“quelle vue !”

Hotel Ristorante Garden
N° 8 sur 21 Hôtels à Ravello
“quelle vue !”
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

A l'entree de la ville et proche du parking de l'auditorium (pas de parking dans l'hotel), hotel possedant une vue magnifique sur la baie. Les chambres sont propres et modernes. Personnel tres sympatique. Notre chambre etait situee sous la salle de restaurant mais sans nuisance significative. Petit conseil : verifier le chauffage car les nuits peuvent etre froides !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Le Cap, Afrique du Sud
Avis écrit le 23 avril 2014

Très belle vue, accueil très sympathique et chambre confortable. Une seule remarque, certaines chambres sont situées sous la salle du petit déjeuner : attention au bruit des chaises le matin!
Hotel très bien situé.
Nous avons dinè à l'hôtel et avons été très satisfait. C'était le meilleur diner de notre séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 18 juillet 2013

L'hôtel est magnifiquement situé dans une petite ville de la côte amalfitaine mais à l'écart du flot touristique des autres villes. Nous avons occupé une jolie chambre avec vue sur la mer. Nous avons rarement rencontré des hôteliers aussi serviables et gentils. Nous y avons fort bien mangé à deux reprises.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dieppe, France
Avis écrit le 22 mai 2011

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel. Nous avions sélectionné cet hôtel pour:
1/ sa localisation: une vue fantastique sur la côte amalfitaine
2/ pour le repos mais là, malheureusement ce fût "l'enfer"!! .

Cet hôtel comporte 10 chambres rénovées, très correctes avec balcon et une vue extraordinaire. Le problème est qu'elles sont très sonores (car situées sous le restaurant ou la salle de petit déjeuner) et vous entendez le soir ou le matin le bruit stridant non stop des chaises/tables remuées par les clients qui dinent/déjeunent, ensuite remuées par le personnel quand ils terminent le service le soir. De plus, les murs entre chaque chambre sont comme du "papier à cigarettes" : vous entendez vos voisins parler, manoeuvrer les interrupteurs et tous les bruits de la vie courante...!! Super quand vos voisins se lèvent à 6h30 du mat...

Quant à la propreté, nos draps n'ont été changés qu'après 4 nuits et le ménage des chambres est plus que moyen (sol/tables non nettoyés, balcon non balayé, ...).

Quant aux repas, diners excellents, bon service mais cependant, le petit déjeuner est plus que moyen. Le personnel est sympathique, très serviable. Ana était très serviable. Pour ceux que cela intéresse, l'internet ne fonctionne pas dans les chambres.

En conclusion, nous recommandons cet endroit pour y déjeuner/diner mais en aucun cas pour y séjourner. Beaucoup trop bruyant et il faut absolument que la direction de l'hôtel résolve ce problème d'insonorisation de ses chambres/terrasse.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Rennes, Bretagne
Avis écrit le 19 août 2009

Cet hôtel est magnifiquement bien situé : Ravello est un village plein de charme, sans trop de monde (nous y étions la semaine du 15 Août pourtant), avec une vraie vie villageoise malgré les touristes le festival.

Et pas de pb de parking! (ce qui est exceptionnel dans la région)

L'hôtel est calme, propre, bien équipé et surtout avec une vue époustouflante sur la côte amalfitaine: bref, rien à redire...si ce n'est "allez-y" sans pb!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux