec une très grande gentillesse et ne songent qu'à leur rendre leur séjour le plus agréable dans leur magnifique propriété perchée en haut des rochers d'Atrani. L'endroit est calme et très bien tenu. Les chambres grandes et joliment décorées. Un B&B idéal pour de belles balades sur la côte amalfitaine.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Chicago, Illinois
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les critiques concernant Punta Civita vont toutes dans le même sens. Si vous cherchez un très bon rapport qualité/prix, ce qui est vituellement impossible à trouver à Ravello, et que vous retrouver légèrement en bas de la colline ne vous dérange pas, cet endroit est idéal.

Ma femme et moi avons passé trois nuits à Punta Civita à la fin du mois de mai et nous y avons passé des vacances merveilleusement reposantes. L'avantage de Punta Civita par rapport aux hôtels de luxe qui se trouvent au sommet de la colline est que c'est authentique. On vous recevra et on s'occupera de vous comme si vous faisiez partie de la famille. Les chambres sont confortables et extrêmement bien entretenues. Roberto et Nada feront tout leur possible pour vous assurer un séjour agréable et relaxant. Leur connaissance de la culture locale et leurs recommandations sont honnêtes et émanent de gens qui ont vécu à Ravello toute leur vie. La vue sur la mer est fantastique et son emplacement, entre Amalfi et Ravello, est très pratique grâce au bus qui vous amène rapidement en haut ou en bas de la colline. Le bus fait partie de l'expérience. Vous ne voulez pas de voiture à moins que vous en ayez besoin pour visiter la région.

Le plus grand compliment que je puisse faire à Roberto et Nada est qu'ils vous donnent vraiment l'impression que vous faites partie de la famille, et je reviendrai ici sans hésiter la prochaine fois que je serai de passage à Ravello.

Merci,

Jacob et Kammie

Voir également ces hébergements à Ravello ou ses environs
Ravello Art Hotel Marmorata, BW PREMIER Collection
Ravello Art Hotel Marmorata, BW ...
N° 6 sur 21 à Ravello
Belmond Hotel Caruso
Belmond Hotel Caruso
N° 2 sur 21 à Ravello
Villa San Michele
Villa San Michele
N° 3 sur 21 à Ravello
Hotel Parsifal Antico Convento del 1288
Hotel Parsifal Antico Convento d...
N° 4 sur 21 à Ravello
Hotel Luna Convento
Hotel Luna Convento
N° 6 sur 29 à Amalfi
Palazzo Avino
Palazzo Avino
N° 1 sur 21 à Ravello

Vous connaissez B&B Punta Civita ?

Informations supplémentaires concernant B&B Punta Civita

Établissement : B&B Punta Civita
Adresse: Via Civita 4, 84010, Ravello, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Ravello
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 4 sur 30 Auberges/B&B à Ravello
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Studio Scivoletto S.r.l. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Punta Civita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Punta Civita Hotel Ravello