Hotel Parsifal Antico Convento del 1288
N° 5 sur 21 Hôtels à Ravello
Vaud, Suisse
“MAGIQUE”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous rentrons de 7 jours à l'hôtel PARSIFAL de Ravello où nous avons passé un séjour de rêve.
La vue est à couper le souffle, la chambre spacieuse ainsi que la salle de bain, la nourriture succulente et surtout grâce au directeur Sig. Antonio et à ses deux frères et à leur cousin, ils rendent le séjour inoubliable. Merci de nous avoir aussi aimablement accueilli et "chouchouté" durant nos vacances. Nous reviendrons certainement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

L'hôtel est bien situé. Le problème, c'est que c'est son seul intérêt. Le personnel est gentil. Les chambres sont très petites, la salle de bain est minuscule et je n'avais qu'une cabine de douche si petite qu'il était impossible de se savonner entièrement sans en sortir. La propreté est toute relative. Le petit déjeuner est vraiment très frugal, on a droit à des viennoiseries industrielles ou à des céréales kellog's. Le plus gros point négatif est l'absence totale d'isolation: n'espérez pas dormir puisque les clients et surtout les propriétaires font du bruit dès l'aube, c'est à dire entre 5 et 6h du matin. Ne pensez pas non plus laisser des affaires dans la chambre, les portes ne sont absolument pas sures, et de toute façon tout le monde peut se servir sur le tableau des clés

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Caen, France
Avis écrit le 8 août 2013

On découvre le charme de cet hôtel dès que l'on passe la porte : tout d'abord un superbe petit jardin intérieur, entouré de très beaux murs de pierre, et puis dans un second temps la vue panoramique nous attire littéralement.
La chambre que nous avions était spacieuse, avec les fenêtres donnant sur la mer, à ouvrir chaque matin sur un paysage à perte de vue, la salle de bain à la décoration surannée, mais qu'importe, bien dans le style. Pas de clim, on est au couvent..., mais un ventilo qui donne une bonne fraîcheur dans la chambre (à couper néanmoins dans la nuit, car bruyant, de même que la route en contrebas dès 6 heures du matin).
Le personnel est aux petits soins, les bons conseils pour visiter la région sont donnés de bon coeur, tout est fait pour que nous passions un séjour le plus agréable possible.
Pour stationner la voiture, compter 15€/jour, mais l'hôtel s'occupe de tout.
Et puis il y a Ravello, ses agréables ruelles, ses jardins cachés, son festival de musique, ses vues saisissantes, ses chemins de randonnées et ses escaliers partout, partout pour les marcheurs en forme...
Un très agréable séjour à l'hôtel Parsifal, typique et plein de charmes, à découvrir pour son authenticité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux